Forums faire Construire

Page 993 / 1035
Résultats 29761 - 29790 de 31048
Briques et broc
06/12/05 09:53
Pour Malet, le contrat est deja signé ? Si oui c'est a eux de payer !!!!!! ne vous faites pas avoir !!! Parce que eux, le coup de "oui oui on verra en creusant si on a besoin d'aller un peu plus loin
Forum: Faire construire
Sandra
05/12/05 13:15
D'après ce que je sais Maison Pierre n'est pas un si bon constructeur que sa. Enfin je n'en fais pas non plus une généralité. Apparemement ils ont pas mal de problème de défaut de construction..
David
05/12/05 10:14
Bonjour, j'ai fait construire avec Maison ORIA. Mon projet c'est déroulé sans souci, ils m'ont déposé le PC et puis tout c'est déroulé comme prévu et dans les temps (1 jour d'avance !). Il y a
29764. 
Briques et broc
05/12/05 10:09
a moins de connaitre un expert ou un gars du batiment, pas moyen de savoir, comme y'a pas plus de moyen de savoir si le prix de la maison est exact ! Seule solution, faire chiffre par des concurrents.
Briques et broc
05/12/05 08:57
de notre cote nous avons tout fait casser suite a un probleme de planeité, et pas de joints, les carreaux n'etaitent pas tous super droits et a la bonne hauteur. Ce serait passe inapercu sur du carr
Christophe S
05/12/05 08:16
Bonjour, Alors que le commercial de Maison Familiale ou d'habitat concept nous appelait avant 2 à 3 fois par semaine, maintenant plus de nouvelles.depuis 2 semaines Quant à Maisonneuve pas de nouve
thierry
04/12/05 18:54
Bonjour Faites faire une analyse (lisez mon sujet:analyse de sol qui nous sauve du 28/11/05) J'y raconte notre situation normalement ça devrait vous suffire pour être convaincue Votre contrat de c
mimine275
03/12/05 13:23
Sophie
02/12/05 09:29
Bonjour, Pouvez-vous me donner des avis sur le constructeur OC RESIDENCE à Toulouse. Toutes vos remarques nous seront précieuses. Merci d'avance de nous livrer votre expérience. Sophie
sylvain
01/12/05 19:48
Bonsoir, Puisqu'il s'agit de dire du bien aussi de son constructeur, je recommande Castelord, et en ce qui nous concerne particulièrement l'agence de St Germain en Laye. cela fait maintenant + de 3
funky
01/12/05 15:54
Salut J'ai fais construire par Maison Pierre........Au niveau de la construction, pas grand chose à dire....mais alors au niveau elaboration du dossier et etc....ils sont fortichement nul.... Synth
Christophe
30/11/05 21:47
Bonsoir, De toute facon les DDE font ce qu'elles veulent. Notre permis etait depose depuis quasiment 2 mois (en savoie) quand on nous a fait la demande d'un document complementaire concernant la metho
Briques et broc
30/11/05 17:12
oui enfin 40 ans, faut surtout pas comparer ca. En 40 ans, y'a ptet meem plus le meme boss, et surement pas les memes CDT, ouvriers, etc.... bref plus la meme boite. Quand en plus on voit la course ef
Briques et broc
30/11/05 16:20
je crains que non si c'est juste pour "convenances personnelles". Apres le contrat est peut-etre annulable pour clauses d'illegalites si il y en a (y'en a souvent) mais bon... bon courage
29775. branchement
jean-philippe
30/11/05 10:26
bonjour, Le raccordement au tout a l'égout je crois n'est pas obigatoire, si vous faite batir le constructeur fait sortir les evacuations au pied de la maison, c'est a dire que de la maison au regard
Christophe
29/11/05 22:12
D'accord avec bric et broc. Operation danger! Votre constructeur se met deja hors la loi alors meme que le contrat est a peine signe. Cela ne laisse rien presager de bon. Le serieux d'un constructeur
thierry
29/11/05 19:10
Dans mon cas le sérieux du constructeur pourrait effectivement etre mis en doute. Mais dans ce cas précis le contrat est figé car il précise que les fondations jusqu'au bon sol sont comprises, il
BOMBA
29/11/05 18:17
"Salut d après le renseignement que j ai c est un constructeur fiable réputé avec des garanties jusqu à 2005" MARKO tu travail pour cette boîte ou quoi????? Ce doit être sûrement vrai c'est p
christophe
29/11/05 09:58
come c'est une grande enseigne, la qualité de la construction depend vraiement en fait de votre agence locale. c'est tres différent d'une agence à l'autre. Personnellement, je n'ai pas entendu be
thierry
28/11/05 20:15
Bonjour à tous Nous réclamions une analyse de sol à notre constructeur ( que je ne citerais pas car je ne peux me permettre pour l'instant de mettre en cause sa bonne foi)qui ne s'en occupait guèr
Sandra
28/11/05 17:34
Certains constructeur ont besoins de l'électricité pour la construction donc il demande un compteur de chantier, c'est un compteur provisoire et c'est à EDF de l'installé et de le branché et la f
Sophie
28/11/05 15:04
Bonjour, On nous a conseillé les constructeurs suivants : * OVALIE Construction * Les artisants du Languedoc * OC résidences Est-ce que vous les connaissez ? Merci de me donnez vos avis. Nous a
rene.hermant
27/11/05 18:21
oui lannoy a douay maison neuve bonjour la calculette et pas grand chose de mieux a la sortie maisons familiales incapable de modifier un plan de bas et de faire du sur mesure pariel bonjour la clacul
riolivie@numericable.fr
27/11/05 18:11
Bonjour Sous le vide sanitaire que je viens de faire ouvrir, les tuyeaux d'arrivées et d' évacuations des eaux, ne sont pas isolés. Puis je demander au constructeur de procéder à cette isolation
celibno
26/11/05 17:38
merci pour vos réponses ; mais je confirme bien que le constructeur nous demande bien un compteur électrique de chantier, ce n'est pas le prix qui me dérange car ça nous fait environ du 20 euros l
celibno
25/11/05 11:18
bonjour, ma construction va commencer sous peu et d'ici 2 mois je dois fournir un compteur électrique de chantier ; on va le louer à une société mais quelles sont les démarches pour l'installer,
Briques et broc
25/11/05 08:00
Faut comparer en surface, faut voir la qualite du terrain, si c'est de la geo horizontale ou verticale, etc.... et l'honnete de 'installateur/constructeur bien sur. Quant au recul sur le plancher ele
isabelle
24/11/05 17:03
Nous construisons à Saint Simon à Toulouse avec un MO situé à Blagnac Logis Conseil. Très sérieux et à l'écoute des demandes du client... On a également eu des bons échos d'Artisans du Langu
jm
24/11/05 14:48
Allez voir le site de l'aamoi, ils donnent les références du code de la construction sur ce sujet.(aamoi.chez.tiscali.fr) Pour notre part, nous avons eu une nouvelle réception en présence d'un hu
Briques et broc
24/11/05 10:58
a l'heure actuelle, c'est tres gourmand en consommation. Le confort est certes bien meilleur que du convecteur, mais faut s'attendre a peyer de bonnes factures.
charte d'utilisation du forum