Coach IMMO vous aide dans votre projet de maison individuelle neuve. Evitez les désagréments en vous faisant assister par un ancien vendeur de maison individuelle. Evitez les pièges, les mal entend
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nouvel acquéreur d'une maison, elle est équipée d'une fosse avec sanibroyeur ( on l'entend se mettre en route ttes les 5mn).
Une forte odeur s'en dégage, vos conseils sont les bienvenus
La question me surprends car il n'est jamais proposé du polystyrène en cloisons phoniques. Seul la laine minérale est proposée pour les cloisons acoustiques de type placostyl. Par contre, si c'est
La commune doit vous octroyer un droit de passage permanent pour accéder à votre terrain. Cette disposition aurait dû être spécifié dans l'acte notarié d'achat. La situation doit donc a priori
je ne sais pas pourquoi ils sont en "rouge" sur le site http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm.
Existe t-il d'autre sites d'associations de consomateurs comme l'AAMOI ?
Dans les 27 euros HT dans mon cas.
D'autres exemples de prix sur mon site.
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construire et aménager
Laine de roche ou laine minérale sans probleme.
Le polystyrene a une pietre isolation phonique.
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construire et aménager
Bonjour,
Ayant acheté un terrain dans le gard, j'ai fait réaliser par un architecte les plans pour une maison moderne à toit plat et structure métallique à grandes baies vitrées, de type "NEUTR
Lors de la reception, si vous ne vous faites pas assister d'un professionnel ( ce qu'il ne faut pas faire le jour de la reception car vous perdez le delai de huit jours pendant lesquels vous pouvez en
J'ai construit avec ce groupe dans le sud de la france ... un cauchemar qui se solde par un procés.
Des problemes du 1er au dernier jour.
comme le dit Cald, aucune loi impose 12 mois car la plupart du temps c'est un délai inférieur, mais qui peut varier selon la dimension du projet. Ce délai doit obligatoirement figurer sur le contra
Bonsoir Bruno,
je n'ai pas très bien compris ton message.
est ce que tu cherches des renseignements sur la façon de procéder de cette entreprise ou bien as tu déjà des problèmes avec elle?
En t
Bonjour!
La préparation du terrain consiste en faire ce que l'on appelle un empierrement. C'est-à-dire de créer au moyen de pierres et gravas un chemin d'acces à la maison de façon à ce que les
Nous intervenons également pour dénoncer l'agression dont a été victime Mme Diane Vignau, cliente de cette société sous l'enseigne MAISONS FAMILIALES, que son conducteur de travaux n'a pas hési
Nous intervenons également pour dénoncer l'agression dont a été victime Mme Diane Vignau, cliente de cette société sous l'enseigne MAISONS FAMILIALES, que son conducteur de travaux n'a pas hési
bonjour,
nous sommes en cours de dépôt de permis mais notre terrain n'est pas encore viabilisé. Devons-nous nous en occuper tout de suite ? et comment procéder ?
Ca m'interresse !!! J'ai signé avec eux (les escrocs de Moisselles), mais la construction n'est pas commencée ! Merci de m'éclairer
Bonjour,
nous sommes à la recherche d'un constructeur pour une maison individuelle à proximité de Dijon. Un premier contact avec la société MOYSE nous semble pas mal. Avez vous des retours d'exp
Comment vérifier la garantie décennale du constructeur ?
Il y a-t-il un registre à consulter ou service informatique ? ou directement par la société ?
Le constructeur de la maison qui m'a tran
Si vous avez eu à faire aux Castors de Lorient (56) ou d'ailleurs, quel est votre avis sur cette association, je suis preneur de toutes vos informations.
merci de vos réponses.
en effet 1 vrais casse tete
donc 1 fileur c'est ; 1 element de compensation qui viens se placer a coté du meuble pas facile celui ci sert a combler le vide entre le meuble et le mur .attention cot
Bonjour,
Depuis quand Maison France confort ont des terrains ( ils sont constructeurs bidon et en plus aucun constructeur ne possède du foncier )
la qualité de leur construction est médiocre et
il est important de choisir son ardoises d'espagne chez un negoce de materiaux de construction qui travail avec des ardoisiers pour avoir un choix d'ardoises qui rendra votre couverture centenaires.
J
j'ai signé mon contrat de construction ccmi le 30 octobre 2004, j'ai obtenu mon permis de construire le 27 juin2005.
il est prévu que le prix sera révisé en fonction de l'indice BT01, d'aprés l
mon patounet il faut garder son sang froid... Je vois que tu mêles facilement à toutes les questions et tes réponses ne sont pas toujours en phase avec soit la réalité de la question soit tout si
Pouvez-vous me donner des infos sur le constructeur L. M. A. "Les Maisons d'Aujourd'hui" / "Demeures de Provinces"
Les personnes qui suivent mon dossier sont sur Cauffry (60 290) Siège Social à Pav
Chez BABEAU cela va du chantage au consuel ( EDF contre PV de réception vierge) à l'armaque,
cela fait un an que ma maison est livrée et les réserves ne sont toujours pas levées. Ils viennet d'
Chez BABEAU cela va du chantage au consuel ( EDF contre PV de réception vierge) à l'armaque,
cela fait un an que ma maison est livrée et les réserves ne sont toujours pas levées. Ils viennet d'