Bonjour,
Je suis également de l'Hérault et attend un devis des pavillons du sud narbonne.
J'ai également des doutes sur cette société, surtout après avoir reçu les premiers plans pour la maison
Forum: Faire construire
sa y est la construction de notre amison est fini ont a emménagés depuis le 1 octobre
pour ce que sa interresse voici le lien vers mon blog http://sosonia1010.skyblog.com/
tradiland est le nom commerciale de l'enseigne maisosn charente oceane. le site est une page d'erreur. est ce que quelqu'un connait?
Je suis en train de faire construire avec cette société;anchement d' sérieux. Mais attention tout changement après la signature des plans il faudra repayer 150 € pour toute modification.
Ils ne
Bonjour à vous mécontent d'extraco ,je viens m'inscrie au club malheureusement je me mords les doigts d'avoir signé avec cette fausse entreprise de construction , il faut le dire du commercial de
Nous avons construit sans DO, avec des artisans locaux et je ne crois pas que nous en aurons besoin. En effet, ceux-ci ont une renommée à tenir et lorsque souci il y a, ils répondent vite.
Au moins
Attention il faut voir avec le fournisseur de cheminee qui lui te dira si oui ou non il y a un risque ...
Mais pour ce que je sais il faut une cloisons iniflammable + une isolation avec laine de roche
Forum: Energie, chauffage et isolation
je suis dans la loire et vous ?
Je ne peu meme plus avoir au telephone la personne qui s'occupe de mon dossier, elle n'est jamai la ou pas possible de lui parler.
merci sandrine , je suis allee voir leur site , ils ont vraiment de belles maison
je vais demander la doc , et puis pour le tarif on verra , le mieux a faire est de demander une devis je crois.
Bonjour Valérie,
nous sommes actuellement en train de faire construire par maisons Buchert. C'est effectivement un constructeur très sérieux, les ouvriers sont top et ont à coeur de réaliser un t
Je suis banquier et lorsque je dis que je rembourse 450 euros/mois, je rembourse bien entendu des intérêts sur les sommes débloqués, mais je rembourse aussi une partie du capital. Les banques save
c'est malheureusement de l'argent qui va droit dans la poche de ton "ami " le banquier "le voleur" et cela ne rentre pas du tout dans le rembousement de ton pret.
il faudra attendre le debloquage com
BONJOUR J AI VU VOTE EMAIL CONCERNANT LA GEOTHERMIE
J ENVISAGE DE REALISER UN PROJET IDENTIQUE SUR UNE FERME QUE JE VIENS D ACQUERIR SURFACE HABITABLE POUR L INSTANT 120M2 MAIS AVEC AGRANDISSEMENT JU
Bonsoir
Nous l'odeur a disparue au bout de 8 jours maximum et en été, sinon les traverses sont toujours d'occasions puisque se sont d'anciennes traverse SNCF
A+
Forum: Travaux intérieurs et décoration
les pavillon sotranord plus jamais
nous avons une maison qui ne correspond pas à notre rêve initial. Tout a été fait pour que nous signons. Puis plus rien nous sommes devenus des gens intolérant
bonjour,
Nous allons faire construire à saint jean d'angély dans le 17 et nous hésitons entre MCA (maisons charente atlantique) et MCO (maisons charente océane). les prix se valent pour des presta
je viens d'avoir au telephone ma conseillere au lcl
qui viens de m'annoncer une bonne nouvelle, elle me rembourse les 850 euro qui m'ont ete debiter hier sur mon compte .
par contre elle ne c'est pas
Oui à partir du premier déblocage de fonds jusqu'a la réception c'est à dire jusqu'au versement des derniers 5%. Pour nous ça a commencé à 110 euros et la c'est presque fini est on en est à 26
Bonjour,
les traveau de constructions devrait bientot commmencer, et je suis a la recherche des DTU qui sont des document de references pour tout ce qui touche les normes à respecter dans la constr
tu paies les frais intercalaires tout le long de la construction et à chaque déblocage des fonds.
une fois la construction terminée( et que les fonds soient tous débloqués,)il te faut donner la
P.S.
Je viens de vous dire "allez-y" même si le constructeur devrait l'inclure dans le prix de la maison, uniquement parce que avec les problèmes actuels de sécherèsse il est indisponsable de pré
viens de rencontrer commercial desjoyaux
devis établi pour une piscine prete à plonger 11 par 5,5 avec escalier roman
25000 euros prix catalogie pour le commercial
de combien peut on négocier
m
Forum: Aménagement extérieur
L'étude thermique est définie au cours de la construction mais ne rentre pas en ligne de compte pour déposer le permis de construire. C'est le bureau d'étude qui s'occupe de tout ça et c'est ensu
Pas au départ c'est juste pour la livraison. On leur a bien signalé qu'on les recontacterai pour convenir la date de la livraison de la cuisine car quand on a signé la construction de notre maison
Forum: Travaux intérieurs et décoration
La Société Générale est bien placé. Ils offrent même les frais de dossier. Nous avons obtennu 3.75 % en fixe sur 25 ans avec eux au mois de juin de cette année. Bonne chance pour tes recherches
par contre je pense que selon la nouvelle RT2005, les sociétés avec lesquelles vous allez contruire sont tenus de vous faire une étude avec des coef d'isolation
( menuiseries, chauffage etc