Forums faire Construire

Page 958 / 1035
Résultats 28711 - 28740 de 31048
Sonia 25
11/10/06 09:03
Nous faisons bâtir notre maison individuelle. Nous avons droit au prêt à taux zéro et nous emménagerons très certainement début janvier 2007 et de ce fait nous souhaiterions savoir jusqu'à que
Forum: Faire construire
28712. maison tamia
mohamed
10/10/06 16:37
nous avons l'intention de faire constrire notre maison par maison tamia et j'aimerai aussi avoir des temoignage de personnes ayant aussi fait construire leur maison par cette société
Sonia 25
10/10/06 16:02
Je persiste et signe. Je ne dis pas que Batilor est meilleur mais nous on est content et les 4 autres nouveaux propriétaires de notre lotissement de 30 parcelles sont eux aussi content de ce construc
coco
10/10/06 11:58
Je vais faire construire et je voudrais mettre une cheminée dans mon salon. Combien coûte une cheminée ? Et vous, qu'avez-vous mis comme cheminée ? Merci de vos réponses....
Forum: Energie, chauffage et isolation
28715. SOTRANORD
mika
10/10/06 10:58
salut a tous c'est Mika (le conducteur a vide) c'est vrai, construire aujourd'hui avec sotranord est ,synonyme de perte de temps ,de perte d'argent et de non respect de leurs clients. Sauf quand il
Joël ROQUES
10/10/06 10:55
Chère "Caroline", JRH CONCEPT c'est 100 maisons par an, 95 % de bouche à oreille, 20 % de progression de marge par an, aucun retard, aucun litige ou procès, aucun sinistre : sommes nous si mauvai
tomtom
10/10/06 02:51
Bonjour, Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'espérais pouvoir faire preuve de mes aspirations écologiques et économiques en pensant mon projet de chauffage. J'ai glâné quelques informat
manue
09/10/06 21:00
bonjour, on vient de déposer notre PC mais on peut te donner qques conseils. trouver le terrain a été assez pénible. on regardait les annonces pour des terrains de particuliers mais rares ou tro
28719. Banques
manue
09/10/06 20:25
notre lotissement sera viabilisé en décembre mais on a fait nos démarches auprès des banques avant l'été pour bloquer le taux. après il ya encore les prêts complémentaires (edf, employeur....
manue
09/10/06 19:59
bonjour, je te conseille d'aller voir meilleurtaux.com pour connaitre les taux pratiqués. on est allé voir plusieurs banques dont les nôtres et on a signé au crédit mutuel avec qui on a pu nég
corinne
09/10/06 19:36
Merci, as-tu plusieurs baie vitrées, car nous nous souhaitons 2 baies vitrées et une porte fenêtre, mais comme nous sommes sur paris, nous avons que la doc. Merci
28722. Maison G2A
CORINNE
09/10/06 16:20
Attention si ton crépi tombe il y a défaut d'étenchéité, il ne faut pas cédé, tu envoies à la décenale, et à la do, une lettre avec ton rapport leur indiquant de bien ouvrir un dossier si il
DYZMA LUDIIVNE
09/10/06 15:47
Bonjour, Nous venons de choisir notre constructeur "concept habitat" et j'aimerai savoir si de votre côté tout c'est bien passé: que pensez vous de la qualité des travaux par exemple, le délai e
pupuce
09/10/06 12:18
je voudrais connaitre le prix d'une vmc hygroréglable double flux , est-ce aussi intéressant qu'on le dit? avantages et inconvénients par rapport à une simple flux ? Mon constructeur m'en propose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Christian F de TOULOUSE
09/10/06 11:07
Armes toi de patience, de sagesse, et zenitude, Explication : En été 2004 nous avons nous aussi réservé un terrain auprès de Francelot dans la région toulousaine. Après des mois et des mois et
coco
08/10/06 20:22
bonsoir, Un constructeur dans l'yonne ou également dans le loiret car il son sur ces deux departements je peut vous conseiller PAVILLON BAIN j'ai fait construire avec eux dans l'yonne il y a eu auc
28727. locataire
camille
08/10/06 19:40
d'accord merci
28728. locataire
stephanie
08/10/06 18:58
Bonjour, Donc le locataire reprend son pied mais remet dans l'état ou c'était en entrant.
nadia
08/10/06 12:43
bonjour, Je ne me souviens pas de son adresse car je n'ai pas la facture devant mes yeux mais sa sociéte se situe à Pinsaguel; cdt
28730. locataire
camille
08/10/06 10:06
si vous voulez, nous avions installé une parabole dejà pour la TV mais le locataire en a rajouter une pour canal stat ou les truc du genre donc le pied est a lui
28731. locataire
stephanie
08/10/06 08:34
Bonjour, Il est à qui le pied de parabole ? si il est au propriétaire il reste, si il est à vous vous le prenez et vous reboucher le trou.
28732. locataire
camille
07/10/06 23:31
bonjour, lorsque les locataires quitte la maison, sont-il obligé de laisser le pied de la parabole?
bertrand
07/10/06 16:31
Si vous voulez, je peux vous montrer les phortocopies des chèques que je leur ai fait à l'époque pour couvrir cette fameuse histoire du BT 01... On a eu cette année-là des vacances d'été un peu
VEYRAND
06/10/06 20:39
Je voudrais savoir si un système gainable tout en gaine pour une maison est aussi efficace que des blocs multisplits l'an dernier on m'a installé un système gainable dans une maison de 110 m2, je
Smith William
06/10/06 20:20
J ai appris pour ce mur, qu' il faut ce justifier d' un titre de propriete et comme la construction n' est pas déclarer depuis sa construction qui date de 28 ans. il peut etre considéré comme mito
Valérie
06/10/06 12:47
Bonjour, Je ne connais pas le cadre réglementaire en matière de bruit mais il y a des différences notoires entre les modèles. C'est important de bien regarder la documentation. Nous avons une Daik
28737. constructeurs
anthony
05/10/06 19:51
Bonjour a tous,je vais prochainement acheter un terrain sur Vieux-Berquin(59) et je recherche activement un constructeur.Avez-vous des infos a ce sujet?Qui me conseillez-vous??? Merci et a bientot...
28738. constructeurs
anthony
05/10/06 19:51
Bonjour a tous,je vais prochainement acheter un terrain sur Vieux-Berquin et je recherche activement un constructeur.Avez-vous des infos a ce sujet?Qui me conseillez-vous??? Merci et a bientot...
virginie
05/10/06 09:33
voila je suis tout a fait d'accord avec vous car en ce moment on fait construire avec socoren de st nazaire ,nous sommes pas content du tout cela fait 4 mois que lon a notre permis de construire et au
Jean-Paul59
04/10/06 21:35
Le protocole d'accord fait sous forme d'un acte sous seing privé n'est pas remis en cause par une contreproposition, sauf si cette possibilité avait été prévue dans ce protocole d'accord. Par con
charte d'utilisation du forum