Forums faire Construire

Page 957 / 1035
Résultats 28681 - 28710 de 31048
mickael
15/10/06 14:46
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
Forum: Faire construire
mickael
15/10/06 14:24
Présentation : 29 ans, marié, Nous voulons faire construire une maison à moins de 115 000 euros tout compris terrain inclus, je sais que c'est pas beaucoup... des constructeur me l'ont "un peu trop
richard
15/10/06 10:03
Moi aussi, après avoir signé sur un salon d'expo "c'est pareil qu'au magasin d'un cuisiniste" je ne pouvais me rétracter. La loi est bien précise: retractation possible "délai de 7 jours" si coch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
martine
15/10/06 01:12
oui j'ai fait l'expérience. Odeurs trés forte et trés désagréable. Surement trés nocifs à cause des divers traitement qui ont été effectués sur ces traverses. A déconseiller.
28685. Babeau seguin
virginie
14/10/06 15:54
salut laetitia moi aussi j ai retirer le carrelage et notre commercial nous a mis la chape taloché pour tt les pieces sauf les chambres. et pour les chambres la chape lissé en tt cas on a économise
Marsil
13/10/06 19:22
Bonjour, Nous terminons bientôt les travaux de notre maison et on peut dire que Concept Habitat sont très sérieux sur Laval. J'ai entendu que du bien sur eux. De plus, la livraison de la maison ét
valerie
13/10/06 16:55
Nous nous avons rendez vous mercredi prochain accompagné de notre constructeur. En fait notre constructeur veut qu'on vienne car les architecte n'aurai pas le mm discourt devant les clients, non quo
lelette
13/10/06 16:41
Bonjour, Nous nous avons eu des problèmes avec les BDF du 78, il ne faut pas hésiter à se déplacer pour les rencontrer et négocier avec eux. Nous c'est notre constructeur qui y est allé. Bon c
bonsoir
13/10/06 13:29
oui c'est pas le top mais quand tu est locataire tu fais à moindre frais, et une fois l'hiver passé tu l'enléve, ce qui bien entendu n' empêche en rien de fermer les double rideaux. mais bon si t
Forum: Energie, chauffage et isolation
DUFOUR Marie-Claude
13/10/06 10:37
De combien de temps disposes-t-on pour un compteur de chantier merci de me répondre rapidement car l'EDF de mussidan veut nous supprimer notre compteur de chantier le 20 octobre on ne connait pas la
cherrychu
13/10/06 10:36
Moi je ne ferai ni construire avec socoren ni avec blm. BLM car ils sont peut etre les moins chers mais ils sont aussi les moins bons. Et socoren mais là c'est personnel : au debut de notre projet co
JEAN LOUIS 01
13/10/06 08:11
Je vois la DDE dans 1 heure , on me repproche juste le fait que la maison soit dans le sens inverse des autres , c'est tout Ceci vient d'un courrier du CAUE qui n'a qu'un avis consulatif Moi je cher
Jean-philippe
12/10/06 21:54
Bonsoir, A l'inverse de certains qui critiquent ce constructeur, nous n'avons pas eu de problème lors de la construction de notre maison il ya 2 ans près de péronne. Mais voila, nous avons suivi no
ddd
12/10/06 21:53
Bonjour, Connaissez vous les avantages et inconvénients des traverses de chemin de fer pour l'aménagement d'un jardin ? Un paysagiste me l'a déconseillé car les traverses seraient soit nocives so
arnss
12/10/06 21:34
seulement si la case achat à credit a été cochée sur le contrat, sinon cela risque de vous couter des sous. d'ailleurs il doit être ecrit "contrat ferme et définitif". c'est dégueulasse, mais m
gregnalex
12/10/06 20:08
Avec DO aussi c'est direction l'autre guignol de Courbet ou plus sérieuement une association de consommateurs. Faut arrêter de sacraliser la DO même si c'est vrai que ne pas ne prendre fait prendr
hélène
12/10/06 19:52
bonjour, Quels ont les docs à avoir pour faire viabiliser un terrain?
hélène
12/10/06 19:51
bonjour, Quest ce qu'il faut faire pour viabilser un terrain, quels docs? Merci d'avnace
JEAN LOUIS 01
12/10/06 19:50
Peut on refuser un permis de construire sur le simple fait que le projet à un orientation de faîtage est ouest pour implanter des capteurs solaires et que les maisons les plus proches soient dans le
coucou
12/10/06 18:18
tu peux essayer le film plastique alimentaire, bien tendu avec du papier autocollant tout autour, " tu le pose sur le montant de la fenêtre pas directement sur les carreaux "moi je l' ai fais ça mar
Elise
12/10/06 17:50
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement sans double vitrage et ma propriétaire ne souhaite pas le faire poser. J'ai lu qu'il existait du film de survitrage... Je suis preneuse de toute autre "
maloma
12/10/06 14:57
Ce message s'adresse à M.FORTAGE qui utilise ce forum pour faire de la pub pour Maison d'en Flandre et "casser" son ancien employeur (je trouve cela pathétique...).... Je pense que vous n'êtes pas
delphine
12/10/06 12:41
Je peux vous dire que pour notre secteur, ils ont tres bonne reputation,il est vrai qu'aujourd'hui les tous constructeurs ont bien plus de demande qu'auparavant et qu'il est tres difficile de satisfai
Benbarteam
12/10/06 11:08
Nous avons fais construire par Cleverte 76 boos - CER Rien à dire : maison impeccable dans les délais 5 mois en tout (maison contemporaine sur terre pleins) je pense que tout les constructeurs ne
voilà le texte, site impôt
12/10/06 08:17
Comment est calculée la taxe ? La taxe foncière sur les propriétés bâties est établie dans la commune où est situé l’immeuble. Vous recevez donc des avis d’imposition différent
lorene
12/10/06 00:12
Moi je fais construire avec maisons sésame de sens, mais je fais construire dans l'Essonne (91). Je n'ai eu aucun problème avec eux. Ils nous ont trouvé un terrain en octobre 2005. Permis déposé
Aurélie
11/10/06 21:02
Pour info, Bati concept expose au salon de l'habitat le 20, 21 et 22 octobre à ST BERTHEVIN
Gervais
11/10/06 19:28
Bonjour, J'ai achété récemment un terrain qui est quelque peu en pente. Pour stabiliser le haut de mon terrain, on m'a conseillé de monter un mur en agglos à bancher, qui retiendrait la restanque
simon
11/10/06 17:55
Personnellement, je recommenderai les maisons Demeures du Nord, effectivement ce sont des maisons de standing et de tres bonnes qualités. J'apprécie surtout l'expertise et le conseil apportés à le
torkish56
11/10/06 13:34
bonjour, je souhaites construire une maison 4 chambres à 20 km de vannes avec un budget maxi de 100 000€ et j aimerais savoir quel constructeur me conseillez vous? parce que je suis actuellement
charte d'utilisation du forum