Forums faire Construire

Page 108 / 120
Résultats 3211 - 3240 de 3593
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
27/09/07 17:23
Bonjour Totoise bonjour à tous, J'élargis le cercle des mécontents de la lenteur et j'en passe de CASTOR mareuil les meaux et emmerainville. Chantier ouvert en janvier 2007 : accrochez vous bien O
Forum: Faire construire
ben5912
26/09/07 10:45
bonjour zephyr, je repond peut etre tardivement a ton message , mais j'ai signé avec eux en novembre 2006 apres une longue attente de viabilisation de mon terrain puis une validation de mon premis d
3213. 
futurproprio
26/09/07 10:40
Alors ou en es-tu totoise ? ta construire est repartie ? J'ai peut être deux autres personnes à contacter qui se plaignent de la lenteur des travaux. Pour moi c'est la galère j'ai enfin pu avoir le
3214. 
totoise
24/09/07 15:03
Ca redémarre... c pas possible des macon sur le chantier un pignion de monté en une matinée pourvu que cela dur rdv jeudi matin avec le cdt m david pe....... sur le chantier livraison prevu 18
totoise
23/09/07 11:11
j ai deposé un nouveau post on verra bien si on trouve d autre pers dans notre cas a plus
totoise
23/09/07 11:09
bonjour je recherche des personne avec des pb de construction chez castor geoxia dans le le 95 60 77 pour faire et regroupement de client mécontent faire pression apres de leur societé pour fa
totoise
22/09/07 16:44
pa pb pour moi si tu veu pren contac avec moi pour fer poid au pré des rougeur a plusieur on est plus fort on arrivera peu etre a quel chose une maison peu etre et on c sen moi seul aussi merci
totoise
22/09/07 15:59
je construi dans l oise mon centre chantier etais avant a emerainville (2 chef de travaux pour mon doc) et je suis a chaumontel maintenan m david p... s occupe de moi si on peu dire je recherche pl
totoise
22/09/07 11:57
je connais un david per... pour l instant c pas mieu c que le 3eme chef de travaux que j ai u biento un 4eme qui c . enfin maison castor c zero pour un client 2 mois et demi avant la date de livrai
totoise
22/09/07 11:43
je connais un david per... pour l instant c pas mieu c mon que le n°3 des chef de travaux que on m a changer biento un n°4 qui c enfin maison castor c zero pour un client
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
21/09/07 13:18
Auteur: valerie (IP enregistrée) Date: 16/04/07 14:36 Bonjour à tous Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ? Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
myosine
17/09/07 23:21
merci guelati pour la réponse. Pour précision, ce sera de l'ardoise, je suis dans le finistère ;) Pour le débord de toit, il y aura un cache moineau donc nous ne verrons pas la volige. Bon ça me
framboise
17/09/07 10:15
bonjour ! moi aussi je serai interessee par cette personne , mais il faudrait qu'elle se deplace jusqu'à Florence !!!! ...par contre elle pourrait en profiter pour passer en meme temps un sejour ici
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lesquale
11/09/07 23:56
j'ai un entretien cet aprem dans une agence Phenix : - dabord je rentre et je tombe sur un gars, je croyais que c'etait un macon mais non, c'etait bien le vendeur. - un peu froid au 1er abord... -
berjalienne
11/09/07 21:14
Bonjour, je souhaite faire construire dans le 38 et vu notre budget maison (pour une maison 4 chambres) de 125000€, les constructeurs en course ne sont pas très nombreux: -demeures caladoises -
patalain
10/09/07 12:03
J'ai fait construire 2 maisons avec CDR, livrées au printemps 2006. L'élaboration du projet s'est assez bien passé, le commercial étant disponible et efficace. La construction fut correcte mais il
fred62
03/09/07 16:48
je pense pas car en allant sur la côte j' ai vu des chantiers derrière st pol s/ternoise ca fait 30 km et jusque lille 50km contactes-les pour voir
transarc
03/09/07 15:27
Bonjour, Quand je voie les prix indiqués sur ce post, je trouve que c'est "du vol"! 10000€ pour installer une cuisine !!!!! non mais! Cette personne se rend chez les particuliers et propose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
usty78
31/08/07 12:03
Si l'ABF impose des tuiles, il n'y aura pas la possibilité de mettre des ardoises. C'est pas la peine de chercher plus.
rico_cfd
31/08/07 11:51
Je pense qu'un couvreur sera plus à-même d'établir un devis... Je crois que l'ardoise coûte, à priori, plus cher. Tout dépend certainement de la qualité de tuile ou d'ardoise que vous comptez
sebchris
31/08/07 10:28
Ardoises ou tuiles c'est une question de gout, perso c'est tuiles mais la question c'est pas trop posée. Pour le prix, voit ca avec ton maçon, il te fera deux devis.
Jean-Claude
29/08/07 17:40
Mon permis de construire est soumis au visa del 'Architecte des Batiments de France ( l'église classée est à proximité).Le nombre de tuiles au metre carré est imposé. Qu'elle est la meilleur so
heloisetom
28/08/07 09:11
Bonjour Myriam Je suis contente que vous ayez répondu! Je suis surprise d'apprendre que la viabilisation ne se terminera qu'en Décembre; le notaire nous avait dit Octobre? Je suis allée chez le
william81
23/08/07 18:08
Bonjour Hssk. Je connais deux géologues qui sont dans notre coin qui sont sols & eaux à lacroisille et ST2D à Brens. J'ai déja un devis de 1400 € de sols et eaux parceque je leur ai en
heloisetom
21/08/07 12:14
Bonjour Myriam, Je viens de voir ton message en recherchant un peu des infos sur l'orée de la forêt! Je suis contente de tomber sur qqn qui fait construire là bas! Nous aussi, nous avons réservé
alexski62
20/08/07 20:46
Bonjour à tous, Pour infos j'ai habité Hem, Rue E.Vaillant, il y a encore un an, je payais 1000€ pour les 2 taxes:habitation et foncière pour 100 m2 habitables et un terrain de 150 m2. Pour
Forum: Les lotissements
MYRIAM
17/08/07 20:58
BONSOIR Les gens ne le savent pas toujours mais ce n'est parce que tu achètes un terrain à un constructeur que tu es obligé de faire construire avec lui. Mais bon pour toi il est trop tard. O
admin
14/08/07 22:42
Bonjour, Déjà 51 personnes inscrites sur la carte. Il y a beaucoup de personnes dans l'est de la France, au sud est. Mais le record de densité renvient au nord avec tout particulièrement la r
ludojly
06/08/07 16:19
tout dépend de la qualité des prestations et c'est très variable d'un constructeur à l'autre. Pour ce prix vous devez avoir au moins une converture en ardoises naturelles, des fenêtres bois/alu,
coco777
24/07/07 23:34
je pense que castor a du recul pour affirmer ke 7 clients sur 10 sont satisfaits en ile de france par contre dans le nord pour notre ami c la merde et c grave!!mais ils vont lui refaire sa maison et j
charte d'utilisation du forum