salut,
je crois que c'est des ardoises dite kergouate.
Forum: Faire construire
3122.
r1
11/12/07 22:37
salut,
tu parles des ardoises en evrit artificielles?
3123.
mousse56890
11/12/07 22:27
bonsoir,
que pensez-vous des ardoises artificiel?
3124.
cponou
10/12/07 12:27
L'aspect : tuile mécanique écrase la maison.Moins le cas en ardoise....
La sous toiture est insdispensable en tuile mécanique, pas le cas en ardoise.
Il me semble que l'ardoise est un peu plus ch
ba c'est à géométrie variable ....Parpaing ou brique , ou monomur....Tuile de bavent, ardoise naturel, ou éternite, VS ou terre plein ou sous sol...Bref la question est beaucoup trop large....
Al
Bonjour
je commencerais par faire un devis ailleurs car cela me parait cher .
En effet pour le même prix il y a un an nous avons 155 m² habitable (brique 22 croisé,joint clair,chauffage elec-
jb a écrit:
-------------------------------------------------------
> je pense que lundi je vais aller en mairie faire
> la droc
Oui vaut mieux faire les choses par soit même surtout avec Geox
GWEN a écrit:
> Je vous remercie pour vos réponses (on se sent
> moins seul !). J'ai contacté un cabinet
> d'expertise sur Nantes qui ma
OUIIIIIIIIIIIII!!
je suis d'accord avec noisette blanche!!!
Je travaille dans la climatisation et je confirme qu'une pompe à chaleur est plus fiable et plus rentable en investissement!!!!!
Si
bonjour, concernant ton choix, je n'ai pas de conseils à te donner, j'ai rencontré les 2 et franchement bon courage...
moi je suis sur le point de signer avec un constructeur belge et au niveau des
je suis sur le point de signer un contrat avec ACS, pour le moment tout va bien, commercial très disponible, le rapport qualitée/prix est intéressant,
je suis allé voir un chantier ACS à HERGNI
Purée ca change drolement avec le crepi. Elle est bien grande 14 m c pas mal.
Vous devez avoir hate d'etre emmenagés, c chouette !!!
Vous avez dejà choisi votre cheminée ???
Je suppose que mada
Il y a 4 types de matériau de construction possible : le mur composite (avec un vide d'air), la brique en croisée (pour faire des murs de 22 comme les anciennes maisons), la maxi-brique (c'est comme
bonjour
je ne veux pas t'alerter mais te faire part de l'experience de la soeur d'un ami passée par eux
la maison était pleine de mal facons à la livraison surtourt en maconnerie et en menuiserie
Bonjour à tous,
Je fais construire actuellement avec Demeures de Province de Laigneville dans l'Oise.
Dans un premier temps, je recherche d'autres personnes avec le même constructeur pour savoir
il y aquelque mois que ns somme ds notre maison et les ardoises commence a devenir marron couleur rouille qui pourrait me donner une reponse merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,
Quel surface voudriez vous???Le problème c'est que début octobre le prix des maisons a pris 2 à 3% et les taux continuent de grimper. E les terrains n'en parlons pas!!!!
Je connais des
Bonjour,
Disons qu'on a fait un tour à domexpo de moiselle. Les modèles qui sont en exposition sont très jolis mais pas donner du tout concernant le prix!
On a fait une simulation avec Maison Pie
bonsoir, le principal c'est que le suivi est tout de même fait mais ça fait bcq 170 contre 800 parpaings
Je suis allée voir leur ancienne maison témoin (de l'extérieur) du côté de Witternesse
Bonjour,
Pourquoi faire attention ? Les forums sur la construction sont quand meme fait pour ça. Echanger nos avis sur les constructeurs. Dire quand ça ne va pas avec un constructeur. Certains o
juslithein a écrit:
> La garantie ne s'est faite que oralement et on lui
> a bien fait répéter que si aucun terrain ne nous
> convient, i
bonjour,je suis d'accord avec didier pour les delais de demarrage des travaux,j'attent les plan d'execussion depuis 6 semaines,cette apres midi j'ai etait voir directement mon conseiller a st etienne
Bonjour, je vais faire construire dans un lotissement.
J'aimerais savoir s'il est possible de faire une demande de dérogation quant aux couleurs exigées pour les tuiles par le règlement de lo