Bonjour. En fait, ça dépend du budget. Caladoises et punch, c'est la même société, mais punch ne vend que des plans catalogues avec des prestations très bas de gamme, mais moins cher. Caladoises
Forum: Faire construire
Bonjour, je vais faire mon 1er achat j'ai trouvé le terrain mais sur la région berjallienne je suis aller voir 3 constructeur : Axial, Punch KO le Prix et demeures caladoise. si vous avez fait const
Bonjour JUJU 91
Nous faisons construire actuellement dans l'Aube avec l'agence BABEAU. Nous avons signé notre projet maison le 31 août 2006 ; permis de construire octenu mi-novembre 2006 et 1ère
Il me semble qu'il y a deux litiges qui se croisent sur ce post sans vraiment obtenir de réponses concrètes. On fait le point ?
Pour eddie&noémie :
d'abord une réponse à votre question sur l
beaucoup....je dirais mais bien sur tout dépend des prestations que tu demandes.....aux alentours de 60%
mais attention cela varie énormément en fonction des prestations....agglos ou brique, tuil
du bas de gamme c'est clair mais la ose n'es pas du tout terrible car meme au faitag il n't a pas besoin d'avoir de jours mais bon j'espere que tu n'aura pas de probleme avec les oiseaux si ils arrive
Bonjour,
Pourriez-vous nous orienter vers un constructeur dans le val d'oise [95] svp.
Il faut dire que ce n'est pas ce qui manque mais vos conseils nous seront utiles.
Pour info, Le prix d
Bonsoir,
nous envisageons de faire construire une maison dans le Vexin (95) avec toutes les contraintes que cela implique :-(.
Nous avons rencontré plusieurs constructeurs et celui qui a retenu n
bonsoir, entre Béthune et la bassée...
ils font des chantiers du côté de st pol sur ternoise, qui en temps n' est pas bcp plus près...
a vous de voir avec G-C
cordialement
1 exemple: 1 des ch
bonjour, nous avons pris rdv avec genie concept mais notre terrain est dans la région lilloise? Peuvent ils intervenir et celà ne va t-il pas encore prendre plus de temps pour le chantier si l'on n'
Bonjour,
Quelqu'un aurait il une piste pour trouver des personnes de qualité pour poser les sanitaires et faire toutes les peintures intérieures (murs et menuiseries) d'une maison neuve en métro
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
avant de signer notre contrat de construction avec les maisons babeau nous avons fait un peu le tour comme beaucoup je pense. Maison familial était le premier chez qui nous sommes allés. l
dans le département du 95 vous avez un village expo à puieux pontoise , vous devriez faire un tour il y a pleins de constrcuteur et vous pourez ainsi prendre votre decision et faire des devis et ava
Salut,
Ouais, bon, c'est toujours flou à ce sujet....
Disons que pour etre correct tout ce qui "vient de la terre" (morceau d'agglo, ardoise, tuile, etc) retourne à la terre et est enterré. Boi
Bonjour!
Effectivement, ces interdictions sont tout à fait légales. On peut interdire des familles d'essences végétales au niveau du règlement d'urbanisme du PLU (plan local d'urbanisme), anci
Forum: Aménagement extérieur
pour nanou
n'oublie pas que dans ce forum, il y a essentiellement des personnes qui font part de leurs prroblemes, et que ceux pour qui tout se passe bien ne le disent jamais !!!
exemple avec demeur
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006.
Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
Bonjour,
Nous faisons construire avec Gitec entre Arras et Lens.
Notre construction a débuté début septembre 2007. Pour l'instant, tout se passe bien (on croise les doigts pour la suite).
Le r
bonjour je suis de la region lensoise donc j ai en cours un devis maison charme et tradition a verquigneul et bati plus a vermelles les 2 se tiennent niveau prix . on connait 2 personnes qui ont
Bonjour nicodel, nous avon signé avec ce constructeur et la tu me mets de gros doute au vu de ce que tu dit!! j'espere que ca ne se passera pas comme toi. Ta construction a débuté quand? car nous o
Bonsoir Nana,
Notre terrain = 797 m² = 218 000 Euros...
M. Devulder t'a dit vrai... Il y avait des terrains plus petits mais tous déjà vendus quand nous avons eu connaissance du projet donc je
Forum: Les lotissements
bonsoir,
Non je ne donnerai pas de noms , mon but içi est de conseiller ceux qui me liront de bien faire attention et de ne pas accepter des terrains qui n'appartiennent pas directement aux constr
bonjour
nous avons un projet de construction autour de st pol sur ternoise
nous souhaiterions eventuellement passer par un maçon.
qui est deja passé par la?
Nous nous demandons s'il faut aller l
bonjour nous souhaitons faire construire ds le pdc (st pol sur ternoise)
Nous sommes à la recherche d'un terrain peut-etre bientot trouvé! mais... des incertitudes!!
Nous cherchons egalement une l
je fais construire et je voudrais savoir combien me couterais 2 lucarnes taille normales à la place de 2 velux toiture en ardoise?
je fais construire et je voudrais savoir combien me couterais 2 lucarnes taille normales à la place de 2 velux toiture en ardoise?
Bonjour,
Nous allons bientôt faire construire et nous n'avons pas choisi l'option enlèvement des terres par notre constructeur, car trop cher et nous devons remblayer avec de la bonne terre le ja
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir,
le film sous toit se pose juste apres la pose de la charpente car il faut un contre lattage ensuite je te deconseille de poser des tuiles de rives car cela laisse un ecart en bordure de toit