Forums faire Construire

Page 977 / 1035
Résultats 29281 - 29310 de 31048
Danièle
19/05/06 10:40
Pour vous rendre compte précisément ce que vaut Sotranord, venez si vous en avez l'occasion, visiter le lotissement "Les Flobarines" à Berck sur Mer. Vous pourrez rencontrer 37 propriétaires qui v
Forum: Faire construire
Briques et broc
19/05/06 09:33
une moyenne entre quoi et quoi ? Une maison c'est comme une voiture, tout depend des prestations. Disons qu'on peut compter en gros 1000 euros le m2 habitable ou 900 euros le m2 pondéré. Voir l'Enqu
pink panther
18/05/06 22:41
hihihi bonsoir, ben décidément j'ai tout faux ! donc sa fait plaisir de voir qu'ils ont un bon commercial paul et puis alexandre ! j'ai posé la question pour manu car recement par un hasard gra
Manu
18/05/06 21:26
Bonsoir, Non le prénom du commercial qu'on a eu est Paul. Par contre mon nom commence par un C don rien avoir avec celui que vous connaissez, désolé.
conceicao
18/05/06 17:18
nous c'est entre clair logie et socorem que nous esitons
pink panther
18/05/06 00:22
bonsoir , nous sommes avec celui du sequestre , ,le commercial , je donne juste le prénom c'est alexandre M........... Est ce le meme ??? Par contre rien a voir mais je connaissais un manu ya qq a
Manu
17/05/06 20:59
Oui c'est celui du Séquestre, d'ailleurs ils ont un très bon commercial.
Manu
17/05/06 20:57
Salut, Merci de votre réponse, moi je suis de REALMONT et toi?
stephisa
17/05/06 20:02
un peu ambigüe ta situation. Les raccordement se font généralement durant la construction, le mieux pour les réaliser est de prendre une entreprise qui va travailler sur ta construction car les pr
capitanio
17/05/06 15:12
voila : Surface hors oeuvre nette (SHON) s'obtient en déduisant de la SHOB les éléments suivants : * les surfaces de plancher hors oeuvre des combles et sous-sols, qui correspondent à
pink panther
16/05/06 22:46
phenix d'albi??? Enfin le sequestre ???
jacques
16/05/06 20:36
Demandez à ce constructeur si il a signé la charte AAMOI (Associatio d'Aide aux Maitres d'Ouvrage).
martine
16/05/06 20:12
Nous aussi nous avons signé avec phenix.
pink panther
15/05/06 21:39
salut nous avons signé avec phénix on avait pas été rencontrer oc résidences on savait déjà que leur pris étaient trop cher mais ils ont l'air bien ! manu tu es de quel coin dans le tarn ?
29295. POS-PLU
aubin
14/05/06 10:21
le pos c'est le plan d'occupation des sols c'est a dire les regles de l'urbanisme dans votre ville le plu c'est le plan locale d'urbanisme c'est la meme chose sauf que tous les terrains qui ont ete d
29296. Babeau-Seguin
stephplr
13/05/06 20:30
les amis, je suis persuadé que la personne dont le pseudo est ad aamoi n'est en réalité pas l'AAMOI. il n'est pas dans les habitudes de cette association de s'exprimer ainsi. sebetcel, tu as raiso
gregom13
12/05/06 18:43
des parts sociales tu parles? pour 200 euros j'en ai eu. + 300 € de frais de dossiers. les parts sociales je l'ai recupere qd je veux donc ça va, jvé les laisser fructufier et apres c bon.
gregom13
12/05/06 11:19
http://gregom13.free.fr/images/offre.jpg sur cette page se trouve une phtocopie de l'offre, effectivement ces interets intercalaires sont ajoutés à mon taux nominal, je me suis présenté avec une
lolo56
12/05/06 08:16
Je ne comprends pas votre histoire d'intérêts intercalaires. En effet, peut être que vous n'allez rien payer pendant 10 mois, mais vous inquiétez pas, les intérêts vont reporter sur les échéan
pierre
11/05/06 13:43
Bonjour, Auriez vous un avis à me donner pour m'aider à faire un choix entre ces deux procédés de géothermie, vos pour et vos contre... Merci
29301. FONDATIONS
didier
11/05/06 10:29
pour un terre plein, il est vivement conseillé de mettre du galet et non du tout-venant, pour éviter des problèmes de remontée d'humidité. De plus, il faut éviter de dépasser 40 cm d'épaisseur
29302. Babeau-Seguin
coco
10/05/06 22:52
pas de chance pour vous anthony, mais je pense que la qualité cela se paie et malheureusement beaucoup de constructeurs on la politique du "PAS CHER" pour vendre.....
laetitia
10/05/06 14:17
Bonjour, nous lancons trés prochainement notre chantier, une petite question toutefois. Mes parents me conseillent de prendre un conducteur de travaux externe à ceux de l'entreprise de construction
29304. Babeau-Seguin
sonia
10/05/06 13:49
sonia et bou la même personne= commercial Babeau-Seguin ATTENTION sa veut dire quoi ? moi c'est sonia et je ne suis pas du tout commercial chez babeau-seguin je suis tout simplement en train de fai
eli
09/05/06 22:42
j'envisage d'acheter 1 maison clé en main construite dans un lotissement par European homes (45). Connaissez-vs ce constructeur ? La commune étant très prisée, je dois signer prochainement le comp
Manu
09/05/06 22:29
Bonjour, J'aimerais connaître votre avis sur ces deux constructeurs dans le tarn (surtout) et ailleurs aussi, car actuellement en plein projet de construction, ce sont ces deux constructeurs vers qu
demokos
09/05/06 21:09
bonjour nous avons construit une maison qui nous a été livrée en avril. Nous avions rencontré un commercial de cette entreprise pour notre projet. Dans un premier temps, après avoir proposé ce
29308. Babeau-Seguin
sonia
09/05/06 15:24
non toujours pas fini , sa n'as pas encore commencé , la semaine prochaine normalement
NS
08/05/06 15:40
Bonjour Merci à tous pour vos infos, au stade de mes investigations c'est à dire : Je possede le terrain avec certaines contraintes, je fournis le plan de la maison (je l'ai faite avec ma soeur et
un client
08/05/06 11:51
il ne faut pas faire construire par sotranord ils sont voleurs escrocs et prfites de vous tout le temps allez voir sur d'autre forum et vous verrez nous sommes des victimes de sotranord notre maison e
charte d'utilisation du forum