Forums faire Construire

Page 952 / 1035
Résultats 28531 - 28560 de 31048
STEPHANIE
11/11/06 21:58
Nous aussi désirons faire construire avec eux ; depuis le début ils s'occupent très bien de notre dossier.Aujourd'hui nous sommes allé voir un terrain sur la commune de Abondant dans le 28 à 10 m
Forum: Faire construire
tamazigh
11/11/06 21:02
Cloison intérieur le placostyl ( BA13 + ISOLANT + BA13 ) pour l' isolant mettre laine de roche et en périmétrie isolant + briquette ou BA13 Pour notre futur maison tout est électrique j' envisage
david de fresnes sur escaut
11/11/06 20:35
salut cédric moi je fais construire sur le chantier du reportage et je peut te dire que ce n'est pas pour foutre le bordel car quand tu a des doubles loyer des charges pas prévue et que l'on ce fout
ysa
11/11/06 12:20
bonjour, je viens de voir la maison de mes futurs voisins, construite pas Socorem, et bien !!! on compte les agglo, et la maison n'a qu'un mois de peinture extérieur. alors phénix ou pas !!!!!!!!!!!
poupette
10/11/06 22:51
Bonsoir, Fuit ce constructeur. Nous avons eu le malheur de faire construire notre maison par eux, eh bien nous avons signé notre contrat en octobre 2004 et nous avons toujours pas réceptionné notr
marie
10/11/06 18:01
On a signé avec maisonneuve début octobre. Pour l'instant pas de problème. On est passé par l'agence de Valenciennes.
MP
10/11/06 15:12
bonjour, voilà, nous avons un projet de construction - nous avons élaboré des plans, nous -mêmes et nous avons contacté différents constructeurs de Mâcon : Prost, MPM, Floriot - cependant, n
manuella
10/11/06 13:32
Problème avec electrique : le cout et la chaleur en elle meme Personnellement, je n'aime pas la chaleur que procrure l'electrique, la chaleur se reparti mal, meme avec de bon convecteur. Préféré
manuella
10/11/06 13:13
FAUX FAUX FAUX L'entreprise souscrit une garantie Décennale, ce qui n'a rien a voir avec une dommage ouvrage !!! Ne pas confondre !!! C'est au propriétaire de la maison de prendre une garantie dom
nic
10/11/06 13:09
bonjour, je voudrais être moins alarmiste que Cris, a moins que vous soyez en VEFA ,que je ne connais pas bien , mais si vous êtes en CCMI, les pénalités de retard sont dues dès le premier jour
28541. babeau seguin
tatoue3
10/11/06 11:00
bonjour ne jamais prendre mmde x dans le 21 car celle-ci ne s'occupe de rien elle ne trouve pas de terrain ne nous aide en rien dans les demarches et ne connais rien et nous demande meme de traiter
28542. babeau seguin
tatoue3
10/11/06 10:59
bonjour ne jamais prendre mmde x dans le 21 car celle-ci ne s'occupe de rien elle ne trouve pas de terrain ne nous aide en rien dans les demarches et ne connais rien et nous demande meme de traiter
sebus
10/11/06 10:28
Bonjour, nous avons eu aussi apres l'etude de sol une mauvaise surprise. Soit ajouté un vide sanitaire soit renforcé les fondation en coulant du beton dans les parpaing. En fait ceci car le sol est
28544. ste VAUBAN
Cris
10/11/06 09:47
Qui connait la Sté VAUBAN. Responsable de cette Sté M. KUNTZ Cette société a arnaqué mes enfants. Je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu les mêmes déboirs avec cette personne sans scr
Cris
10/11/06 08:45
ATTENTION AU RETARD TROP IMPORTANT !!! Mes enfants ont eu le même problème et à ce jour ils ne sont toujours pas dans leur appartement. Ils devaient être livré en AOUT 2005, puis DECEMBRE 2006,
philippe
09/11/06 21:36
Je viens de faire construire par ce constructeur sur gournay en bray. C'est une catastrophe. il a faluut prendre avocat huissier et expert pour pouvoir obtenir gain de cause. Pour chaque malfaçon, le
Bugats
09/11/06 15:15
Cette semaine nous avons constaté une fuite sur notre circuit de chauffage à l'étage. Nous avons fait construire en 1999 une maison neuve que nous occupons toujours. La plomberie et le chauffage so
Forum: Energie, chauffage et isolation
....
09/11/06 13:31
pour ma part je suis en train de faire construire avec _______ dans le 22 et tout se passe tres tres bien mon pere etant chef de chantier va tres souvent voir l'evolution de la maison et ma dit que c'
stephanie
09/11/06 11:32
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à partir de quel moment sont dues les pénélités de retard pour non réception de la maison à la date prévue ? Ces pénalités peuvent elle être déduites des 5 %
bebel
09/11/06 06:43
franchemet le geothermie est paradoxale car certes c est 1 energie mais pas si renouvelable que cela car on puisse les calories de la terre donc on epuise la terre on la fait souffrir cela reviens a
bebel
09/11/06 06:42
franchemet le geothermie est paradoxale car certes c est 1 energie mais pas si renouvelable que cela car on puisse les calories de la terre donc on epuise la terre on la fait souffrir cela reviens a
didine
08/11/06 23:41
nous avons fait construire avce demeures caladoises et nous sommes catuellement en procès. contrat signé le 14 février 2004 et maison récpetionné le 16 décembre 2006 BOn courage
28553. babeau seguin
gambette
08/11/06 22:08
28554. maison 59/62
val
08/11/06 20:22
Bonsoir, de passage sur le forum pour mon plus grand plaisir puisque j'ai franchi le pas ...j'ai signé une sogims ! et quelle ne fût pas ma ( bonne ) surprise que d'apprendre sa nomination pour les
28555. PAVILLON BAIN
coco
08/11/06 16:52
debarros claude
08/11/06 12:46
voila je suis actuellement a la recherche d'un constructeur et je me pose des questions sur la société barbey maillard la personne a qui j'ai eut affaire de chez eux est trés bien mais si quelqu'un
Aurélie
08/11/06 11:38
La Gravelle c'est à la frontière Ille et Vilaine - Mayenne (20 min de Laval, 15 min de Vitré) Ma maison m'est livrée vendredi à 17h00. Quant à ce que je pense de BATI CONCEPT : sérieux et trouv
stephane
07/11/06 21:29
nous construisons avec Oc résidence une maison plein pied sur vide sanitaire...dans le prix de la maison n'est pas compté le goudron pour étanchéiser le vide sanitaire...on vient de nous le dire..
serge
07/11/06 15:53
bonjours , j'ai construit ma maison sur une zone ABF et la !!! les problemes on commencés , alors avant tout on y va avec la maison de nos reves et on repart avec une merde inplanté n'importe comm
nana
06/11/06 17:48
j'ai un probléme similaire, je suis diabétique depuis 23 ans, j'ai trouvé ma premiére assurance pour le credit de ma maison mais surtaxé à 250% mais ils ont refusés de m'assurer pour le chomage
charte d'utilisation du forum