Forums faire Construire

Page 248 / 618
Résultats 7411 - 7440 de 18533
Guillaume M
25/10/10 12:49
Bonjour a tous, Nous avons acheté le lot F1, les travaux avancent bien mais pour nous ce sera plutôt livraison Mars 2011 ! Concernant les tuiles, je n'ai pas vu le problème, les tuiles de rive
Forum: Les lotissements
22alesia
25/10/10 12:39
Bonjour, je viens de lire votre message et je constate que nous sommes dans le même cas que vous il y a quelques temps. Nous hésitons aujourd´hui entre construire avec un architecte ou passer par u
Forum: Faire construire
nico_devoluy
25/10/10 08:38
Bonjour Connaissez-vous VILLAS-TERRAINS DU DAUPHINE ? quelqu'un qui est passé par cette entreprise pour faire construire ? Merci Nicolas
ptitlain
24/10/10 21:13
hello! je vous souhaite une bonne continuation et en esperant que tout se passe bien pour la construction. Cordialement
lnbakara63
24/10/10 12:09
Je viens de m'inscrire pour donner mon témoignage également et mettre peut être un petit bémole à toutes ces critiques. Personnellement j'ai acheté chez eux ma porte d'entrée en Fraké (prise
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ISABE59
24/10/10 10:23
Bonjour à tous, Merci pour vos messages. Merci à Olivier, je transmettrai l'info à la police lundi. De toute manière, dans ces cas là, on est doublement victime : tracas administratifs et pert
Olivier D
24/10/10 01:49
Isa je viens de realiser que j ai certainement vu votre cambrioleur ou du moins un complice. Vendredi j etais en congé, suis passé a la maison entre 15h et 16h, un gars passe au ralenti en zieutant
Lily59
23/10/10 16:27
ISABE59
23/10/10 16:20
salut virginie, Ca c'est passé à 15H30 d' aprés le coup de tel du centre d' appel de l' alarme. On a profité 3semaines de la télé super!!!! hB
charlie_cecile
23/10/10 15:51
Bonjour à tous, Merci Émilie de ces infos concernant France Telecom. J'ai moi aussi fait parvenir le courrier à notre constructeur pour en savoir un peu plus. J'attends sa réponse. De notre c
maxime59
23/10/10 14:24
Bonjour, En ce qui nous concerne nous avons fait appel a une société de gardiennage qui passe à des heures différentes de jour comme de nuit. Il s'agit de "Sécury-pro", vous avez peut être d
Virginie§Mika
23/10/10 12:59
Bonjour Isa, quelle nouvelle! tout le monde y passe à croire...ça ne rassure pas. A quelle heure cela s'est produit? journée, nuit? Sinon bcyril: le lot 53 à côté de chez nous s'est dé
luciole0220
23/10/10 09:58
Me voilà !!! Nous faisons construire par Maison les Pommeraies et nous en sommes trés contents. Depuis le montage du dossier pour la banque à aujourd'hui, aucune mauvaise surprise. Aucune plu
jeje78
23/10/10 09:14
bonjour il doit y avoir un probleme dans les caisses car nous dans l oise les dossiers qui sont traites actuellement ont plus d un an d attente.alors deja que notre dossier a mis un an comment ca do
laet66
22/10/10 23:25
Bonjour Nous aussi avons eu un accord oral en avril par le CILGERE pour un pass foncier qui aujourd'hui nous est refusé sans motif, alors meme que nous avons eu l'accord du conseil général. Not
samydu49
22/10/10 20:11
oui pas de probleme avec eux travaux bien fait et le suivi du chantier aussi ,mes beaux parents et son frere sont passé avec eux pas de probleme depuis 5 ans sur leurs maisons
bambou
22/10/10 18:25
Bonjour, Nous allons faire construire sur Caen et nous avions également été voir les maisons pommeraies. Au premier RDV, le commercial n'était vraiment pas compétent (je ne me souviens plus
carolie94
22/10/10 15:03
ok. Pour l'instant tout se passe très bien, ils ont été assez pro, se sont occupés de tout. le lotisseur est venu dans leurs locaux pour la vente du terrain et tres vite nous avons eu le rdv a
myrie92
22/10/10 14:42
Je vous ai envoyé un mail sur votre boite perso comme ça désormais vous aurez la mienne. Comment cela se passe t il avec maison pierre pour le moment?
amloch
22/10/10 11:08
bonjour, nous sommes entrain de sortir des pattes d'un constructeur malhonnete mais ce n'est pas le soucis ici, pr ceux qui veule savoir pas de soucis en MP. donc nous avons reussi, du moins nou
bbft59
21/10/10 20:06
bsr a tous on est passé sur le terrain et on a pu constater que le compteur d'eau a été installé - bonne nouvelle - bonne soirée a tous
eldingo
21/10/10 16:01
Bonjour, Nous avons été exactement dans la même situation que vous l'an dernier à la même époque. Nos 3 finalistes étaient CDR, Lucas et... Gueudry! Notre chantier est sur le point de s'ach
sevedu34
21/10/10 14:21
kaya34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour sevedu 34 > Tout dabords bienvenue dans le monde de la > construction !!!! mais sache que tu n'es qu'au > début
mabogwen
21/10/10 10:10
Bonjour à tous, Nous avons déjà le terrain et nous avons déjà fais appel a plusieurs constructeurs, Les maisons Le masson qui viennent d'arriver a Cherbourg , et les maisons Delacour qui on pa
kaya34
21/10/10 09:51
Bonjour sevedu 34 Tout dabords bienvenue dans le monde de la construction !!!! mais sache que tu n'es qu'au début de la prise de tete !!!!! que ce soit constructeur ou artisants la vigilance doit et
anthony9
21/10/10 06:08
Pour nous c'est Champalor sans hésiter Nous sommes dans la Marne limite Ardennes et Aisne Nous avons vu 8 constructeurs de maisons dont bati champane mais nous avons choisis Champalor Habitat sans v
sgadenel
21/10/10 00:02
bonjour, il s'agit de l'agence l'adresse sur Arras, sinon, j'étais passé directement par francelot pour la résa. cordialement
22alesia
20/10/10 21:30
Bonjoir Juliette. Merci pour votre réponse. Votre choix de passer par un constructeur vous a-t-il permis de cerner votre budget? Toutes les prestations sont-elles comprises ou vous reste-il des prest
jack59f
20/10/10 18:38
Bonsoir, nous sommes sur le point d'acheter notre maison qui sera construite dans la 2nd tranche des "Jardins de Thiant", mais quelque chose nous inquiète: Une amie résidant à Thiant nous as aver
juliette11
20/10/10 08:18
bonjour nous nous sommes posés la méme question,,et nous optés pour un constructeur , apres avoir farfouilllés sur tout les forums et discuter avec bcp de personnes ayant fait construire,,
charte d'utilisation du forum