Forums faire Construire

Page 995 / 1035
Résultats 29821 - 29850 de 31048
Briques et broc
15/11/05 17:41
ah, pour moi une haut de gamme, c'est des prestations haut de gamme, a tous points de vue. ok sur le terme donc. Les prix de tout le reste dependent tellement de la surface, du metrage, des materiaux.
Forum: Faire construire
Sandra
15/11/05 12:57
Le démarrage est assez pénible. Enfin pour la partie administrative. Ils sont long, font souvent des erreurs au niveaux des plans et des descriptifs travaux pour cette partie il ne faut pas hésité
ccabar
15/11/05 12:44
merci pour ta réponse! nous allons faire construire à la chaize le vicomte en vendée. On se pose pas mal la question de passer par les artisans locaux (comme toi, un maçon qui est gère les trava
ZENASNI
15/11/05 11:43
Exonération Taxe fonciere = 2 ans Mais il faut payer la T.L.E (taxe locale d'équipement) étalée sur deux ans, nous on a payé 2 fois 450 € et çà fait mal quand ce n'est pas prévu ! Le montant
29825. MAISON MIKIT
aamoi
15/11/05 11:35
Le système MIKIT est un système de franchisé et chaque entreprise est "indépendante". Il ne peut être donné d'avis sur MIKIT que très localement car la qualité est très inégale d'une entrepr
catherine
15/11/05 09:51
Nous sommes sur le point de finaliser un contrat de construction avec Maison de Manon (filiale Maison france confort). Quelqu'un peut-il témoigner sur cette société? Merci.
Briques et broc
15/11/05 09:01
C'est quoi une maison haut de gamme ? Quelles prestations exactement ? Par exemple phoenix est pas connu pour faire du hait de gamme, maison pierre non plus... Tout mettre dans le budget n'est pas rai
isabelle
14/11/05 10:16
Briques et broc
14/11/05 10:13
Il y a deja des tonnes d'avis sur ce constructeur national (peu importe la region je dirais). Personnellement, tous ces avis m'auraient deja fait abandonner l'idee de les voir. BrickBroc http://www.n
jm
14/11/05 09:38
Bonjour, Nous sommes en fin de construction avec Babeau Seguin. Ils sont dans les délais mais que de problèmes. Il faut être tout le temps sur leur dos pour surveiller l'avancement correct des tr
29831. maisons NF
jerome
13/11/05 21:15
bonjour voila il y a plus d 1an nous démarchions des constructeurs et parmi eux un nous a proposé un terrain a condition que nous signons avec eux. nous avons donc signé un contrat de construction
Rachel
10/11/05 14:21
Bonjour, Je fais construire un pavillon par Babeau Seguin dans le 21. La livraison était prévue en octobre 2005. Il y a eu du retard à cause des intempéries de début 2005. Le pb est qu'ils ne ve
Briques et broc
09/11/05 13:20
ah ca oui on gagne quand meme. Fais un dessin sur ordi ou papier avec un rapporteur ou a la main (pas tres dur) et tu verras. Apres modifier la charpente par la suite, ca consiste en quoi ? Au final c
Gromiko
09/11/05 09:46
Excuse moi mais je confirme. Dans tous les cas la DO est chère (très chère) même qd on y a recourt. Tout simplement car elle ne fait que se superposer à la decennale qui est réllement celle qui
Briques et broc
09/11/05 09:02
Ouaip, c'est vrai en theorie. En pratique, j'ai un copain qui a mis 3 ans pour avoir sa maison en CCMI. PArce que qui dit depot de bilan, dit retrouver un autre constructeur. Et meme si on est aidé e
olivier
08/11/05 20:31
Ce qui est sur, c'est que vous êtes bien conseillé et que vous faites les choses au bon moment. L'étude de sol et le chiffrage de l'adaptation doivent être fait dès que possible, mais avant l'obt
julien
08/11/05 16:23
Ayant fait construire également avec ce constructeur, vous pouvez y aller sans problème. C'est une société très sérieuse. Ensuite je vous conseille comme pour chez tous les constructeurs de suiv
29838. viabilisation
anthony-angers
08/11/05 13:47
votre constructeur peut s'occuper de tous raccorder (c'est a dire les VRD) ou vous meme vous pouvez prendre contact avec un terrassier qui vous fera un devis pour le TAE (tout a l egout) voir la mair
Briques et broc
08/11/05 09:37
C'est apres avoir decouvert cette info sur le site www.ideesmaison.com que j'ai decide de ne pas mettre de strat. Donc parquet flottant. Ceci dit, je sais pas si y'a pas d'autres saloperies la dedans.
frontéri
07/11/05 20:29
Je recherche d'ancien clients des demeures caladoises ayant eux des problèmes pendant ou après la construction de leur maison afin de créer une associations et si besoin porte les dossiers devant l
ART
07/11/05 18:58
Marrant ces gens qui flinguent systématiquement les grands groupes. Je serais assez curieux de connaître le pourcentage (et non le nombre) de clients réellement non satisfaits pour différents type
Gabry
07/11/05 16:11
Bonjour, Je recherche des infos sur la société Montargeoise dans le Loiret. Merci d'avance
rene.hermant
06/11/05 19:26
nous ne sommes pas satisfait des renseignements founis incompetence des personnes a prouvy bonjour les degats allons ecrire a la societe mere
marcel 06
04/11/05 17:15
Nous avons fais construire avec Maison Familiale dans le 06 : Un vrai désastre, dans la mesure ou AUCUN engagement écrit ou oral n'a été tenu. Ils ne savent que vous endormir et les conducteurs
GIORDANO
03/11/05 17:30
Je suis au regret de vous informer que je n'ai pas d'expérience mais, Je suis en train d'essayer d'en acquérir pour envisager ce sytème dans ma prochaine maison. Je suis donc preneur de toutes les
Briques et broc
03/11/05 10:06
Dommage pour la pub en fin de discours, ca rend moins objectif le message, meme si je le partage en grande partie. Ceci dit il existe aussi des commerciaux qui ont de la bouteille. MAis c'est pas pour
FLEURET
02/11/05 21:51
Pourrais je savoir où en Vendée vous vous situer ? Pour notre part, nous allons passer par un maçon qui est aussi maître d'oeuvre. Il faut surtout prendre le temps de comparer les prix et la quali
Jaytoilerais
02/11/05 18:40
Bonjour, Je n'ai qu'un mot a dire ATTENTION. ATTENTION! a ce genre de constructeurs qui n'ont pas pour objectif de construire des maisons, mais les vendres. Les grands groupes ont faim, ils ont besoi
Manu
02/11/05 16:54
Bonjour, J'ai fait construire par Vybel en 2000. Au début la société s'appelait VIBERT et, suite à un dépot de bilan et reprise par une société dont j'ai oublié le nom, la marque est devenue
Briques et broc
02/11/05 09:12
Je confirme, il y a 3 choses a ne pas prendre en compte pour choisir un constructeur CCMI : - l'appartenance a l'UNCMI - les labels en tous genres (NF, qualibat, etc...) - le commercial Tout ca c'est
charte d'utilisation du forum