1) je ne sais pas, pas obligé je pense
2) la, les cadeaux.... faut relire ce qui est ecrit. Seul ce qui est ecrit compte. Apres si pub mensongere, va falloir lancer des poursuites et ca va compliquer
Forum: Faire construire
non Yves, c'est pas exactement ca.
En plus nous sommes en general tous maitre d'ouvrage et pas maitre d'oeuvre. Et cette garantie est juste pour les maitres d'ouvrage que nous sommes en tant que part
C'est une question maintes fois debattue ici et ailleurs.
Il y a un dossier spécifique sur mon site avec ma vision personnel du "concept".
http://www.namast.com/maison/pag.php?dos_id=25
BrickBroc
h
Bonjour albaric
Je suis en ce moment en projet de construction dans l'oise avec France Confort.
J'ai signé un CCMI avant l'été ainsi qu'une promesse de vente pour un terrain dans un lotissement.
L
Actuellement je fais construire avec babeau seguin à sens, à voir toutes ses discussions je suis un peu découragée. Jusqu'à maintenant tout va bien, ma construction débute fin octobre. J'espère
Bonjour,
Voila je fais appel a vous car je rencontre un problème avec le maire de la commune ou j'ai fait construire.
En effet, je viens d'avoir les clefs depuis moins d'un mois....
Le chemin d'ac
Un seul artisan ?
Vous devriez trouver une premiere base de reflexion avec un comparatif tres personnel sur les diverses solutions sur mon site :
http://www.namast.com/maison
Sinon d'autres sites a e
nous avons signer un contrat de construction le 25.03.2003 avec les maisons barbey maillard et nous avons eu les clefs le 25.07.2005 soit deux ans apres la signature du contrat et une dure guerre d av
Si terrain viabilisé, le raccordement tableau electrique_terrain et entrée garage maison par constructeur..en general compris svent ds le forfait descriptif est de 10m/linéaire après c'est ds les
Bonjour, quelqu'un peut il me conseiller
notre toiture sera en ardoises d'espagne 2e choix et 1 er tri avec crochets inox 18%
Sur le devis du couvreur il propose une variante en 1 er choix et premier
L'assurance habitation ne couvre pas les dommages et ouvrages decennale si la maison n'est pas souscrite au moment de la construction. C'est le maître d'oeuvre à l'occurence votre vendeur qui est re
L'hebergeur semble avoir eu un probleme il y a peu, peut-etre etes-vous tombé a ce moment la.
L'adresse complete est bien :
http://www.namast.com/maison/
Bonjour,
Je n'arrive pas à aller sur votre site, l'adresse est-elle bien ''namast.com/maison'', si c'est le cas je ne trouve pas de site à cette adresse.
Merci.
bonjour
alors voila nous voulons construire une maison traditionnelle
nous habitons Argentan dans le 61
nous avons été voir quelques constructeurs
jaimerais avoir des avis si vs avez fait const
Bonjour
Alors les maisons BELL, je pense que ce sont de BELL Maisons, seulement il y a un problème. Il ne faut pas que vous ayez votre propre plan car ils n'aiment pas et vous transforment vos plans
Bonjour
Alors les maisons BELL, je pense que ce sont de BELL Maisons, seulement il y a un problème. Il ne faut pas que vous ayez votre propre plan car ils n'aiment pas et vous transforment vos plans
je souhaiterai mettre dans la maison de la chaleur douce mais électrique (vivement proposé par le constructeur). J'ai vu sur des publicitées qu'il existait des radiateur à inertie brique réfracta
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un contact avec un commercial de chez Trabeco Epinal, quelqu'un a t'il une opinion sur cette socièté SVP ?
Ils m'ont l'air assez chers, mais qui sait ?
Merci
pa
Bonjour,
Je viens de signer (samedi 17 septembre) un compromis de vente pour un terrain à courville dans la marne (proche de Fismes) et en le lisant à tête reposée je me suis aperçu que la ligne
Nous vous remercions de vos conseils mais nous avons décidés d'abandonner le projet car même cela augmente considérablement le prix du terrain et nous ne sommes pas sûrs de pouvoir revendre le te
Ils y a plusieurs types de plancher chez la société Plancher de limoux, des planches VS notamment en Kaliplan , se sont des planchers isolants, planchers étage; des poutrelles et des hourdis en ter
Tiens voila un sujet que je maitrise pas mal puisque les pieux pour ma maison ont été fait la semaine dernière et nous étions sur ce problème depuis plusieurs mois.
En ce qui concerne la facture
J'ai réceptionné ma nouvelle maison le 14 février 2005. Je recherche de la documentation sur les gouttières, savoir s'il est normal que toutes les gouttières de la toiture se rejettent dans un se
J'ai réceptionné ma nouvelle maison le 14 février 2005. Je recherche de la documentztion sur les gouttières, savoir s'il est normal que toutes les gouttières de la toiture se rejettent dans un se
chez babeau seguin les choix des pavillon son immense les papier qui mette du temps a etre fait ne son pas vise par la societe sinon je pense k serai + rapide et il faut b1 dire que c 1 pavillonneur e
Bonjour,
J'ai besoin de vos lumières. J'ai signé un CCMI début février 2005. J'ai obtenu mes offres de prêts en mars 2005 et mon permis de construire début juillet 2005. Donc je me dis que le B