Bonjour,
Vous êtes dans quel région ?
Je vais essayer de scanner les plans que j'ai fait récemment afin de pouvoir vous les transmettre.
Il faudra quand même être prudent car maitriser AUTOCA
Forum: Faire construire
Moi, c'est décidé et la procédure va être lancée, par contre il faut des références sûres (adresses, téléphones...etc) afin que l'on se tiennent au courant si tu veux vraiment de cette id
Bonjour, j'ai construit avec Ty Gwenn, et "je sais de quoi e cause!!"
NE CONSTRUISEZ PAS AVEC TY GWENN !!!
Toutes les modifs sont à prix exorbitants, qualité de la maçonnerie déplorable, murs pa
je confirme qu'il y a eu confusion au niveau des termes techniques. le placostyl concerne les cloisons intérieures et pour la périphérie, c'est du doublage soit optima (avec laine de verre) ou poly
Merci Didier pour cette réponse. Par contre, n'est -il pas plus judicieux de mettre du placostyl sur les murs exterieurs. ( laine de verre + isolant acoustique que le polystyrène et moins de gaz noc
ben nous on construit avec oc residence...l'enduit au vide sanitaire n'était pas compris mais on va le faire qd même...le cout est de 60 à 80 euros...ça vaut le cout de se le faire...et éviter l'
Bonjour, désolé je n'ai pas eu le temps de raconter cette soirée :
bon alors 2ème bonne impression du commercial : nous avions réalisé un autre plan avec ma femme et lui avons soumis : rdv mard
Attention, n'allez pas chez eux ! On a failli se faire avoir par rapport aux fondations. Ils ne se procurent pas l'étude de sol du lotisseur, ils préfèrent lui faire confiance. Hors, moi je l'ai de
Voir le site: www.assuranceconstruction.com
Adressez vous à l'ADIL de votre département.
Ils possédent aussi des brochures sur les assurances
Le CCMI est réglementé voir le site : www.aamoi.info
Bonjour à tous,
Il s'agirait de lire correctement les documents contractuels que vous signez. Lorsqu'une annulation est du fait du client alors que le permis est obtenu, le travail réalisé par le
Bonjour,
Après avoir lu les nombreux échanges et avis des uns et des autres, le constructeur Bessin Pavillons n'a pas été cité...nous sommes en cours de négociations avec eux et celles ci sont
Salut
J'ai fais construire une maison par Vesta, rien que des problèmes, ils promettent un tas de choses et rien n'est conforme à ce qu'ils annoncent.
Une fois le contrat signé c'est une galère p
Bonjours , et merci de me répondre .
Je pense maîtriser Autocad LT suffisamment pour réaliser les divers plans à fournir pour le permis de construire, toutefois j'ai effectivement de grosses lacun
bonjour, je suis carreleur sur toulouse.
Pour une pose en diagonale il faut compter 30% de plus au métre carré. apres le prix se négocie suivant ton metrage.
En ce qui concerne le faire au black ou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
nous sommes en contact avec maisons océanes à boulogne sur mer mais nous
ne les connaissons pas ..... connaissez vous des personnes qui serai passé par eux ?
merci par avance,
Bonjour,
Quel est le mode de chauffage que vous conseillez pour une maison neuve de 110 m² entre : le gaz naturel, electricité (convecter ou inertie), chauffage au sol (electrique ou ....) , pomp
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut !
j'envisage de faire construire prochainement en seine maritime. comme vous apparement !
je n'ai pas encore consulté beaucoup de constructeur. nous souhaiterions une maison en 1/2 niveau, type
Bonjour,
Avec Bain sur le 41, pas de problèmes particuliers, c'est l'agence de Saran qui s'occupe de ce département avec toujours le même commercial... Je regrette juste la valse des conducteurs d
j'en ai entendu parlé, mais perso je ne sais pas du tout ce qu'ils valent.
sinon moi je fais construire avec une cooperative artisanle les demeures de la lys basé à neuf berquin il faut contacter l
c simple avec buchert il faut compter à peu près 1500 € du m² hab. et à ce prix t'a pas le tout compris ou les prestations sont basique, comme je l'ai dit tout a l'heure sur un autre forum, je f
Bonjour,
Moi personnellement je n'aime pas les constructeurs dont vous parlez, c du catalogue et franchement leur qualité de fabrication n'est pas ce qu'on croit quand je vois qu'il font encore tous
Bonjour, nouveau sur ce forum
Je souhaite construire ma maison dans les flandres, j'ai consulté buchert et ils sont très cher mais tout est compris par contre j'ai consulté une autre société dem
Bonjour,
ca ne peut plus durer, vous comme moi avons signé un ccmi avec extraco,nous payons rubi sur l'ongle et eux sont censés nous construire des maisons dans les règles de l'art (certifié NF e
mesdasmes messieurs
ce soi disant ccmi est sans aucun doute un escroc, certes ils vous construisent une maison mais dans quels conditions?
je sais de quoi je parle
Comme je le fais a chaque fois je
re salut
grugeparextraco, moi j'en suis si tu intentes qq choses contre ces incapables, plus on sera nombreux et plus fort on sera, ils ne peuvent pas s'en sortir en faisant la sourde oreille à nos
Ok merci pour la réponse,
Notre commercial sera M. Viricel et pour le moment il nous a fait très bonne impression. Nous le revoyons demain soir . J'aurai besoin de votre expérience pour savoir sur
une nouvelle loiu du mois d'octobre vient de passer c'est aux constructeur de faire faire les tranchées de racccordement ainsi que de mettre tout les tuyaux
d'une manière générale avez-vous été satisfait avec ECA (respect des délais, qualité, conseil...)
et une petite question : le responsable s'occupe de la coordination des artisans mais qui se ch