bonsoir,
mon compagnon et moi meme sommes en train de faire construire et bientot nous avons la remise des clefs,mais je sent très mal cette situation car il y a pas mal de problèmes comme le bidim
Forum: Faire construire
Combien vous coûte votre charpente, couverture?
Moi j'ai une charpente industrielle et 200M2 de couverture, type plate ardoise.
Gouttiere zinc carré.
La maison fait 13,4X 9,8.
Avez vous un or
Ca me parait pas mal : c'est à peu près le prix d'une toiture en tuile de bavent ou ardoise naturelle d'un pavillon avec garage accolé (140 M² Habitable +40 m² de garage) plus la sous toiture....
Bonjour Didier bonjour à tous,
C'est marrant, je viens d'écrire un post sur le sujet maison d'en france ou je disais avoir entendu du bien des demeures caladoises. Comme quoi la visite des lotiss
Bonjour,
Maison d'en france est un constructeur faisant parti du groupe avantiel (voir groupe-avantiel.com). Maison d'en france semble être constitué de "constructeurs locaux" (en fait un service
Bonjour à tous,
suite à la prise de contact ce vendredi 4 avec CATA, je m'inscrit sur ce site pour grossir les rangs.
J'ai payé à ACS MPV les 5% à la commande (5900€ ). Samedi dernier au com
Je m'apprête à traiter avec LES DEMEURES CALADOISES pour la construction d'une maison dans la plaine du Forez.
Que pensez-vous de ce constructeur et de la qualité de ses prestations?
Avec Solautoit, je paye 164000€
- chauffage sol RDC gaz + radiateur Etage
- garage 2 voitures
- vide sanitaire 5 tas avec structure renforcé suite à étude de sol
- mur croisé à l'anglaise 2
Merci Bechatmail de ton intervention !
Connaissant mon voisin, il n'a pas fait don de son corps autrement qu'à la science ;-)
Je pense qu'effectivement il est juste passé à travers les mailles du
Bonjour,
Y at'il des personnes qui ont fais ou qui font leur construction en 22 croisé?
Au début cela devait être parpaings plus vide plus brique et maintenant je fais brique, enduit, isolant.
Forum: Energie, chauffage et isolation
coucou ,
nous on a signe le contrat de construction le 28/12/07 avec france style
pour l instant nous en sommes satisfaits .
nous aimerionjs avoir des avis de la part de personne ayant fait c
Bonjour,
Difficile de donner des exemples, chaque projet est forcément différent, c'est donc justement l'objet de cette pièce d'argumenter les choix opérés par le constructeur : pourquoi cette
Bonjour,
j'ai obtenu (avec bcp de mal quand même) un rdv de chantier avec le CdC, le responsable du centre de travaux de Chartres. Le patron des maçons est venu également.
Entre autres joyeuset
bonjour virgicolas
nous venons egalement de signer avec maisonneuve pour une construction
au domaine de la caleche.
des amis sont passé par eux,et sont trés contents du resultat.
y'a plus
Bonjour à tous,
Oui, nous trouvons aussi que les noms de rues sont peu communs ... et seront difficiles parfois à prononcer et retenir par nos enfants ... hihi.
Nous sommes également allés v
Bonjour
Merci de votre reponse
Mais le probleme est que le rayon interieur est plus petit que l'exterieur,donc un surplus de tapis
comment resoudre ce probleme
MERCI
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Naturstein Matka est un constructucteur de maisons individuelles partout en Crète (Grèce). Les maisons sont en pierre crètoise. Ces maisons de vacances s'intègrent dans le décor local. Le constru
Bonjour a tous et bonne fete de fin d'année
Voici mon probleme
J'ai un chemin d'escalier (tapis de 10 metres de long et 0,80 metre de large) a poser dans ma cage d'escalier qui tourne a 180°
com
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tu es sûr tamolo?
parce que il me semblait bien qu'en matière de DTU toutes les couvertures ne necessitent pas de sous toiture.
je sais que pour la tuile béton plate prestige2 c'est obligatoire m
Je pense qu'avec tous ces derniers messages il faudrait etre fou pour signer avec cette société ACS PMV mais je tiens a raconter mon aventure!!!
Nous avons signer avec eux la semaine derniere en fa
r1,
l'expérience m'a montré que dans le cas d'une revente, les gens ne font pas gaffe à ce type de détail : pour une raison fort simple....Les gens qui achètent de l'ancien ne veulent pas faire
en faite,on ne pense pas revendre par la suite (sauf soucis biensur,on c'est jamais),les crochets sont prévu en inox.
sinon que pense tu de la qualité et de la résistance de ces ardoises artificie
bonjour,
notre commerciale nous a dit quelle sont garantie 15 ans comme les ardoises naturelle et niveau tarif 2500 euros de moins que les ardoises naturelle pour notre projet (maison a étage de 85
c'est pas mal (les kergoates)...L'apsect ressemble à l'ardoise naturelle. Il faut vraiment s'approcher pour voir la diffrence....Et aspect non négligeable, elles sont vachement moins cher.....
Il m