Bonjour RamsesII,
En ce qui nous concerne, les murs en briques croisées se montent. Pas de pb partculier. J'espère que tout continuera dans ce sens.
Forum: Faire construire
Connaissez vous cette entreprise ?
Apparemment, ce serait un archi qui travaille directement avec des artisans.
Un ami va peut être passer par ses services car le prix de leur maison de plein p
bonjour à tous,
Pour Lilou, je ne connais pas le RT2005, car je ne suis pas concerné, par contre ,sauf erreur, le prix de ta construction est bloqué définitivement 1 mois après l'obtention de to
Personne pour m'aider....???
Je regarde un peu partout pour trouver des infos et je me rend compte que les devis excède rarement plus de 2000 euros et même dans le cas ou il y a plus de distance
bonjour,
c etait juste pour savoir quelles epaisseur de laine de verre on met entre le plafond du 2eme etage
et ma charpente.
il vaut mieux la mettre en 1 seule couche ou 2 couche de 100mm croisees
Forum: Energie, chauffage et isolation
Voici leur projet dont je vous ai parlé :
http://imageshack-france.com/show.php/25121_modle8biscaladoise.jpg.html
Qu'en pensez vous ?
Demeures caladoises est une boite de villefranche sur saone
boite tres solide financierement avec toutes les garanties
emploient des entreprises locales en sous traitance; j'ai un chantier en cours
Bonjour,
Nous recherchons un constructeur sur le roannais qui peut nous proposer une construction avec terrain hors lotissement.
Connaissez vous la réputation des constructeur dans le Roannais ?
Bonjour,
Nous devons également mettre un assainissement individuel et pour quelqu'un qui n'y connait rien, c'est très compliqué. J'ai donc appelé la société qui aura à charge de vérifier et
Bonjour.
Je tenais à ajouter au forum notre expérience avec MDF. Je passerai volontairement le passage "Commercial" car il fut assez contrariant et désastreux mais bon, le responsable de l'Agence
Salut Franck, Je connais seulement de nom alors je ne saurais te dire s'ils sont sérieux.
Nous avons rompu un contrat de construction avec Demeures d'occitanie, car manque de sérieux de leur par
je trouve que ta maison n'est pas chère,nous pour une maison a étage,sur vide sanitaire de 85 m2 Habitable (4 chambres)+ garage de 20m2(il n'est pas sur VS),une lucarne en façade,volets roulant él
Pour les surepaisseurs et les coffres tunnels j'ai demandé le surcout, 85€ la surepaisseur et 250€ le coffre tunnel. Pour la toiture matchihi à raison surcout ardoises environ 5000€ par rappo
concernant les ardoises oui c clair (encore que jfr reste moins cher avec tout ca)
par contr enous sommes allés dans un lottissement qui c construit ya deux ans a bayeux
et on a vu un toit mais u
Déjà niveau toiture, mis à part pour le design, l'ardoise naturelle va vous couter cher. Je conseille plus kergoat ou tuile méca si pas trop de budget.
bonjour
dav014, nous ne sommes pas encore allés voire _______ mais depuis une dizaine de jours sur ce forum je vois pas mal de commentaires plutot positif sur eux donc prkoi pas effectivement merdi
En Mayenne les ardoises sont posées sur liteaux qu'elles soient naturelles ou artificielles. La pratique du voligeage est souvent pratiqués en bord de mer ou dans les zones à vent fort.
Le probl
Bonsoir bacbapsa,
Sinon que pense tu de la pose sur des liteaux aux lieu de volige comme il est le cas avec l'ardoise naturel?
Et quel est environ la durée de vie d'une ardoise kergoat ?(la j'en de
Que dire ?
Moins bien que de l'ardoise d'espagne :) mais bien moins cher.
L'ardoise dite KERGOAT est une ardoise fibre-ciment (sans amiante) améliorée qui a un rendu plutôt sympathique et réguli
Bonjour,
Pouvez vous indiquer le lien de cet arreté ?
Merci
ledel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un arrete national a été rédigé, indiquant que les
>
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Un arrete national a été rédigé, indiquant que les systemes de récupération d'eau de pluie doivent etre équipé de compteur d'eau afin de comptabiliser l'eau utilisée sur les équipements sani
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous devions avoir pour notre construction une tuile ardoisée volnay (10 au m2).
Il semblerait que le fournisseur soit en rupture (??) on nous propose en échance de la Koramic Actua du
Eh bien je dirais sans trop me tromper :) par logique que le mieux est de commencer l'étude par les prrestations de base, genre sans motorisation VR, en agglos, couverture en kergoat, menuiseries pvc
Ce n'est pas étonnant que tu ne comprennes pas, nous aussi nous ne comprenons pas l 'incompétance présente dans ce dossier
les raisons invoquées sont : le chef de chantier est venu sur le terrain
vous pouvez contacter le groupe demeures caladoises a villefranche; "maisons punch" est une de leurs marques à prix competitif; ils ont un pavillon temoin au village rhonealpin (vers ikea) 04.74.09.4