Que pensez vous de Sotranord, car moi je commence à avoir de sérieux soutes sur cette société!
Allez voir ce site ainsi que les liens vers les autres blogs :
http://villas-alexandra.skyblog.com
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Actuellement je suis aussi à la recherche d'un terrain et d'un constructeur, si je peux vous conseiller: Maisons Lannoy à Aubigny au bac. Je pense passer par ce constructeur, Mon o
Oups je crois que ma question finalement n'est pas si stupide que ça...donc à votre avis sur maison plein pied il n'est pas toujours obligatoire de mettre du goudron sur le vide sanitaire...sauf si
non, je ne travaille pour aucun constructeur, sinon j'aurais cité son nom, et dis qu'il était super..... je suis une simple ouvriére d'usine.
mais dans la manche, j'ai des amis qui on fait constru
Mon voisin de construction ma appris que des personne avais dit du mal de notre constructeur
Pour ma pare je nais eu moi aussi pas un seul problème
Ma maison est magnifique elle est à abondant ru
Mon voisin de construction ma appris que des personne avais dit du mal de notre constructeur
Pour ma pare je nais eu moi aussi pas un seul problème
Ma maison est magnifique elle est à abondant ru
Merci de m'avoir répondu,
notre choix s'est porté sur Maison Vivre plus après avoir rencontré les 2 commerciaux, et que Maison Vivre Plus sera plus proche de notre future maison ( 01 )
Avez-vou
Tout permis déposé depuis le 1er septembre 2006 pour doit comporter un conduit de fumée en application de l'arrêté du du 31 octobre 2005 : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Mes parents ont une cuisine IKEA depuis plus de 20 ans que mon père avait monté très facilement ... elle est toujours nickel !
Je dois construire une nouvelle maison prochainement et ma cu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes actuellement en cours de négociation avec un constructeur Maisons&villas d'aujord'hui dans le Nord.
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur ce constructeur ?
Merci d'avance
Bonjour,
Nous sommes actuellement en cours de négociation avec la société MAC Habitat à Clermont Ferrand.
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur ce maître d'oeuvre ?
Merci d'avance
nous n'avons pas demander à baisser le prix du terrain, et donc le notaire à dis directement au vendeur et devant nous,
vous pourriez peut être faire moitié moitié
le vendeur à accepté sans pr
bonsoir, je suis passée à la mairie, j'ai les documents en ma pocéssion, mais pour la réglementation des 3 m ou contre la clôture du voisin, la secrétaire de mairie ne savait pas, je vais donc a
Forum: Aménagement extérieur
Pour notre maison on a eu le même soucis, on avait choisi des tuiles terre cuites et à réception du permis de construire on était obligé de changer et de mettre des tuiles en terre cuites. Le con
JE CONNAIS UNE COLLEGUE DONT LES ENFANTS ONT EU D'IMPORTANTS
PROBLEMES AVEC CETTE SOCIETE. JE LUI AI CONSEILLE DE CONTACTER JULIEN COURBET.
Bonjour,
Je connais bien Autocad Lt mais je connais surtout les exigences de plan pour la dépose d'un permis de construire. Il est possible d'effectuer les plans de sa future maison sur Autocad Lt.
Bonjour,
Je suis dans la même situation j'ai signé la reception de la maison le 21/06/06 et par contre je rencontre un problème d'infiltration d'eau dans mon sous sol et là + que silence radio le
Merci pour cette réponse mais pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
avez-vous construit avec l'un des deux ? lequel ?
sur quoi on peut négocier etc...
merci encore.
Revêtements de sols
en dalles ou
en rouleaux
GRIFFINE MARECHAL, AD DAL
juillet 1986
DALAMI, ARDOISIN
juillet 1985
ARMAZOL
juillet 1990
SIRS, BALLADE DECOR
juillet 1990
SIRS, BALLADE SI DECO
bonjour tout le mondes ,moi je viens de me faire livrer (septembre 2006)tout c'est bien passé .C'est une maison à étage plancher béton sur vide sanitaire (azalée 75)et un garage avec une avancée
C'est tout à fait réalisable avec Autocad mais il y a plus abordable et plus rapide : Google SketchUp.
C'est un logiciel gratuit qui permet de modéliser un plan en 3D très facilement en quelques m
Exactement, les difficultés s'accumule est SOTRANORD ne veux rien entendre!! On a les assurances, les interet intercalaire, l'indice du batiment, pour certain des garde meubles, ..... sans oublie les
CTVL c'est bon aussi niveau commercial, après je sais que la construction c'est 18 mois environ et le niveau de finition à l'air honnete. Niveau prix aussi mais plancher bois.
Les meilleures maison
Comme les précédents messages ne prend pas ce constructeur ce sont des escrocs. Heureusement nous avons eu le temps de nous en séparer mais bonjour la galere ils mont insulter de voleuse car jai de
je connais bien le logiciel Autocad (version LT 2000), je l'utilise pour faire des schémas électriques, mais il m'est arrivé de faire quelques plans de bâtiment, je voudrais essayer de faire les
a eviter!!! Nous voulions faire construire avec eux, nous avions juste reserve la maison mais effectivement ils nous ont demande 3 cheques!! heuresement qu'ils n'encaissent pas!!
Je me suis trouvé le
Tu continuera à en payer temps que tu n'auras pas la déclaration d'achevement de travaux signée par la mairie ( c'est comme ça chez l'écureuil), Nous n'avons evidemment pas obtenu la conformité