Forums faire Construire

Page 110 / 120
Résultats 3271 - 3300 de 3593
neasiris
02/04/07 17:35
concernant le choix des matériaux (tuiles, ardoises) , les pentes de toit ( 80 ° ou moins) , consultez le Plan Local d'Urbanisme à la mairie de votre village : les normes esthétiques, architectura
Forum: Faire construire
dobbytophe
02/04/07 15:57
Bonjour, nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise. Leur démarche nous a énormément plu,
3273. 95
dobbytophe
02/04/07 15:56
Bonjour, nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise. Leur démarche nous a énormément plu,
ludi
30/03/07 16:30
bonjour c'est un constructeur que je vous déconseille car il fait parti du groupe sicovar qui englobe demeures caladoise, maison punch, primever etc... lors de la signature du contrat que l
3275. Maisons ERMI
kiki414
27/03/07 16:22
Bonjour, j'ai lu votre message concernant les maisons ermi je souhaitais faire construire par eux mais je ne suis plus sûr pouvez vous me conseiller (tarif,prix au final, zone oise ou val d'oise)
lilil42
26/03/07 21:56
salut a tous, je suis nouvelle et je souhaite aussi faire construire, voila nous avons trouvé un terrain, et hesitons entre 3 constructeurs : demeures regionale de france, maisonniale ou punch de dem
veronolan
25/03/07 20:59
SALUT GIEL MERCI DE TON AIDE je t'expose notre situation: nous allons tres certainement acheter un terrain de 600 m2 dans un petit village que nous affectionnons beaucoup notre budget est sér
3278. 95
kiki414
23/03/07 15:12
Bonjour, avec mon mari on veut faire construire dans l'oise peut tu nous donner des pistes ? as-tu endendu parler des maisons ermi ? combien faut-il compter pour une maison pret a livrer vaut m
bbdauphin38
22/03/07 12:53
bonjour, merci d'avoir répondu !! comment cela est possible qu'il se soit trompé de 25000E !!! c'est énorme !! et est ce que tu pourrais me préciser aussi les échos que tu as eu sur mais
zabou0017
22/03/07 08:54
jeanlou
21/03/07 19:23
Avant de faire quoi que ce soit, il faut nettoyer l'escalier avec du Net Trol (pour enlever toutes les taches et le noircissement de l'escalier). Ensuite, il faut teindre l'escalier avec une teinte
fripon09
21/03/07 09:04
bonjour, nous voulions aussi prendre maison Cevi le commercial est venu 3 ou 4 fois, avec chef chantier pour voir le terrain etc... nous a proposé des plans dans notre budget au le jour où on
peterparker
18/03/07 12:38
Il n' y a pas de regles en matières des batiments de france tout depend de l'architecte des batiments de france qui seul decide. Ce qui revient régulierement c'est l'obligation de bois et ardoise ma
zabou0017
17/03/07 17:45
Bonjour, Nous souhaitons faire construire une maison dans l'oise, nous avons donc contacté deux constructeurs (CTVL et demeures de province). Avez vous déjà fait construire avec ces sociétés ?
bbdauphin38
15/03/07 15:11
Bonjour, ma belle soeur a fait construire avec demeures caladoises !! ca va faire bientot 4 mois de retard!! la maison est loin de commencer on leur disait "ne vous inquieté pas la semaine proc
STRESS
05/03/07 17:49
Bonjour, voila j'ai la possibilité de faire construire avec MAISONS CEVI et Demeures Caladoise quelqu'un aurait une expérience avec les MAISONS CEVI?
futurproprio
05/03/07 11:58
j'ai signé avec maison castor en septembre dernier. Pour l'instant aucun problème, ils respectent bien leurs engagements s'occupent bien de notre dossier. La construction doit commencée le mois pro
cigale
04/03/07 11:06
bonjour vince014 je pense que votre stuation est confortable , vous avez le budget pour construire 150m2 habitables et un credit sur 10 ans. Rien à voir avec nous (et bcp d'autres !). donc déjà
philipp888
18/02/07 23:21
Bonjour, Pour exprimer notre mécontentement concernant Demeures Caladoises, nous avons crée un blog. Tout est dit ici : http://www.construire-maison.info/ Message à l'attention du modérat
philipp888
18/02/07 23:19
Bonjour, Pour exprimer notre mécontentement concernant Demeures Caladoises, nous avons crée un blog. Tout est dit ici : http://www.construire-maison.info/ Message à l'attention du modérat
geulati
17/02/07 14:53
avec de l'ardoise , je ne sais pas car pas le style de ma region mais un film est quasi indispensable surtout en cas de neige poudreuse mon constructeur m'a facturé 9€ le m²
roro77
17/02/07 14:32
une sous couche (film poylane perfore)est elle necessaire pour une toiture ardoise mon constructeur me demande une plue value de 1800 euros merci pour les reponses
seb59660
14/02/07 11:49
d'après vos indications, il n'y a peut etre pas de chainage horizontal mais si la dalle fissure il doit y avoir un probleme de ferraillage, les treillis sont-ils bien croisé? Je pense que vous av
geulati
12/02/07 18:59
je ne suis pas d'accord avec binome qui deconseille demeures caladoises c'est pas pire que les autres c'est le probleme de tous les constructeurs de maisons individuelles l'autre solution, c'est le
geulati
12/02/07 18:53
punch a un excellent rapport qualité/prix (800 € le m² habitable environ) il faut bien suivre le chantier car ils font 400 maisons /an dans le groupe SICOVAR (punch, demeures caladoises, primarev
Noisette
09/02/07 16:09
Bonjour Le bois est tout de même un isolant... je ne suis pas sûr que la chaleur d'un chauffage soit aussi efficace qu'avec du carrelage.
Forum: Energie, chauffage et isolation
DUNDEE1
08/02/07 18:31
rasael
07/02/07 13:26
Bonjour, Nous faisons construire avec maison castor dans le val d'oise et n'avons pas de problème. Certes, nous en sommes qu'aux fondations mais là, ily a un bon suivi du conducteur de travaux et
besnard
04/02/07 15:11
Merci Magali, super pour les infos, vous nous confirmez notre choix de construteur a priori, c'est exactement le style que l'on souhaite aussi : moderne comtenporain et vesqual me paraissait super au
magali
03/02/07 20:45
mais biensur, nous faisons construire une maison aux menuiseries noires donc plutot contemporain avec de grandes baies vitrées coulissantes de plain pied avec 4 chambres et 68 m2 de salle salon cuisi
charte d'utilisation du forum