Forums faire Construire

Page 109 / 120
Résultats 3241 - 3270 de 3593
pebandco
21/07/07 14:30
J'envisage de faire construire sur Sassenage en region Grenobloise et l'estimation du maitre d'oeuvre pour 140m2 habitable + 1/2 sous sol + terrasse bois 35m2 me parait elevee (260000 Euros) par Alpha
Forum: Faire construire
MYRIAM
10/07/07 20:38
BONSOIR Je pense qu'il n'y a pas de restrictions types. C'est au bon vouloir de l'architecte qui s'occupe du dossier. Nous allons faire construire dans un lotissement classé donc régi par les bât
da9472
05/07/07 20:29
effectivement une robinet avec manoeuvre amovible du type triquoise est ce qu'il y a encore de mieux. La mairie te dira vers qui se tourner pour l'adduction, en espérant qu'un réseau passe à proxi
papouille
03/07/07 20:20
Bonjour, J'ai rencontré le dessinateur d'ECA ce matin, il fait tout jusqu'au métré, m'a l'air très sérieux et n'oublie aucune question.. Il nous donnera le devis quand il aura les devis de
mariem61
24/06/07 22:05
Bonjour, je fais actuellement construire une maison. Le site que je fais à ce sujet vous intéressera peut-être ...Le sommaire en est le suivant : Les plans de la maison. Le terrassement.
papouille
22/06/07 11:28
Bonjour à tous, Encore un élément nouveau pour moi et quelque peu stressant... Pour les murs, que vaut-il mieux choisir : murs composites, murs croisés, il y a plusieurs tailles de brique....
xavier
19/06/07 17:58
Bonjour Papouille, en fait Sogims travaille sur plans et sans pub en général ( message pour ceux qui cherchent un site...) ils font confiance à leurs réalisations et au bouche à oreille pour trav
albo
18/06/07 23:13
albo
18/06/07 23:04
Tout à fait d'accord avec Ludi. J'ai rencontré des problèmes similaires avec le groupe SICOVAR. En voici un résumé. Tout d'abord, ils entretiennent une confusion entre les différents labels du
geoffeva
18/06/07 15:07
BONJOUR, Je suis dans le VAL D'OISE (95 limite 60) à CHAUMONTEL Et c'est plutôt de la terre pour du remblais car type "glaise"... cordialement, et merci de toutes vos infos !!
Forum: Aménagement extérieur
SAM
16/06/07 05:55
Bonjour, Je fais construire un pavillon mansard, sur sous-sol, couverture en ardoise. Quelle est la meilleure isolation thermique au RC et à l' ETAGE ? Merci pour la réponse.
Forum: Energie, chauffage et isolation
3252. 26
maison
04/06/07 22:44
La laine de verre n'est pas croisée. Au lieu de dérouler le rouleau entre les fermettes, le prof en a coupé des longueurs de 15O cm qu'il a posé les unes à la suite des autres. Je crains des dép
3253. 26
thermophil
04/06/07 22:16
Si c'est ce que je comprend la laine de verre est croisée !? Si c'est le cas c'est mieux ca coup le pont thermique entre fermette de plus 24 cm de deroulé est un bonne epaisseur pour la RT2005 (si
CBRR
04/06/07 19:54
tout à fait d'accord avec cuvinot la sous toiture a pour vocation de protéger l'isolation sous combles. à priori pas obligatoire pour les toiture type ardoise ou tuile supérieur à 30 au m². p
peterparker
02/06/07 12:06
on ne vend pas une maison au m2, tout depend plein pied, etage? dalle beton ou bois? vide sanitair eou non? ardoise ou tuile beton ou tuile terre cuite, film sous toiture ou non? volet battant ou rou
Florian37
29/05/07 13:45
Voila des nouvelles: La charpente vient d'être terminé, mais elle est posé n'importe comment, j'ai des espacements entre certaines ardoises de + de 2cm, le toit est complètement gondolé, les
SAM
27/05/07 03:47
Bonjour, Je souhaite connaître quelle isolation thermique choisir pour un projet de constructiob d'un pavillon type mansard ? le brisis et le terrasson seront couverts en ardoise. MERCI DE VOTRE RE
SAM
24/05/07 16:57
Bonjour Giel ma question: Dans le cadre d'une constuction d'un pavillon style Mansard quelle isolation thermique préconisez vous à l'étage sachant que le brisis et le terrason seront couverts en a
tidadounet
22/05/07 16:53
Bonjour à tous, Je suis en plein projet de construction de notre maison et j'ai une question à propos de la charpente. Pour info c'est une maison de plein pied et combles amenages. Je fais à
nanou38
18/05/07 17:04
nous debutons a peine nos demarches et la reflexion quant au choix du constructeur n est pas une mince affaire, lorsque je vois tous les messages qui dissuadent de choisir tel ou tel constructeur je c
dvs95
09/05/07 16:45
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, nous nous lançons dans la "GRANDE AVENTURE" de la construction !! ;-)) Mais bon conscient que cela ne sera pas facile quelque soit le constructeur choisi, don
ovide
04/05/07 10:21
l'isolation des murs par l'extérieur est plus facile et plus efficace, seul cette méthode bloqueras les fuites par les ponts thermiques ( liaison plafond mur et plancher ) pour les combles je préc
futurproprio
23/04/07 10:04
Je fais également construire avec maison castor un modèle amarante version 3 dans l'aisne à la limite du 77. Pour l'instant aucun problème, commercial super sérieux et sympa très disponible. Mon
alkaline
19/04/07 15:19
nous aussi on a vu des cas au credit immobilier de france une nana a fait deux simulation à mon compagnon, à la fin de la 2ème visite elle lui annonce que en fait le prêt entreprise ne passe p
rasael
18/04/07 15:43
Bonjour valérie, Nous faisons construire dans le Val d'oise avec Maison Castor de Dom expo de Moisselles. Nous avons pris la version finie puis nous avons demander d'oter certains postes comme la
DCT
16/04/07 18:53
bonjour à tous je recherche la différence de prix au métre carré ,pose comprise d une tuile plate type élysée 27 tuiles / m2 par rapport à une tuile plate type beauvoise 20 tuiles au m2
wins
15/04/07 14:59
je crois qu il en faut je croise les doigts mais bon merci
july51
14/04/07 11:06
Bonjour, je suis également intéressée par ce sujet, mais pourquoi ne va -t-il pas jusqu'au bout de la construction? Après vous vous débrouillez? Sur quelle commune avez vous trouvé ce lotisseme
chris95
12/04/07 22:53
nous avons aussi eu un bon contact avec JPL (Eaubonne) mais rien encore de décidé. Décus par Lelièvre (Pontoise). Pouvez vous me donner les coordonnees de Vybel que j'ai cherché en vain. Merci
zabou0017
03/04/07 13:06
Bonjour, Nous voudrions faire construire et la plupart des terrains qui nous intéressent doivent avoir un assainnissement individuel. Qui aurait une liste de fournisseur (matériel et pose) à no
charte d'utilisation du forum