Forums faire Construire

Page 111 / 120
Résultats 3301 - 3330 de 3593
Giel
02/02/07 20:59
C'est parce que le risque de sinistres proportionellement aux nombres de maisons enduites dans des zones boisées sont assez faible et les grands industriels preferent indemniser certains maitre d'ouv
Forum: Faire construire
remi
02/02/07 17:28
Bonjour : pour etre le plus bref possible, 1: expertise par expert juridique = 1500 euros environ, sans compter les frais d' avocat . avec tout ça on est pas sur de gagner .faut tout calculer . Bon
3303. 
stephane
30/01/07 23:10
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir repondu a nos questions , et nous pensons que vous n'etes pas un novice dans ce domaine. Une autre question si vous voulez bien y repondre par rapport a votre rep
3304. 
Giel
30/01/07 22:07
Les enduits monocouches peuvent noircir du fait de la polution, rougir de par la presence d'un champignon, verdire de par un environnement boisé, blanchir par la carbonatation etc.... Géneralement l
Sandrine
30/01/07 19:11
Bonsoir, la DDE a également mis 4 mois à traiter notre permis, et elle aurait sans doute mis plus longtemps si nous n'avions pas insisté : en téléphonant, nous avons appris que notre dossier éta
herve
30/01/07 06:24
Bonjour, j'ai fais construire ma maison par DEMEURES CALADOISES il y a deux ans. On peut en effet dénoter la formidable déconnection entre le discours commercial et la réalité. Aujourd'hui, le pe
Nan
25/01/07 19:05
Bonjour Juste pour m'adresser aux personnes qui ont déjà travaillé pour les demeures caladoises ? Cela se passe t'il bien ? Merci à bientôt
Binome
24/01/07 23:08
Bonjour. Nous avons fait construire dans la Loire avec le constructeur Demeures Caladoises. Je vous le déconseille très fortement, car il ont une politique envers leurs clients qui pourrait s'appa
eric
23/01/07 23:34
Je suis petit entrepreneur, réalise du travail de qualité à un certain prix et n'ai jamais eu de problèmes... je constate tous les jours que des grosses btes cassent les prix, nous font "crever",
FRANCOISE
23/01/07 17:43
Le constructeur a 4 mois pour débuter votre chantier Il est inscrit sur le contrat de construction :"Les travaux commenceront dans un délai de 4 mois à compter de la réalisation des conditions sus
3311. 25 toiture
Sonia 25
23/01/07 11:33
La charpente: Traditionnelle ou en fermette. Traditionnelle: avec poutres apparentes, traitées de préférence donneront un cachet si vous faite aménager vos combles. A vérifier de temps a autre e
GOUSSU
22/01/07 14:42
Bonjour a tous j'ai fait constire il y a un an pae les maison DONA basé a bourges dans le 18 je uis a peu pres satisfait de la construction moins du delai de realisation et encore beaucoup moins du s
Eléonore
21/01/07 13:08
Bonjour, avez vous une entreprise de construction de maisons individuelles dans le val d'oise, car mon mari et moi ,nous sommes sur le point d'acheter un terrain, mais nous avons quelques restrictions
zoé
20/01/07 14:57
bonjour, nous commencons nos recherches pour trouver un constructeur sur le val d'oise ; qui a eu à faire à MAISON FRANCE CONFORT, MAISON D'EN FRANCE ou MAISON ECUREUIL ; merci de toutes vos remarq
MARCELLIN
18/01/07 19:40
Framboise, j'ai signé avec l'agence de Andrezieu. CCMI = Contrat de construction d'une maison individuelle. C'est le contrat qui te lie au constructeur , aussi bien pour tes engagement que pour ces e
laeti
18/01/07 15:17
bonjour, je me lance dans la recherche d' un constructeur de maisons indiniduelles. sur amberieux en bugey ,je connais quelques noms: demeures caladoises, corbioli, floriot,mpm constructeur(bourg e
framboise
17/01/07 17:15
Bonjour Marcellin Puis je savoir a quelle agence tu t'es adressé chez Top-Duo et m'expliquer ce que veut dire ''signer en CCMI'' ? Merci.
athlon
13/01/07 05:06
suite: concernant la maison en elle meme : maison en v environ 150m² habitables sur vs ((lol)) -surement monomur (+isolant que parpaing) + polystyrene phonique ( dernier sorti) -charpente tradi -ardo
FRANCOISE
12/01/07 16:53
ce sont de vraies briques ! (et non des plaquettes que l'on vient coller !!) maison en ossature bois pavillon ouvert tous les jours sur la RN 41
FRANCOISE
09/01/07 15:42
ce ne sont pas des maisons "préfabriquées", c'et un concept avec ossature bois Avant d'avoir une mauvaise image d'ORIA, êtes-vous allée visiter leur pavillon témoin qui se situe à Herlies (ouve
luc
09/01/07 09:27
Bonjour, Nous avons fait construire en passant par un constructeur...après la pose du toit on nous a dit que l'on aurait dû faire poser des closoirs pour éviter l'intrusion d'oiseaux etc...en fait
claude
08/01/07 17:51
la societe ctvl se vante d'etre menbre de l'uncmi mais elle ne se comporte pas comme tel refusant d'assumer sa garantie d'un an constructeur , elle arbore le sigle vivrelec mais fait la sourde oreille
MEMERE
08/01/07 15:20
bonjour j'aimerai connaitre quelques adresses d'assurance dommage ouvrage dans le Val d'Oise ou dans le Morbihan. Nous avons un projet de construction par des artisans locaux qui seront supervisés pa
LEPETIT
08/01/07 15:15
bonjour j'aimerai connaitre quelques adresses d'assurance dommage ouvrage dans le Val d'Oise ou dans le Morbihan. Nous avons un projet de construction par des artisans locaux qui seront supervisés pa
lizou
31/12/06 17:20
Il est clair que Leblanc Marut est du haut de gamme. Pour ce qui est du prix au m2 1200 € est quand même dans la fourchette haute !!!!!!! Nous avons fait construire pour 120000 € 145 m2 habitable
Mas Jean-marie
28/12/06 18:40
Pour enquéte, vous étes mécontents de maisons phénix, vous construisez en languedoc roussilon, merci d'écrire a Mas jean-marie 12 rue des noisetiers 34400 Lunel, Possibilité d'assistance et de
gayraud
22/12/06 00:35
Salut, je viens de lire ton message. Nous faisons construire nous aussi et après une petite sélection, nous nous sommes tournés vers a.beau. Les plus sérieux à mes yeux, et compétents! Malgré
Françoise
21/12/06 17:14
effectivement si le constructeur ne présente pas le consuel auprès d'EDF il n'y a pas de raccordement bonne soirée
thierry
21/12/06 08:23
Bonjour, J'ai le projet de faire construire et je fait actuellement le tour de differents constructeurs dont demeure de province à Bron, quelqu'un a t'il des infos sur eux ou peut eventuellement me
3330. CCMI valable
Françoise
19/12/06 09:39
En clair vous avez contacté le constructeur uniquement pour le terrain !! car le constructeur avec qui vous voulez travailler n'a pas été capable de le trouver !
charte d'utilisation du forum