Forums faire Construire

Page 997 / 1035
Résultats 29881 - 29910 de 31048
eric
17/10/05 16:12
Laissez tomber claude rizzon c'est du bleuf. vous avez un prix pour la maison mais attention aux à côtés. enlevements des gravats, terrasse, escaliers,j en passe et des meilleurs.De plus une fois s
Forum: Faire construire
Funsky
17/10/05 11:53
Salut Tu fais construire a Colombes....je te plains au niveau des taxes locales..... Colombes est la deuxième ville la plus chère de france sur ce point.....
Briques et broc
17/10/05 11:22
Moi j'y crois pas, mais c'est perso. Rien ne vaut un bon chauffage par le sol, mais le mieux etant par eau chaude et pas par resistances elec. Le plafond chauffe la ou on en a pas besoin, comment arr
Briques et broc
17/10/05 11:20
Les constructeurs oeuvrent souvent en illégalité. Donc le pouvoir qu'ils ont, faire respecter la loi tout simplement, en indiquant les bonnes procedures. Les constructeurs jouent sur la meconnaissan
isabelle
17/10/05 11:10
Bonjour, Nous avons réalisé dans une maison ancienne toute l'isolation en béton cellulaire de 10cm sur les murs extérieurs (avec une lame d'air) et les cloisons intérieures : d'abord c'est
Cald
15/10/05 13:44
Un très bon service juridique et une bonne connaissance du CCMI (points forts, failles...). Quand on menace les constructeurs de procès dont on a la certitude d'avoir gain de cause ou de sanctions p
NUTTYFLY
15/10/05 10:55
Quel pouvoir a cette association et comment peuvent ils agir sur les constructeur?
HOCADM
14/10/05 20:44
Pouvez-vous me renseigner sur le constructeur LES LOGIS DE PICARDIE A PONTOISE
29889. mitoyenneté
DELAVENNE
14/10/05 20:05
Je possède une grange en mitoyenneté et de plus, frappée d'alignement. Suite à un éventuel problème que pourrait occasionner une nouvelle tempête, la mairie du village m' a adressé un recomm
Gromiko
14/10/05 16:12
Inconvenients: - Réseaux chauffant intérieur non modulable. Ex: si un jour tu veux changer ton mode de chauffage à la source (passer en Aerothermie, Solaire, ou même Gaz qui sait ;-) tu ne peux
celkyte
13/10/05 20:57
mci pour vos renseignements comme nous sommes proche de l'usine CDK qui se trouve a compiégne mais que notre futur construction est néanmoins hors de leur domaine d'
celkyte
mci pour vos renseignements comme nous sommes proche de l'usine CDK qui se trouve a compiégne mais que notre futur construction est néanmoins hors de leur domaine d'
celkyte
celkyte
celkyte
Bertrand Olivier
12/10/05 11:37
Attention à ne pas utiliser n'importe quelle cuve à fioul. En cas de niveau d'eau trop bas, elles peuvent se déformer sous la pression latérale exercée par le sol. Soyez prudent. Il y a égalemen
jean-philippe BERTHOU
12/10/05 10:46
Bonjour. Je cherche la solution idéale mais il me semble qu'aux vues des prix pratiqués sur les produits officiel, il peuvent courir. Quand à la fosse sceptique, l'info que j'en ai eu c'est que si
brigitte chêne
10/10/05 20:28
bonjour nous avons fait installer un systeme polyflam dans une ferme que nous rénovons ce systeme a ete installer il y a deux ans nous avions plusieurs impératifs pour le choix super mode de chauf
Briques et broc
02/10/05 20:40
J'ai malheureusement pas d'arguments pour rassurer. Faire appel a ces grosses boites nationales, c'est comme jouer a la roulette russe. Y'a trop de mecontents pour ne retenir que les contents. Moi j'e
antoine
02/10/05 20:27
pour les 2 mètres de haut dans les 2 premiers mètres, il existe un texte et peut-être qu'il est dans votre mairie. Si vous êtes dans un lotissement, il peut être dans votre règlement. Si c'est u
29901. Prêt relais
maya
01/10/05 22:27
bonsoir, Je pense que les principes du prêt relais peuvent variés d'une banque (ou organisme de crédit) à une autre. En ce qui me concerne j'en ai pris un chez crédit immobilier de france et le
dslj
30/09/05 22:03
Bonjour, Je vais prochainement receptionner ma maison. Si certains d'entre vous ont fait une liste de tous les points à vérifier, je suis interessée pour en disposer afin d'être sûre de ne rien
pat
30/09/05 19:18
J'ai été de ceux qui ont dit du bien des Maisons LELIEVRE pendant la construction. Je ne retire rien à celà quant à la qualité générale des matériaux et des équipes (sauf plombier). Mais au
Gromiko
29/09/05 17:27
Bonjour, nous sommes en train de faire installer une geothermie avec Avenir Energie. Surface de captage 250m2 de terrain. Pompe à chaleur Geopack. Surface à chauffer, 150m2. Nous avons posé l'iso
Briques et broc
28/09/05 23:17
Perso je trouve pas ca une solution. Quite a investir, autant partir direct pour le plancher chauffant a eau. La logique veut que la temperature soit diminue avec la hauteur par rapport au sol, a vec
Briques et broc
28/09/05 14:27
bof, jamais relevé ce probleme. si le concept etait sujet a problemes, y'aurait pas autant de maisons avec. Vers chez moi la plupart des maisons d'un certain budget en sont equipees. Et personnelleme
Laurent
28/09/05 13:21
Re, Voila effectivement un bon développement argumentaire cher BrikBroc, précis et argumenté, Maintenant chacun fait ce qu'il veut au niveau des risques éventuels... A+ cordialement
Briques et broc
28/09/05 10:48
Laurent, merci pour la fin du message ;-) Ensuite je me suis bien renseigné et les notaires de mon coin n'ont aucun mal a vendre des biens de moins 10 ans sans DO, et ce sans diminution de prix compa
Laurent
28/09/05 08:33
Bonsoir, Stop, Briques et broc, ne vous faites plus l'avocat du diable, même si sur le fonds vous avez raison. En effet le manque de DO, ne posera problème que si le bien est revendu dans les 10 a
Briques et broc
28/09/05 07:46
Yves, il n'y a pas de sanctions si pas de DO, relis mon dossier. Ensuite si revente, certes l'ex proprio est emmerdé, mais au final ca peut bien se passer si les decennales jouent leur role. Car DO o
charte d'utilisation du forum