Forums faire Construire

Page 991 / 1035
Résultats 29701 - 29730 de 31048
JP
02/01/06 22:17
Bonjour, je viens de faire construire ma maison par Vybel et cela a pris 9 mois contrairement aux 10 prévus par le patron et aux 12 signés dans le contrat. Nous avons commencé le 4 janvier 2
Forum: Faire construire
ZICO
02/01/06 19:02
Bonsoir, Tout d'abord, je ne remet aps en cause le constructeur ( car je pense c'est un bon constructeur) mais le commercial ! j'insiste pour dire que c'est un MENTEUR. Cela n'engage que moi certes ma
29703. maison clio
hyxel
02/01/06 17:39
notre maison a commencé en octobre avec "Maison Clio", et tout va bien.
bruzailles christian IBTP
02/01/06 16:56
Monsieur, Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP 19 esprit des lois 33000 Bordeaux. je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
02/01/06 16:54
Monsieur, Je suis le directeur commercial de la sociétè IBTP 19 esprit des lois 33000 Bordeaux. je suis à la recheche de nouveaux client pour leur realisation de leur maison ou de reabilitation d
02/01/06 16:51
02/01/06 16:50
02/01/06 16:50
29709. aamoi
Briques et broc
02/01/06 10:24
pas bien compris la question. Par contre tu auras plein de personnes sur www.forum-construire.net qui auront eu leur soutien. Y'a meme un fil pas tres vieux dessus. BrickBroc http://www.namast.com/ma
OBCR construction
01/01/06 22:08
Quelque précisions : Expérience exigé dans la construction ou le batiments de 5 ans minimum Poste à pourvoir en Mars. Travail de son domicile posible. La société ce trouve dans les Deux sevre
eg
31/12/05 19:06
grosse déception sur la comunication avec toutes les personnes de chez maison familliale jusqu'aux differents corps de métier "plombier, electricien,plaquiste, crepis,aucune finition etc.....c'est
29712. CLEVERTE
PTITLOUP
31/12/05 15:55
Ils sont nuls: finitions baclées,suivi client inexistant,foutage de gueule quotidien,jeregrette amèrement d'avoir confié à ces escrocs la construction de ma maison.Fuyez CLEVERTE.
PAT
31/12/05 09:54
reponse a tous je suis constructeur je peux vous dire que sur l'obtention d'un permis de construire que vous devais tout d'abord recevoir une notification de délai par les services concernés soit M
didier
31/12/05 09:37
A aamoi, effectivement vous avez tout à fait raison. de plus votre prum de discution et trés ouvert, mais je me demande pourquoi vous qui vous voulais irréprochable vous vous permetais que certain
Toutatis63
30/12/05 23:53
bonjour, Personellement nous sommes passé par Maisons Vertes, et nous le regrettons fortement:erreur d'implantation, tenrtative de monter un mur hors fondations pour corriger le defaut malfaçons da
SEBOCH
30/12/05 22:20
POUR INFO: C'est le maçon, qui la plupart du temps fourni le compteur électrique provisoire jusqu'à que la construction soit Mise Hors D'air. Aprés c'est EDF qui installe le coffret définitif.
toto
30/12/05 21:00
christophe
30/12/05 11:46
bonjour, je fais construire sur wailly baucamp depuis presque trois ans.il faut absolument éviter les maisons océanes!!!, mais également logistyle et bathéos car même société. Cela fait presque
29719. MAISON ORIA
MAITE
29/12/05 12:13
Bonjour a tous, Nous allons faire construire prochainement avec les maisons oria quelqu'un a t-il des echos bons ou mauvais ?
Vincent
28/12/05 17:57
Je construis aussi avec Maison BELL, agence de St Geneviève des Bois (91). J'ai choisi ce constructeur par l'intermédiaire d'un collègue qui à déjà construit avec eux dans 91. Les commerciaux av
lolo56
28/12/05 06:12
En ce qui concerne les documents demandés, il est judicieux pour le banquier de s'assurer du prix de la maison pour ne pas se trouver avec une différence à la fin. Je trouve cependant dans vos expl
debergh
27/12/05 18:48
Bonjour, Nous avons signé notre demande de prêt il y a 15 jours. Nous devions avoir l'offre cette semaine et maintenant le banquier nous réclame l'attestation de dommage ouvrage et un certifiat de
oxique
26/12/05 23:19
Je vous propose une autre solution plus sur et coté economique cela va vous faire gagner de l'argent. vous allez jusqu'au bout de votre construction puis vous y restez 5 à 6 ans et vous revendez la
OBCR construction
26/12/05 15:42
Bonjour, nous sommes une nouvelle société dans la construction de maison individuelle. Nous recherchons une personne qui saurais assumer le poste de Chef de projet. Cette personne serais chargé de
mrd
26/12/05 11:35
FABRICE, t'es pas par hasard un commercial de CTVL ? vu tes recommandations cela ressemble vraiment ! dire quelqu'un perdre 15000 € et aller chez CTVL vous allez récupérer l'argent perdu c'est p
ANDRE
26/12/05 10:33
Bonjour à tous Qui connaite la société SOGIMS A VILLENEUVE D ASCQ dans le nord. Peut on s y fiait e quels sont les peieges a évités D autre part qui à des tuyaux sur des térains de m
aamoi
24/12/05 15:22
Il ne faut pas inverser les rôles. Il ne vous rend aucun service car ce qu'il fait en ce moment (élaboration et correction des plans) devrait être terminé avant que nous n'ayez signer le contrat.
daval
23/12/05 16:11
bonjour, Nous venons de signer pour notre terrain et nous avons fait le tour des constructeurs dans le 59-62. Idem, nous avons éliminé phoenix (structure métallique et pas de relation de confiance
Françoise
23/12/05 14:32
le propriétaire du terrain ne sait pas tout effectivement vous paierez les I.Intercalaires 1 mois après être allée chez le notaire car le CFF aura débloqué les fonds pour ce fameux terrain. Vous
esffchr
23/12/05 13:55
Bonjour à tous, J'ai choisi Maisons Bell parmi pas mal de constructeurs. J'ai traité avec l'agence de Saint Arnoult en Yvelines et cela a été un véritable CAUCHEMARD. J'ai rarement eu l'occasion
charte d'utilisation du forum