Vous perdrez votre argent, votre sourire, votre joie de vivre et vous récuperer un truc à 4 murs avec un toit des ennuis et des nuits blanches ! allez sur d'autres forums et vous verrez on n'est pas
Forum: Faire construire
j'envisage d'acheter 1 maison clé en main construite dans un lotissement par European homes (45). Connaissez-vs ce constructeur ?
La commune étant très prisée, je dois signer prochainement le co
je souhaite faire construire en Vendée. après consultation de plusieurs contructeurs locaux, je trouve les prix très élevés (50 % + chers) par rapport à la même maison que j'ai fait construire
j'ai eu un premier contact avec un commercial de cléverte à rennes. cela c'est bien passé, il nous a très bien conseillé et j'ai surtout apprécié sa transparence. nous attendons notre prochain
A mon avis allez plutôt voir des petits constructeurs ou mieux des artisans, une coopérative d'artisans par exemple, c'est mieux.Au moins il n'y a pas t'intermédiaire (commercial) qui s'en met plai
bonjour aurelie,
Pour l' etude de sol il faut que tu te renseignes a ta mairie, suivant ta region et l'environnement de ton terrain , elle te sera demandée, pour obtention du permis de construire;
c
la moitie de la hauteur de la maison et c min 3.5 m.
mais apelle la dde qui s occupe de ton dossier c eux qui mon donne le rensiegnement.
nous aussi on a achetais un etrrain des constructions juste a cote on s est dit c bon et qd le constructuer a fait l etude ms ns c etait compris ds le prix de la construction.
Il y avait une source e
si vous avez agandie votre maison avec phénix etes vous satifaie.es ceque je peux
le faire avec une autre societe.nous voulons agrandir coté cuisine
bonjour eric,
merci beaucoup d'avoir répondu!
en fait je suis vraiment perdu car je ne sais pas vraiment ce qu'il faut que je fasse!
en tout cas le terrain que j'ai trouvé se situe à côté et en f
bonjour eric,
merci beaucoup d'avoir répondu!
en fait je suis vraiment perdu car je ne sais pas vraiment ce qu'il faut que je fasse!
en tout cas le terrain que j'ai trouvé se situe à côté et en f
mon compagnon et moi (non mariés) nous faisons un achat immobilier à raison de 50% chacun si l'offre de prêt (la poste) et la caution (crédit logement) sont positif concernant l'assurance CNP seul
les soucis de terrain je connais bien, je suis agent technique chez edf et conseiller technique pour tout ce qui est raccordement edf ,si besoins conseils je suis la ;
dans un premier temps , pour to
bonjour,
nous avons un projet de construction avec MBM, qui nous dit qu'il asigné une charte avec l'association aamoi, mais quand je consulte le site, je ne vois rien.
Quelqu'un peut-il me dire ce
je souhaite faire construire une maison en bois et j'ai trouvé une société qui utilise ces bois en provenance des pays de l'est qui peut me donner un avis sur ces bois de constructions. merci
Nous sommes en procés avec ce constructeur.Le procédé de construction est fabuleux , mais le personnel qualifié et compétant manque à tous les niveau.Aprés la signature personne n'est plus conc
Nous sommes en procés avec ce constructeur.Le procédé de construction est fabuleux , mais le personnel qualifié et compétant manque à tous les niveau.Aprés la signature personne n'est plus conc
pour ma part, je prefere passer par un maitre d'oeuvre, qui saura créer votre projet comme vous le voulez, car les constructeur ont tendance a se rapprocher de leur modele de base, ce qui engendre de
Bonjour,
Je me lance dans la construction d'une maison sur TOULOUSE et je souhaiterai connaître vos avis sur les différents constructeurs. J'ai déja rencontré :
-- ARMINGAUD - SIC - HADOC - MALET
Ayant beaucoup d'humidité dans ma cave et l'humidité remontant par capillarité au RDC, j'ai fait injecter un produit qui était censé imperméabiliser la remontée d'humidité, sans succès. J'ai
en ce qui me conserne je n'est pas eu de baisse de prix par rapport au catalogue .
aprés nous avons put négocier quelques petites choses 2 portes de sous -sol , conduit de cheminée
profitez de ce délai pour vous rétracter, et maintenant que vous avez vu le systéme de démarche à faire, faites les ailleurs, ni chez maison familiale, ni chez socorem
bonne chance à vous et bon
non, d'apres ma banque le credit agricole, il n'y aura pas d'interet apres chaque deblocage, en fait le taux comprend ces interets, c'est pour cela qu'il est plus élevé. J'ai reussi a obtenir 3,5% s
la date de livraison qui est inscite sur le contat c'est 13 mois donc octobre 2006 pourle mois de juillet cela nous a été dit oralement donc nous n'avons aucune certitude .
pour ce qui est des mater
Bonjour, nous sommes en traind efaire construire dans le 95 et avons consulté quelquues uns de ces contsructeurs présents au domexpo baillet. celui qui nous avait paru le + sérieux était CTVL.
Fi
bonjour,
Est-ce un CCMI ?
Si oui, j'avais pourtant prévenu sur ce forum, de ne jamais faire confiance à un constructeur et faire le travail nous même, surtout quand on a de la famille dans la pa
Bonjour a tous,
nous on hésite... nous avons un projet de construction et on ne sait pas si l'on doit prendre la géothermie horizontale ou verticale? Quel est l'écart de coût? quel est le nom de