Faire des recherches avec "Pret relais", c'est le terme de ce type de pret pour ce cas.
Voir aussi mon site au dossier Banques.
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construi
Forum: Faire construire
Pour des conseils cuisine, allez lire mon site au dossier "Les cuisines" et a "Notre cuisine".
Ca donnera deja de bonnes bases.
BrickBroc
http://www.namast.com/maison
Briques et broc - Faire construi
ayant l'intention de faire construire, si vous pouviez me renseigner sur la construction en ile-de-france, sur la société maison france confort, les avantages et les inconvénients.
L'etude de sol est a la charge du maitre d'ouvrage, le proprio du terrain quoi.
En contrat de constructeur, il s'en occupe si il est serieux mais de toutes facons ca revient au meme, c'est le maitre d
L'etude de sol est a la charge du maitre d'ouvrage, le proprio du terrain quoi.
En contrat de constructeur, il s'en occupe si il est serieux mais de toutes facons ca revient au meme, c'est le maitre d
il y a des constructeurs de "meche" avec des banques . Ils peuvent egalement calculer ta capacité d'endettement et te présenter un projet plus onéreux que ce que tu avais prévu !! Bref pas très n
Pour le constructeur, fournir une simulation effectuée par une banque devrait normalement suffire à le rassurer. C'est ce que m'a demandé mon constructeur.
C'est tout simplement abusif. Vous avez une banque qui vous prète de l'argent et qui vous demande donc vos revenus, mais le constructeur doit simplement vous demandez votre budget. Certains construct
C'est tout simplement abusif. Vous avez une banque qui vous prète de l'argent et qui vous demande donc vos revenus, mais le constructeur doit simplement vous demandez votre budget. Certains construct
Bonjour,
Si c'est votre constructeur qui vous prête l'argent, c'est normal (ça m'étonnerais quand même). Sinon, je le trouve un peu curieux, à moins qu'il veuille savoir si les crédits que vous
Bonjour,
Pour finaliser notre projet, le constructeur nous demande fiche de paie relevés de banque, impots,livret de famille. Nous n'avons pas encore signer notre contrat, les plans ne sont pas enco
GER Cairon : Connait pas.
Maison d'en France : Apparemment pas trop mal, mes voisins construisent avec eux, ils travaillent bien et utilisent des materiaux classiques mais très convenables. Réunion
Mon constructeur me propose tous les branchements EDF,eau, PTT + fosse toutes eaux de 3 000 l pour 8800€.
Un devis d'une entreprise me fait la meme chose pour 3800 € HT (fosse) + 1200€ HT branch
Ben 3m c'est en effet juste pour les gros camions.
Si ils s'emm.... a gerer ca comme ca, c'est que le besoin existe.
Apres, si le CCMI a ete signé, avec connaissance des conditions de terrain, le con
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un largeur minimale de passage pour les engins de chantier ?
En effet, propriétaire d'un terrain en lot arrière, je dispose de 3 mètres de large sur
Le probleme de l'option décidé APRES signature est que la dite option risque de couter bien plus cher qu'AVANT, la ou la concurrence doit chiffrer les memes.
Ensuite pour la faience, il est souvent
quelqu'un peut-il m'indiquer quel tribunal ou qui contacter si les litiges avec le constructeur ne veulent pas se régler ?
merci pour la réponse
bonjour je vais faire construire une maison , le terrain sera viabilise et je vais m'occuper des vrd de la maison jusqu'aux compteurs en limite de propriete.
a combien s'eleve le prix du raccordement
bonjour, en vue ha terrain, COUPLE + 3 ENFANTS CHERCHE CONSTRUCTEUR DESESPEREMENT POUR UNE MAISON AVEC BUDGET MAXI RESTANT DE 100 000 € POUR LA MAISON CLE EN MAIN : EST-CE POSSIBLE?, SI OUI, QUI?, Q
Bonjour
Quelqu'un a-t-il fait mettre du macadam pour le chemin d'accès au garage?
Quels sont les prix et connaissez vous un société autour de Lille
Et pour le jardin comment avez-vous fait
entrepr
Bonjour,
le chauffage au sol doit réguler une température plus basse que la plupart des chaudières prévues pour le chauffage par radiateurs. Ces dernières ne supportent pas un fonctionnement à
ces constructeurs rassurent, car dans le pire des cas on est sur d'avoir sa maison livrée avec le contrat CCMI encadré.
Ce qu'on dit pas c'est que ca peut prendre du temps si problemes, que les cont
Se reporter à mon enquete construction (pres de 100 internautes ont rempli le formulaire).
Chaque construction est decrite avec details (sinon impossible de comparer un prix) et le prix chiffré puis
Faut se renseigner sur les forums AVANT de signer, c'est mieux, meme si on decouvre parfois les forums apres.
Et la, certains noms reviennent souvent, et pas en bien....
Toutes facons, les gros constr
nous venons de finir de construire dans le 02, nous aimerions aménager notre terrain, retourner la terre mais le problème il y a énormément de cailloux, après les avoir enlèves à la main il res
Bonjour,
J'ai aussi un ami qui a construit avec eux et cela s'est très mal passé.
Attention également à "Villa JB" (ex groupe SOCOP), ils sont trés mauvais, emploient de la main d'oeuvre bon mar