Forums faire Construire

Page 956 / 1035
Résultats 28651 - 28680 de 31048
eric
19/10/06 18:58
moi aussi j'ai eu la desaggeable surprise de me faire debiter mon compte de 850 euro apres mon premier deblocage sur le pret je viens de contacter ma conseiller qui doit me rappeler demain pour voir c
Forum: Faire construire
28652. les taux?
torkish56
19/10/06 13:11
c est clair ça me prend la tete aussi de lacher plus 80€ par mois d assurances mais si je prend les assurances a l exterieur il m augmente le taux ce cochon
lalie
19/10/06 10:46
glurps... je vais essayer de te répondre de nouveau. "Demeures terres et tradition" est la toute nouvelle raison sociale de "Demeures Orléanaises" qui appartient au groupe CTVL. voilà, tu peux cher
28654. les taux?
stephanie
19/10/06 10:28
Bonjour, Que vos assurances sont chères, allez voir votre assureur et négocier !!!!!
addy
18/10/06 22:28
bonsoir, oui j'ai entendu parlé de ces fameuses barres, mais jamais vu, le vendeur - poseur de fenêtre m'avez aussi parlé d'un systéme de fixation qui se poser dans les angles des fenêtres et qui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
addy
18/10/06 22:24
bonsoir, cela veut dire que les 2 personnes sont branchés sur une ligne différente, moi j'ai eu le cas, mon voisin "15 métres" de chez moi avais l'adsl et moi non, car lui est branché sur un rés
28657. ty breizh
ROUALT
18/10/06 20:50
Salut alex, euh écoute je ne parle pas de ty .. je connais pas .. par contre construction DORSO c'est pour moi un bon constructeur sur le 56 .., il faut se méfier aussi de critiquer les sociétés
luc
18/10/06 19:04
Non c pas cher du tout ! moi en bloc à bancher j'an ai eu pour 4000€ pour 16m de long et 2m de haut! salut.
guillaume
18/10/06 18:58
Bonjour, je ne sais pas mais j'ai signé un ccmi debut septembre et nous sommes le 18 octobre et le pc n'est tjs pas déposer. Pas avt fin octobre a mon avis. A mon avis on est parti pour une galere n
Julie
18/10/06 18:31
Bonjour, Nous venons d'acheter un terrain ou nous faisons construire...nous sommes habitué à l'adsl sur notre pc...en allant sur le site degrouptest pour voir si l'adsl passait nous avons entré les
guillaume
18/10/06 18:23
Bonjour, nous allons faire construire avec Demeures caladoises de l'agence de Bourgoin ds le 38. Nous avons signé le ccmi début septembre, et le constructeur nous a dit que le pc devrait normalemen
didier
18/10/06 06:45
pas obligé de la prendre par lui, mais souvent intéressante car négociée pour plusieurs maisons
pascal
17/10/06 23:19
bonjour a tous je suis technico commercial confirme chez un "confrere" a caen et je comprends un peu mieux pourquoi, par exemple, lors de mon dernier chiffrage(pourtant nous ne sommes pas reputé cher
28664. ty breizh
ROUALT
17/10/06 20:04
Méfiez vous des bureaux d'études qui vous font des prix attractifs ! Il y en a un qui est sité dans ce forum sur le 56 ... et je peux vous dire que en cas de probleme, il vous dira ... Monsieur je
28665. Cuisines Plus
Sonia 25
17/10/06 15:52
Qui a déjà eu des soucis avec ce cuisiniste au moment de la livraison a reporter ultérieurement et vous ont-il facturés des frais de stockage? Que faire dans ces cas là?
Aurélie
17/10/06 15:15
L'assurance Dommage Ouvrage s’applique pour tous les désordres relevant de la garantie décennale ( c.à.d. ceux afférents à la solidité ou à l'étanchéité de la maison, qui le rendent improp
fafa33
17/10/06 14:59
Nous avons construit avec MCA Gironde en 2001, alors que la société était à taille humaine. Ils ont grossi depuis : le patron vient de vendre 75 % de ses parts à un groupe de constructeurs. le co
peg
17/10/06 12:08
bonjour j'aimerai avoir une maison à 100 000€ neuf comment procédé? par qui? et comment ? Si vous avez était dans ce cas merci de me dire les démarches à faire si il exixte des sites internet,
bonsoir ou coucou
17/10/06 12:08
c'est comme tu veux, je change pas de speudo, et je vois pas ce que tu veux dire en "brouiller les pistes" j'ai rien a me reprocher, je donne mon avis c'est tout, et tu ne m'en empêchera pas ! et je
Forum: Energie, chauffage et isolation
28670. HELP!
Chris
17/10/06 09:37
Il ne faut surtout pas desesperer. La majorite des banques (pour ne pas dire toutes) pratiquent le rachat de credit. Ceci est d'autant plus facile que le but est de repartir pour un credit plus long d
bonsoir
17/10/06 09:31
bonjour, il y a des crochets adhésif dans le commerce, mais ça tiens rarement bien, moi je rajoute de la colle super ..
Sonia 25
17/10/06 08:57
J'aimerai fixer deux petits rideaux à ma fenêtre 2 battants de cuisine qui est en PVC mais sans percer la fenêtre. Que dois-je acheter comme crochet? Comment les fixer? Merci d'avance pour vos ré
RAZAFIMANDIMBY
16/10/06 20:57
bonjour nous sommes un jeune couple ayant décidé de construire;n'ayant pas encore le terrain(eure),nous faisons le tour des agences et surfons pas mal sur les sites immos;nous avons commencé aussi
toutatis34
16/10/06 19:05
Maisons vertes: à éviter absoluement, nous avons fait intervenir 2 fois la dommage ouvrage en 2 ans (fuites toitures) maintenant on vient de se rendre compte qu'ils n'avaient pas relier les é
arnaud
16/10/06 17:42
Surtout ne pas les choisir.Ce sont des incapables.Les conditions suspensives pour notre construction s'arretaient au 18 aout, mais ils n'ont creusé que le 15 septembre et encore parceque nous les avo
greg
16/10/06 16:16
ah, les maisons france Confort................................ super prospectus, si, si il le faut le reconnaître. Mon père à fait construire en 2000, la maison est toujours debout et le proces....
lolo56
16/10/06 07:32
Nous avons fait également avec les artisans locaux et garder pas mal de corps de métier (Charpente, Pose des ouvertures, pose des portes intérieures, isolation, cuisine,...), mais il est bien d'avo
Laetitia
15/10/06 19:25
Bonjour, Nous aussi sommes entrain de réfléchir pour faire construire et il est très difficile de choisir... Nous avons de bons échos sur Granja. Demain nous rencontrons une commerciale de chez
didier
15/10/06 17:16
vous devez confondre vide sanitaire et dallage sur blocage. Un vide sanitaire, comme son nom l'indique est un vide d'environ 60 cm au dessus duquel on fait un plancher avec poutrelles béton et hourdi
Sté la Roquefortoise
15/10/06 16:38
SYSYTEMES COMPACTS DE TRAITEMENT DES EAUX USEES DOMESTIQUE Traitement de 5 à 400 Habitants La Station TOPAZE utilise un procédé d'épuration entièrement biologique. A la manière d'un cours d'ea
charte d'utilisation du forum