nous avons un projet pour une construction avec le constructeur In'lotiss
qui travaille surtout sur la région grenobloise
en avez vouqs déjà entendu parler ?
merci
Forum: Faire construire
mykerinos a tort .... :)
Il est possible de revendre sa maison sans certificat de conformité.....
La seule chose c'est que c'est source généralement de négociation (mais pas des masses non pl
Bonjour,
La maison se situe à Wasquehal, dans la metropole lilloise, il y'a plusieurs lotissements en cours dans cette même zone par différents promoteurs, qui ont manifestement tous des diffi
Non, rien n'avait été fait. Les RV techniques ont eu lieu après. On les a alertés à plusieurs reprises y compris par recommandé sur le dénivelé du terrain, mais personne ne s'y est intéressé
oui un garage compris dans les 150 m2
les dimensions sont 10 par 15
aucun décrochés c'est un rectangle.....
pas de vide sanitaire sous le garage, ses dimensions 4 sur 10
les ardoises les moins c
Tout à fait en accord avec toi La Tour FL, nous avons vu des réalisations de notre constructeur avant de signer (pour le principe...) mais on le connaissait par relation et bientôt la livraison, en
garage ou pas?
donne les dimensions extérieurs.
beaucoup de décrochés?
VS sous garage aussi?
Superficie ardoise?
Quel type d'ardoise (naturel kergoat....)
Est ce que quelqu'un aurait une idée de prix approximative pour une construction de gros œuvre réalisé par un artisan comprenant :
un vide sanitaire de un mètre
les murs extérieurs (parpaing
Et bien voilà, je viens de faire ma MAP au centre de travaux de Nemours avec une demoiselle H.....N. Cela s'est bien passé, mise à part des abérances du peu ou plutôt du pas de choix pour les san
Bonjour à tous,
Nous allons rencontre notre conducteur de travaux en fin de mois. Si j'ai bien compris il s agit de Mr Derer;
Toutes les conditions suspensives sont levées. Je n'ai pas encore de
Forum: Les lotissements
quelqu'un a t-il fait installer un conduit de fumée Poujoulat et si oui est ce que les ardoises mises sur le toit au niveau de la cheminée sont bien installées ou relèvent -elles un peu? Du point
quelqu'un a t-il fait installer un conduit de fumée Poujoulat et si oui est ce que les ardoises mises sur le toit au niveau du toit sont bien installées ou relèvent -elles un peu? Du point du vu es
j' avoue être perplexe......je pensais que ce forum nous aidait à être méfiant et à nousproteger des procedés mafieux de certains constructeurs......JE PENSE QUE NOUS AUSSI DE NOTRE COTE NOUS NO
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir. Je partage bien l'avis de geralannie. MCA et maisons de pays sont au dessus du lot. Je mettrais juste un petit bémol sur cevi car ils ont un chantier à côté de chez moi et ils ont attendu
Nous sommes finalement passés par Babeau Seguin.
Nous avons fait notre choix parmi 5 constructeurs. Il nous aura fallu 1 mois pour trouver le bon...
Nous venons de trouver la banque, les plans sont
La règle avec Les ABF c'est qu'il n'y a pas de règle......... :)
En effet c'est soumis à l'appréciation du directeur aux ABF...Donc tu peux avoir des trucs ridicules genre ton voisin à des ardo
Bonjour,
Voici notre annonce:
Particulier vends terrain constructible dans village du vexin à 15 min de Pontoire, 1250m², COS 250m², expo sud sud ouest, facade 25m ! à 2 min max école et mair
Bonjour à tous, c'est bien mignon les cuves, les filtres et tout ça, mais personne ne dit un mot sérieux à propos des toitures hors tuiles et ardoises. Je remplace un vieux fibro avec amiante par
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je suis un particulier qui a des terrains près de la frontière luxembourgeoise.
pour plus d'info vous pouvez m'envoyer un mail.
a bientot
j.fnighar@voila.fr
Bonjour...
Alors pour ceux qui comme nous auraient pu espérer un miracle, qu'ils partent en courant...
MCA... maisons construites par des... amateurs?... j'ai des doutes sur le sujet.
Après
c'est vrai ke pour une maison combles amenag , il faut au moins 70 voire 80% de pente de toit sinon ca fé pas grande place!!!! l idéal est a 100 ou 110% de pente... si on met de l ardoise ou tuiles
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut fab41
tu me fais peur pour l'instant tout se passe bien mais j'en suis a l'attente du permis de construire
DTT m'a certifié qu'il n'était pas CTVL malgré mon insistance ????? mais j'ai u
Effectivement le délai de recours au tiers cours à partir du premier constat d'huissier, si il n'y a pas de constat, votre voisin peut faire un recours à vie.
Le recours doit être valablepour êt
le probleme est que je ne puisse pas faire ce que je veux dans le lotissement....
c'est a dire on m'oblige a mettre de la terre cuite au lieu du parpaing, le chauffe eau solaire, le double vitrage ar