bonjour Ludivine,
je m'appel Aurélie je fais batir par Habitat concept à Cambrai. j'y ai rencontré quelques soucis au point de faire appel à un huissier!
Si c'est bien avec habitat concept que vo
Forum: Faire construire
Merci!
ça m'arrange grandement qu'on puisse déposer un permis de construire sans l'acte de propriété; en effet, si je finalise avec ce lotissement, le terrain ne me sera pas livré avant juin!! d
Bonjour, j'ai fait construire sur le département de loire Atlantique sur la comunne de La Chapelle sur Erdre. J'ai été recommandé de cette société par un ami qui lui même a fait construire sur
Bonjour tout le monde! qu'est ce que je me sens enfin soutenu même si je ne connais personne dans ce forum!!! Dîtes-vous bien que l'idée que vous venez de lancer (à svoir la création d'un collect
Bonjour,
J'ai signé une promesse unilaterale de vente debut septembre pour un terrain dans un futur lotissement où la voirie n'est pas faite.
Le probleme est que je n'ai aucun delai de livraison s
Vous achetez un terrain, hors lotissement
L'avant-contrat peut-être :
soit une promesse unilatérale de vente : le vendeur vous fait une offre de vente par laquelle il vous donne une opti
nous avons un projet de construction avec Sogims.
nous souhaiterions avoir plusieurs avis de ce que vous pensez de la société.
merci
je suis plaquiste en terme de prix je pense que le placopan est moins cher mais la qualité n est pas la a moins de prendre du placopan sandwich avec de la laine de roche.
le placostil est peut etre p
En réponse au constructeur qui se reconnaitra, je regrette d'avoir cité son nom mais je constate que je ne suis pas le seul à l'avoir fait. Il me semble que nous sommes sur un forum libre mais je l
J'ai RDV la semaine prochaine avec une représentante de MAINE NORMANDIE CONSTRUCTION. Quelqu'un connaît-il cette entreprise et pourrez me donner quelques informations sur le sérieux ou non de cette
Vous me faîtes rire avec vos" Sociétés de confiance" SOFATH & FRANCE GEOTHERMIE sont des Sociétés dont le nombre d'installations restent incalculables à la barre du tribunal aujourd'hui ! Il su
Bonjour Emilie,
Je te confirme la réponse de picot & philippe.
Pour ton projet de constructucion attention au constructeur malhônnete.
Bonour Valérie
Nous, nous avons fait batir il y a 3 ans avec Sogims, et déjà c'était déjà trés bien à l'époque. Là, en ce moment, nous avons un nouveau projet et sommes sur le point de resig
il y a de tout, je suis daccord avec "isa" j'ai eu le même problême à carpiquet, j' ai acheté des briques de verre bleu, et bien sur 18 briques 12 était très moches "taches marrons à l'intérie
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour répondre à votre question concernant Maison Castor et La Provencale il faut savoir qu'ils utilisent la plupart du temps des modèles de maisons avec des prix d'appels. Ce n'est pas po
Pour revenir à nos moutons sur le fait de tous se rencontrer afin de voir ensemble nordchi, patric qui propose de venir avec un avocat (superbe idée!!!), aurions-nous aussi le droit de créer un blo
bonjour, nous avons un projet sur l'ile de ré pour une construction cleverte nous a fait un devis c'est maison est-elle sérieuse? l'agence se situe à la rochelle
merci pour les infos
Prêt à vous suivre pour une action en justice groupée.
Rapprochez-vous de nordchri
Je confirme qu'Extraco lit tous les messages sur le forum.
Ils ont le temps de lire ce forum mais ne répondent à
Nous avons fait construire par Maisons d'en Flandre (réception de notre maison en 2001). La construction a été trés rapide et nous en sommes trés content. Pendant la construction, aucune communic
Nous en avons une depuis cinq ans, nous en sommes trés satisfait; pour la prochaine maison, ce sera également une cuisine IKEA.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons fait construire en 2000 en lotissement et avions opté pour le chauffage central par le gaz de ville. Nous avons été déçu par ce mode de chauffage : les radiateurs sont souvent froids e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il y a beaucoup de problèmes , je connais beaucoup de personnes qui s'ne plaignent. Beaucoup de problèmes et jamais de réponses. par contre un commercial ducardonné pour ne pas le citer, s'amuse a
Bonjour,
propriétaires, à l'heure actuelle, nous pensons revendre notre maison pour faire construire. Nous ne pouvons bénéficier d'un prêt relais et il nous faut retourner en location. La mise en
nous on est passé par un courtier en maisons individuelle qui s'occupe de tous de ne ttrouver un constructeur adapter à notre budjet, parsque c clair que nous on y comprend rien en plus on as pas tr
Si vous êtes vraiment sérieux, fixons-nous d'abord une date RDV sur Rouen autour d'un café! Je serai en compagnie d'un avocat qui nous conseillera! EXTRACO doit comprendre que le temps où no
Sinon en parlant de groupement d'artisan il y en a un à Neuf Berquin (Les demeures de la lys) je vais faire construire avec eux. ils sont vraiment sympa et font du beau boulot apparemment. A savoir i