tu flingues MFC et penix je voulais dire, desole.
Forum: Faire construire
29852.
Briques et broc
02/11/05 09:11
tu flingues MF et phenix et dis du bien de MF.
hummmm..... bizarre....
NB. meme si je suis a cote de la plaque concernant sc, j'avertis les lecteurs qu'un grand groupe a decidé de semer la bonne pa
tu flingues MF et phenix et dis du bien de MF.
hummmm..... bizarre....
NB. meme si je suis a cote de la plaque concernant sc, j'avertis les lecteurs qu'un grand groupe a decidé de semer la bonne pa
EDF : Le coût est d'environ 1000 euros, mais seulement 30 m de cable tiré et donc, si votre distance entre votre compteur et le raccordement le plus proche est supérieure, ça vous coutera plus che
A Locmariaquer, concernant le chauffage nous hesitons entre le gaz et l elecricite comme la plupart d'entre nous. Que pensez vous du plancher chauffant à l'étage, nous avons eu different avis.
On cherche à faire construire, nous sommes allés voir leur agence de Meaux au domexpo.
Le système paraît sympa, car on peut effectivement faire des économies quand on sait faire les choses.
Mai
Bonjour,
Nous ne sommes pas du centre de la France mais du sud-ouest. Nous sommes pratiquement à la fin de notre construction et pour la recherche du terrain, ça n'a pas été du gâteau. Nous avon
du baratin c'est sur.
De toutes facons, le commercial devrait entrer a, allez, 5% dans votre decision de prendre un constructeur.
Il ne faut surtout pas se fier a un commercial, mais etre pragmatique
j ai rencontré maison familiale dans le 01 et le commercial il est vrai était un peu douteux.
Il nous a fait du forcing pour qu'on signe grands sourire et des faites moi confiance
Mon ami était pr
je ferais le forcing pour qu'il prenne a sa charge le surcout.
Il a dit que ca passerait, c'est une erreur (pour ne pas dire un gros mensonge honteux histoire de pas trop faire grimper la note).
En CC
Bonjour, nous faisaons construire et nous avons des tuiles 20/22 par M2 malgre une eglise a - de 100 m et selon le constructeur les tuiles seraient validées par les batiments de france. Apres rdv ave
et encore, ca c'est de la paperasse et du commercial plus ou moins reglo,
apres y'a l'etape chantier, et la les galeres peuvent continuer si on en juge tous les messages.
je dois signer la mape trés prochainement avec maison phenix
de quoi s agit- il exactement ?
est ce que ca m' engage définitivement ou puis -je encore faire marche arrière après la signature ?
m
Excuse moi carole mais ta question, c'est vraiment n'importe quoi. La marge des constructeurs est déjà assez conséquente (voir même gonglée) alors si en plus il faut donner un pourboire au chef d
Ma philosophie est simple : mauvais echos = à fuir.
Y'a qd meme largement assez de quoi lire sur le net pour tenter d'en trouver un autre.
Bon apres plus le budget est serré et plus le choix se réd
un pourboire avant meme de savoir commennt il va bosser ?
Non, hors de question, y'a tellement de louches dans ce metier...
Jamais entendu parlé de ca.
Franchement, c'est pas comme ca que tu "achete
bonsoir
rdv avocat mardi.
je suis a salon de pce 13 bdr pour être plus precis a pélissanne ( 6km de salon et 30km d'aix en pce ).
concernant les erreurs ,de mal façon dans les fondations .le para
l'electricite aussi va augmenter.
Certes les 12% demandes par GDF font mal et peur !
Mais il semble qu'avec la hausse des couts de maintenance des centrales vieillissantes, l'electricite francaise va
plan agalere selon moi, je fuirais.
Faudrait vraiment que le terrain soit super, et le prix aussi super pour que j'hesite.
Sinon je passe mon chemin devant si peu de professionnalisme.
bonjour et merci
vous dites j ouvre un proces ?!
mon dieu que ca me fait peur tout ca et helas ce n est pas la premiere fois que je lis ca
notre constructeur est sur chateauroux et vous ?
a t il fait
salut carole
prends toi beaucoup de patience car la construction n'est pas facile.
j'ouvre un procès avec mon constructeur en référé.
je te conseille de prendre le max de photos en commençant de
prends de la peinture mat blanc acrylique ou mieux alkyde....la monocouche se passe en 2 couches comme les autres pour un bonne finition
Bonjour à tous,
j'ai trouvé de la peinture pour grande surface blanche.
ASTRAL Monocouche mat acrylique 10L
- Je voudrais savoir si je peux l'utiliser pour peindre un plafond au rouleau sachant qu
oui alors c'est n'importe quoi.
Pas etonnant qu'un artisan qui se lance dans du VEFA ait des difficultés a obtenir une DO, deja qu'un particulier a du mal pour faire construire pour lui meme.
Ceci et
Et pourquoi donc n'a t-elle pas de dommage ouvrage ????
C'est obligatoire pour le promoteur.
Je ne comprends pas trop.
Sinon un dossier special DO sur mon site, mais ca ne concerne pas trop les VEFA,
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de renseignements sur ce constructeur.
Le conseiller qui gère notre dossier nous à tout simplement expliqué nous avons obtenu un accord de principe de la banqu
Si vous possédez une maison bâtie par la société ¨les Maisons de Manon¨située dans le Var,je serai heureux de connaître votre avis sur la qualité de la construction.
Merci à tous.