Forums faire Construire

Page 101 / 120
Résultats 3001 - 3030 de 3593
3001. Re: 56
EMILIEN
05/04/08 11:19
Bonjour, il est très difficile de donner un conseil, quant au constructeur, nous avons fait le choix de _______,, les maisons sont simples, mais le prix est en rapport, nous avons une maison de 100 M
Forum: Faire construire
cedric5555
05/04/08 09:39
Bonjour C'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum, mais je le lis assez souvent. La c'est a notre tour de nous lancer dans notre projet immobilier, et je vous avoue que lorsqu' on est co
satawal
05/04/08 09:22
Salut Dana, Une question me vient à la vue des photos de ta maison. A la MAP, nous avons appris que les peintures de boiserie n'était pas compris dans les travaux et restaient à notre charge (une
audrey37
04/04/08 15:58
maison. voilà nous recherchons un constructeur en indre et loire. nous en avons vue 4 pour le moment est comment choisir pour un meme budet y a de grosses differences chez certain : ericlor
seb6983
03/04/08 15:17
Bonjour, Nous attaquons nous aussi une maison avec maison CEVI proche de lyon dans le nord isère! ¨ Pour l'instant nous sommes plutôt content de notre commercial et des plans qu'il a effectué
krichard
30/03/08 19:58
Bonjour, Je suis Kelyan Richard, responsable Qualité de Logiconfor. Je me permets d'intervenir directement dans ce post bien que vous recherchiez à l'origine des personnes ayant travaillé avec n
isa41
30/03/08 13:59
soit c'est des tuiles couleur ardoise, soit c'est de l'ardoise
caujaccoise
29/03/08 22:10
Allez un petit UP ;-)
maip
29/03/08 21:36
Bonsoir, Surprise, sur mon devis couvreur, il est marqué Tuile ardoise. ??????? c'est quoi?
jlmir
29/03/08 15:51
Bonjour.Très content de la société LENAC à AUXERRE qui est concessionnaire de la marque TRABECO en plus de ces créations LENAC. Ce n'est pas TRABECO qui possède LENAC ni LENAC. TRABECO est une
sotval
28/03/08 21:59
Bonjour, Nous avons contacté un artisan pour la mise en peinture de notre future maison: Le devis se base sur la surface habitable du pavillon: 102 m2. Il comprend la protection des appareillag
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sotval
28/03/08 21:56
Bonjour, Nous avons contacté un artisan pour la mise en peinture de notre future maison: Le devis se base sur la surface habitable du pavillon: 102 m2. Il comprend la protection des appareillages
matchichi
25/03/08 16:07
Bonjour, Je voulais connaitre la différence de prix entre un sous sol complet et un double garage. Merci PS: toiture ardoise kergoat ou tuile meca avec charpente industrielle si besoin
marina01
23/03/08 19:24
Merci pour vos réponses, Nous avons vu Demeures Caladoises et nous sommes bien partis pour poursuivre avec eux!
caujaccoise
23/03/08 12:18
up et bon dimanche de Pâques ! http://caujaccois.abcblog.fr
geulati
22/03/08 11:22
Tous les constructeurs sous traitent, sauf quelques groupements d'artisans ceci ne doit pas etre un motif d'élimination d'un constructeur france confort inclut un vide sanitaire, mais c'est cher v
cponou
22/03/08 07:43
Bonjour, Il me semble que la dtu n'impose pas de sous toiture sur l'ardoise (et notamment la kergoat). donc votre constructeur respecte les normes MAIS , Maintenant je vous le conseille fortemen
alainE
22/03/08 01:12
Bonsoir, Alors, nous avons discuté pendant 2 heures avec le gérant de DTT. La discussion a été très courtoise. Chacun a avancé ses arguments pour essayer de trouver une solution et débloquer
matchichi
21/03/08 09:43
Bonjour, Mon constructeur ne propose pas par défaut de film sous toiture avec l'ardoise. Dois je quand même en mettre une avec des ardoises kergoat type eternit ? Merci pour vos réponse. Comb
caujaccoise
20/03/08 22:23
Un petit UP pour pas que le post retombe aux oubliettes ;-)
caujaccoise
19/03/08 19:28
Bonsoir Isa, tu as raison de douter. Ils ont gruger beaucoup de gens et certains sont obligés de revendre leur bien car n'arrivent plus à faire face aux mensualités qui montent. Certains se retrouv
geulati
19/03/08 19:21
groupe demeures caladoises, maisons punch, siege a villefranche sur saone, bureau a bourgoin hors branchement et vrd : chemin d'acces, raccordement eau, edf, tel
3023.  isolation
maisonnette35
19/03/08 14:34
Met plutot une double couche croisée seb56 car tu gagne en isolation ,de plus 30% des calories s'échappnt par la toiture. Pour y remédier la RT 2005 fixe un indice de R 5,4 POur une isolation perf
Forum: Energie, chauffage et isolation
isa41
18/03/08 22:54
caujaccoise, merci pour ces infos. Nous on a 4.60 sur 30 et on a déja pensé que d'ici 2 ans on demanderait à reduire la durée du prêt. Je crois que l'on ira aussi à notre banque pour faire une
caujaccoise
18/03/08 21:49
Pour répondre à Isa, On se laisse le temps de souffler un peu après la construction, car on a souscrit a un taux de 4.15 avec assurance et il serait dommage de pas en profiter un peu. Alors on
isa41
18/03/08 20:46
caujaccoise, tu compte faire ton rachat de crédit à quel moment? J'ai un tendance J5. Merci
caujaccoise
18/03/08 19:29
+ 1 avec Jack. j'ai signé le tendance J5 et je vais faire racheter dès que possible. La technique de vente du CF est lamentable, ils jouent beaucoup sur les mots. Le CF est a fuir, et j'espère q
CBRR
18/03/08 19:05
ça craint ton histoire. ça sent le constructeur peut scrupuleux si je peux me permettre un conseil annule ton contrat et va voir ailleurs parce que si il copie votre signature pour le PC qu'est-c
caujaccoise
17/03/08 21:22
Bonjour, je vous conseille de vous rapprocher de l'AAMOI : http://www.aamoi.info/ ils sauront vous aider. Cette façon de faire ne m'étonne pas du tout. Bon courage et ne vous laissez pas fa
caujaccoise
17/03/08 21:19
Salut, Sympa ce post ;-) Nous faisons construire sur le Sud de Toulouse dans le 31, et nous passons par Ovalie construction. Nous sommes très contents de notre choix et la construction se passe bi
charte d'utilisation du forum