Forums faire Construire

Page 953 / 1035
Résultats 28561 - 28590 de 31048
Vero
06/11/06 15:21
Voyons , voyons mes ami(e)s ... Nommer des gens ne semble pas faire avancer le debat. Nous essayons ici de faire part de nos experience personnel ... Je vous parlerais donc uniquement de la mienne .
Forum: Faire construire
picot
06/11/06 12:11
J'aurais aimait qu'il me recontact.....j'ai fais un devis avec eux, ils était plus cher que nos première discutions "oh oui là je suis dans le budget sans problème". au final ils était au dessus
ALAIN
06/11/06 08:22
bonjour j'ai fait réaliser un agrandissement (90M) dans ma résidence principale il y a 3 ans une fissure importante(1,5mm de large) est apparue sur la façade au niveau du contour d'une fenêtre i
john
05/11/06 15:46
si vous etes interresse par des pompes a chaleur de qualites avec pas mal d experiences et de recul , et aucun proces je viens de visiter le site www.ochsner.fr bonne recherche
frednath25
05/11/06 11:49
Je tenais à faire part d'un problème rencontré avec les constructions président de BESANCON, en effet ce constructeur très honnête et juste détient toujours notre chèque d'acompte. A ce jour e
gregnalex
05/11/06 10:00
Socoren , dans l'Orne, a réputation d'être pas très cher mais pas top au niveau du résultat. Après, ça dépend des agences aussi.
torkish56
05/11/06 09:22
connaissez vous le constructeur socorenet principalement à Vannes 56? car il me propose des choses qui semble pas mal mais je voudrais etre sur de la qualite du constructeur merci à vous
bernard
04/11/06 17:36
sur l'agence de dijon celà se passe assez bien. les conducteurs de travaux sont tres occupes mais le commercial qui sest occupe de nous a fait le relais avec lui et cela sest bien passe. les frais an
28569. babeau seguin
bernard
04/11/06 17:27
je suis passe par l'agence de dijon et je suis globalement satisfait. il est vrai que le cond. de travaux est occupe mais notre commercial monsieur cesari a tjrs fait le relais. je conseille donc lag
kirikou
04/11/06 17:27
rebonjour moi je suis client de lcl et j'ai reussi a avoir un taux a 3.60 sur 25 ans deja négocier le taux ca reduit les mensualité de plus vous pouvez passez par meilleur taux .com vous ca ne vous
Emilie
04/11/06 16:51
On bloque un peu niveau financement...pas sur l'étude qui nous amène à ce qu'on souhaite (800€/mois sur 25 ans...ça passe) mais c'est le prêt relai qui coince: il faudrait qu'on ait déjà remb
calimero
04/11/06 15:57
bonjour cette société s'est transformée en "villa france concep" plus d'infos?
aurélie
04/11/06 15:08
salut Aurélie !! alors ta maison ca avance? nous sommes en projet immo et nous voudrions savoir ce que vous pensez de bati concept,sérieux ou pas? c'est ou la Gravelle? a bientot;
julien G.
04/11/06 13:35
bonjour, nous aussi faisont construire par val de france et on commence vraiment a avoir des doutes ! on a signé le contrat de construction il y a un an. Val de france nous a trouvé un terrain, qui
maeva
04/11/06 12:08
pardon j ai oublier de mentionener le constucteur; je parlais de socoren SOCOREN
maeva
04/11/06 12:05
franchement a ta pace je prendrais qqn d autre. Il n y a aucun suivi de travaux et les delais sont extremements long. ils ne travaillent que le 1/5 e du temps du chantier. cela vient d une tres mauvai
grugeparextraco
04/11/06 11:54
Bientôt 8 mois depuis l'ouverture de ce qu'ils appellent le chantier et toujours rien!! Ces arnaqueuers ont empoché une somme de 40 mille euros environ pour les fondations puis se sont mis sur ré
Tigrette
04/11/06 10:35
Impôt locaux dépendent de la composition de la famille, des revenus et de la commune. Impôt foncier dépendent de la commune seulement
Tigrette
04/11/06 10:32
Nous voulons faire nos calculs pour nous occuper nous même de l'isolation aux murs + cloisons intérieures. Comment calculez vite fait pour 125m² de surface habitable?
28580. cléverte
sabine
03/11/06 12:45
Après avoir lu tous les messages concernant cléverte, dont celui de M .ETTOUATI qui m'a bien fait rire, 2 ou 3 rappels s'imposent : 1. nous payons très chère, le travail parfois d'une vie entière
sabine
03/11/06 12:19
Bonjour, J'ai fait construire ma maison avec l'agence CLEVERTE LAVAl. Le chantier a débuté en octobre 2004; j'ai enménagé dans une maison non terminée sans électricité pendant 2 semaines. Je s
sabine
03/11/06 11:40
Bonjour, J'ai fait construire ma maison avec l'agence CLEVERTE LAVAl. Le chantier a débuté en octobre 2004; j'ai enménagé dans une maison non terminée sans électricité pendant 2 semaines. Je s
gregnalex
02/11/06 20:43
J'ai un plancher en ce moment dans ma location et ça fait un bruit pas possible quand une moquette ou un lino est posé dessus mais si tu mets un carrelage ou un bon parquet, ça le fait.
bruno
02/11/06 16:19
Salut. Tu peux aller à cette adresse, ils t'explique tout: http://www.linternaute.com/argent/impots2006/conseils/0603-locaux.shtml
fredus
01/11/06 16:20
merci de votre réponse. en fait je dois retourner voir ce constructeur. a priori ils ne sont pas depuis longtemps sur expobat. le vendeur nous a parlé du fondateur de l'entreprise (entreprise famili
GESTIN
01/11/06 11:59
bonjour je voudrai savoir sur quel critere la taxe d habitation ainsi que le foncier sont telle calculer . est ce sur la surface utilisable ou la surface habitable ????( maiso
didier
31/10/06 21:20
Bonsoir. Très intéressant mais incomplet au nivau chauffage sol. Résultat assez proche de la réalité
nana
31/10/06 17:14
apparemment tu peux le faire tout seul il parait que c'est simple, sinon le constructeur te facture (nous en tout cas) 900€, pour 40m te dire comment faire je ne sais pas mon epoux va s'en occuper j
28589. PAVILLON BAIN
coco
31/10/06 16:49
Bonjour, Je soiuhaite avoir des infos sur le constructeur "PAVILLON BAIN " sur Auxerre est ce que quelqu'un connais ? est ce un constructeur serieux ? Merci pour toutes réponses.
lee
31/10/06 12:30
Nous avons vu Extraco vraiment tres chere avec une reputation tres mediocre , france style avec un commercial pas terrible qui mes un point a nous parler du service apres vente !!!! tous mes renseigne
charte d'utilisation du forum