Forums faire Construire

Page 992 / 1035
Résultats 29731 - 29760 de 31048
Briques et broc
23/12/05 11:56
tain il s'emmerde pas quand meme, c'est vraiment une honte de faire ca sans en parler aux clients. On a eu un probleme aussi, eh bien on a etudié les solutions ensemble et au final il a tout oté et
Forum: Faire construire
aamoi
22/12/05 14:08
Vous devez tous simplement refuser ce contrat en recommandé dans les 7 jours qui vous sont donnés pour le faire, ou pour le moins écrivez en RAR que le délai de 7 jours ne saurait courir en l'abse
manue
21/12/05 16:48
dans le meme cas que vous, je fais construire en moselle, mon ermis a été déposé le 28/10 et je n'aitoujours pas de réponse, ils ont 3 mois apparemment pour nous répondre...avec les fetes qui ar
Nadia
20/12/05 12:27
Merci pour vos réponses : voici quelques précisions... Nous avons signé un contrat en mai 2005 après que leur expert nous est certifié que les fondations nécessitaient bien un radié... ils nous
Cathy
20/12/05 10:10
Bonjour ! pouvez vous me donner des avis sur Oc Résidences dans l'Aude (11) où ds les départements limitrophes ... Merci beaucoup !
TONI
20/12/05 02:23
je pense que ce problème peut provenir de deux choses : vous avez tapissé alors que les enduits à cet endroit n'étaient pas secs ou il y a un problème avec la pose du placo ( car il y a une lame
jacques
19/12/05 21:40
Bonjour Je me suis procuré une coffret et je l'ai fait raccorder par EDF et ils m'ont facturé 217,00 euros. Les coffrets de chantier se prêtent, se louent ou s'achètent d'occasion. Bon courage.
Nadia
19/12/05 14:33
Bonjour, Pourriez vous me dire si mon constructeur peu m'imposer des frais dû à un "surplus" de fondation spécifique ?? En fait nous avons acheté un terrain en ayant bien validé auprès du const
NENETTE
19/12/05 01:45
SALUT, LE CONTACT AVEC LE COMMERCIAL EST TOUJOURS SUPER. IL FAUT LES VENDRE LES MAISONS. PERSONNELLEMENT, NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE UNE LILAS DANS LE 28 AVEC CTVL.LE COMMERCIAL NOUS AVAIT PROMIS UNE
CASTOR
19/12/05 00:36
Je suis le Responsable de la société www.castorentreprise.com Nous sommes à la recherche tres urgent, un responsable commercial - Assurez le suivi commercial, clientèle privée, industrielle
prevallys
17/12/05 12:40
Nous souhaiterions avoir des infos sur le compteur de chantier complet en 220 v monophasé. (le prix d'achat, la location, le fonctionnement...) merci de nous répondre.
MELISSA
17/12/05 11:06
Bonjour, Je viens de lire votre message au sujet de votre construction avec CTVL et ça me fait froid dans le dos. En effet, j'ai signé un contrat de construction avec CTVL dans le 28, à DREUX il y
LYNDA
14/12/05 21:09
Bonjour, quelqu'un a t-il des info a me donner sur les maisons océanes dans le 62 et 59 merci
MARIE
14/12/05 12:40
Vous devez faire remplir un exemplaire de la déclaration d'ouverture de chantier au constructeur et le remettre vous même au service d'urbanisme de la mairie. Pour ce qui est de la déclaration d'ac
Maggy
14/12/05 10:20
Bonjour, Merci a tous pour vos précieux conseil. J'ai téléphoné au propriétaire du terrain qui m'a éclaircie sur pas mal de point. Il semblerait que j'ai faillit me faire avoir car il m'a exp
29746. archivim
Cedrik L
13/12/05 12:57
Bonjour, j'ai fait construire avec Archivim avec l'agence de savigny sur orge. J'ai été livré avec plusieurs mois d'avance. (la construction a duré environ 6 mois) Les travaux se sont très bien p
29747. babeau-seguin
xalia
12/12/05 19:38
d'après plusieurs témoignages: plans de maison sympa, construction semble correct mais attention au délai: certains disent, il faut être patient, mais prendre alors en compte un budget frais inte
29748. babeau-seguin
jm
12/12/05 17:25
Quelques bonnes choses : études plans personnalisés, qualités des matériaux, du gros oeuvres, respect des délais Pleins de mauvaises choses : conducteurs de travaux injoignables, surveillance ob
29749. Maisons Punch
seb
11/12/05 11:06
Nous faisons construire en ce moment par maisons PUNCH, nous avons eu quelques problèmes et pas des plus mineurs car il y a eu démolition une fois la maçonnerie effectuée. Les causes sont une ét
29750. GEOTHERMIE
lolo56
10/12/05 21:48
Bonsoir, Nous venons de signer notre devis Géothermie Horizontale (décapage de terre sur 60 cm d'épaisseur sur 190 m²), pour chauffer une maison de 160 m² en Bretagne. Coût de l'investissement
Maggy
09/12/05 19:58
Merci a tous d'avoir répondu Si j'ai bien compris je n'ai pas le choix. Le problème c'est que je n'étais pas du tout au courant de cette histoire avant de voir la banquière, aussi non je me serai
!!!!!!!!!!
09/12/05 18:32
il y en a qui sont vraiments abrutis !! J'vous explique pas la société !
Jena-luc et corinne
09/12/05 17:16
faire construire sa maison peut être une aventure sympa, en effet le groupe diogo fernandes, maison bell, atlentis, et victor est un Constructeur très bien, de bon conseil, de très bons commericaux
Jena-luc et corinne
09/12/05 17:16
faire construire sa maison peut être une aventure sympa, en effet le groupe diogo fernandes, maison bell, atlentis, et victor est un Constructeur très bien, de bon conseil, de très bons commericaux
de marles jean-luc
09/12/05 15:40
Je viens de faire construire une maison de 145 m3 sur rambouillet par un constructeur qui ma tellement surpris ,que je me sens redevable de dire ce que je pense de cette société MAISON BELLE ATLANTI
ZENASNI
09/12/05 15:33
Exact, il n'y a pas d'autres moyens, sauf de disposer d'une épargne suffisante pour payer le terrain sans emprunter et ainsi économiser ces intêrets intercallaires. Sachez que vous aurez le même r
secall
09/12/05 14:12
Bonjour, il s'agit des frais intercalaires. La banque déploque les fonds pour acheter le terrain donc vous payez des frais dits intercalaires qui comprennent l'achat du terrain et le déblocage de fo
Maggy
09/12/05 11:53
Bonjour, Je suis sur le point de signer avec Crédit Foncier pour un terrain dans le 76, le terrain sera constructible en septembre 2006 donc la maison environ pour Pâque 2007. Je dois payer des le
jeff
08/12/05 09:56
Bonjour, J'ai fait construire avec eux en 2000, c'est vraiment une équipe sympatique et il n'y a pas eu de problème lors de la construction, livré avec une semaine d'avance. Juste un petit pb de c
Eric
07/12/05 10:18
et bien cela fait comme nous, lotissement communal, début de semaine notre conducteur de travaux vient sur notre chantier afin de voir si tout est en place pour le terrassement final (aprés construc
charte d'utilisation du forum