Forums faire Construire

Page 954 / 1035
Résultats 28591 - 28620 de 31048
torkish56
31/10/06 00:51
j ai eu rendez vous avec eux aujourd hui et j avoue quand visitant leur maison témoin avec garage et tout sa ma donné une bonne impression puis rendez vous avec la commercial tres tres bien parce q
Forum: Faire construire
leblanc
30/10/06 21:18
bonjour, c'est fait construire une maison cleverte en haute normandie, il reste quelques détails plus ou moins important, j'ai déjà envoyé deux lettres, et j'ai plein de promesses au téléphone s
Alex
30/10/06 17:33
Bonjour, La PAC et la géothermie sont en fait, d'un point de vue principe plus proche qu'on ne l'imagine. Le principe est de puiser des calories pour chauffer de l'eau que l'on fait ensuite circule
FAKER
30/10/06 08:55
Bonjour, je m'appel Faker je vient de signer avec maison leliŽvre ce week-end comme l'a dis prŽcedemment d'autre interlocuteur personne ne peut choisir a votre place, mais mois cela fais prŽs de de
dominique
30/10/06 06:59
Merci Joss pour ces infos utiles, concernant le terrain argileux nous avons eu une etude de terrain fait par un groupe independant qui à préconiser des fouille de 50 cm, et un ferraillage haut et ba
bruno
29/10/06 20:02
Vous avez signer un contrat avec un constructeur. C'est lui et lui seul votre interlocuteur. C'est à lui de régler le problème.
28597. Cuisines Plus
bruno
29/10/06 18:42
Je suis déja passer par eux. Je n'ai eu aucun probleme et pourtant ils ont stocker notre cuisine pendant plusieurs moi sans aucun frais (cuisine plus de nevers). Le seul hic, c'est qu'en se promenan
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dominique
29/10/06 07:38
cela ne devrait pas car c'est dangereux si un enfant peut y avoir acces .. moi je la ferait deplacer hors de portée. environ 1, 70 m de la marche la plus proche
bgt OHAIN
28/10/06 12:44
tres deçu par maison castor valenciennes 1 ere chape fendue de partout sur un chauffage au sol epaisseur de la chape 3 cm pour l instant seulement 2 mois de retard dans le chantier (13 eme mois) cha
aure
28/10/06 10:14
Ton constructeur ou maître d'oeuvre doit t'envoyer une facture permettant le deblocage de fond pour la banque. cordialement
Emilie
27/10/06 19:00
Merci pour l'info...venons d'avoir un rendez-vous chez Phénix qui s'est avéré super positif. J'ai rdv avec concept habitat cambrai vendredi prochain mais j'ai eu des points négatifs les concernant
dav
27/10/06 17:32
moi aussi je fais construire dans le 45 par val de france , et j' en suis pas content du tout , pour vous faire signer y sont la ,mais aprés plus de nouvelle , nous avons signé au mois de décembr
Jean-Marc Duhen
27/10/06 15:30
Bonjour, Nous avons une maison sur un terrain en pente, le tuyau d'évacuation de nos eaux usées et chargées se situe à plus de 2m50 de hauteur par rapport à notre bac de réception. Nous avon
alice
27/10/06 13:00
Bonjour, nous avons un énorme problème avec le coût de la viabilisation de notre terrain. Au départ, le terrain est un bien familial. Pas de souci donc. Sauf que l'opac a décidé de lancer un pro
pupuce
27/10/06 10:46
bonjour, j'ai négocié une simple flux hygroréglabe pour 975€ ,(je me suis peut-être fait avoir ? ) je me suis renseigné pour une double flux et le prix est multiplié par 2 sans compter la
LOPEZ Fernando
27/10/06 08:55
Je suis à la recherche de compteur electrique occasion de chantier conforme à normes EDF pas chere, merci de me faire des propositions.
28607. Qui connait ?
GUILY ANDRE
27/10/06 08:39
Quelqu'un connait-il la Société LEBRUN du Luxembourg qui semble sévir en France. Nous avons été arnaqué par cette Société Fantôme y a-t'il d'autres personnes dans ce cas ?
jiji
26/10/06 23:48
T'a raison roberto Pas de DO de nos jours.... Rendez-vous chez Julien COURBET !!! QUAND LA MAISON SE CASSE EN 2 C'EST MINIMUM 10 ANS DE TRIBUNAUX. ALORS LES ECONOMIES DE DO PASSE DANS LA POCHE DE L'A
bernard
26/10/06 21:26
C'est vrai que j'avais entendu parler d'eux en mal, mais à ce point. C'est lamentable de traîter ces clients comme ça. MAISONS VAL DE FRANCE font beaucoup de publicité, ils doivent y dépenser des
Jean-F
26/10/06 21:14
J'ai fais construire chez VAL DE FRANCE et je le regrette amèrement. Ca pour être pas cher, ils sont pas cher. Mais quand on voit la qualité pourrie des matériaux. J'ai des fissures énormes, ils
aure
26/10/06 20:57
ATTENTION constructeur ne reconnaissant pas ses erreurs de malfaçon Direction malhonnete, se foutent du client,maitre d'oeuvre incompétént refusent que le client émettent des réserves au procès
HELLO
26/10/06 15:26
Merci Yoyo. Je confirme tes dires et plus le temps avance et plus Extraco fait la politique de l'autruche.(voir mon mail d'avant). Pour le certificateur norme NF j'y ai pensé et cela ne devrait pas t
Sonia 25
26/10/06 11:56
Est-ce que si pendant un mois on ne fait pas de déblocage de fonds auprès de la banque ou de l’organisme de crédit, paye t’on tout de même des intérêts intercalaires ? Sonia
GUYOn
25/10/06 21:28
bonjour, je te deconseille les pavillons du sud de narbonne, m' a fait un devis qui a été faxé et signé à la banque et au moment de poser le permis de construire m'a réclamé 15000 eu de plus..
SATOUFF
25/10/06 17:33
Bonjours j'ai faire construire par balency ou plutot bricoler La maison a plein de vice et il ne bouge par leurs gros culs de leurs fauteille il nous appelle juste que lorsque l'on ne veut pas payer.
yannic
25/10/06 15:26
Bonjour, Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut compter a peu prés 10/15 jours pour une réponse de leur pa
Elodie
25/10/06 10:55
Voilà, nous faisons construire dans le 45. Il nous faut une fosse sceptique d'environ 3000 litres. Combien coute sa mise en place tout compris ? Comment s'appelle l'entreprise qui s'en occupe ? Est c
sophie paramio
25/10/06 08:10
la banque pop prete sur 25 ans comme tu es déjà chez eux et que tes revenus sont garantis tu as une grande force de négociation pour traiter avec eux. ça vaut le coup d'essayer. bon courage.
omer35
24/10/06 17:22
bonjours j ai une maison qui a 6 ans et qui est chauffé au fioul avec une chaudiere buderus prochainement le gaz vas arriver dans mon lotissement donc je me demandais si cela valais le coup de passer
Forum: Energie, chauffage et isolation
garnier
23/10/06 18:38
Nous avons un projet de construction à 15 KM de CASTELNAUDARY peut- il vous intéresser, aussi nous invitons la société Malet à nous contacter dans les meilleurs délais. A bientôt !
charte d'utilisation du forum