Forums faire Construire

Page 249 / 618
Résultats 7441 - 7470 de 18533
LYDIELIEVIN
19/10/10 16:14
Bonjour dorothée, très contente pour toi !!! alors pour la douche plutôt que la baignoire, je ne sais pas du tout mais c'est vrai que moi, j'y avais pensé aussi. Par contre, je crois que sur le
Forum: Les lotissements
7442. 
dodo59
19/10/10 15:57
coucou adeline et lydie, j'espére que vous allez bien cet am nous avons eu les résultats de la communauté d'aglo et c bon on a la dérrogation et dons la subvention donc c sur on est futurs vois
22alesia
19/10/10 12:42
Bonjour à toustes et à tous, qui pourra m´éclaircir quant à décider entre le choix d´un constructeur ou de passer par un architecte avec le choix des entreprises ? Dans quel cas, suis-je le plu
Forum: Faire construire
vanessalcsc
18/10/10 17:26
Bonjour, nous venons d'acheter un terrain qui se trouve au bout d'une impasse privée (envrion 35 m de la rue publique) A 6 metres de la maison se trouvent des viabilités d'autres maisons , po
LAETITIA14
18/10/10 16:52
Monsieur MORIN, Il me semble que votre message n'est pas le bienvenu, car vous avez laissé pas mal de clients dans la MERDE en partant avec leur plan ... !!! Tout ce qui avait été fait avec vou
lulu&antho
18/10/10 12:57
Bonjour Nous avons fais la demande de raccordement de l'électiricité à ERDF mais les délais sont ultra long... 8 novembre. pour les personnes ayant déjà l'éléctricité, combien de temps
jp230675
18/10/10 10:36
Bonjour Après plusieurs appels a France lot ce matin je viens d apprendre que les travaux de viabilisation démarrait vers le 15 nov et il passe chez le notaire samedi matin. Y a t il quelqu un qui
eveetmanu
18/10/10 09:19
bonjour je suis de l'oise et je fais construire une maison en ossature bois et bien oui g rencontre de gros soucis avec chaque corps de metiers et encore maintenant je vais etre dans l'obligation de p
christina59
18/10/10 08:43
slt aurélie et les autres internautes tu dis que les frais de notaire s élèvent à 2750 € donc toi avec le pass foncier c est bien car tu as une subvention de 3000€ mais pourquoi après on ta d
Aurélie59
17/10/10 21:55
Coucou, alors nous étant donné que nous avons choisi une maison avec accession en pass foncier, nous n'avons pas eu trop le choix pour le modèle de maison ; nous avons donc le modèle saphir avec u
titi123
17/10/10 19:21
Bonjour à tous, Merci lolosysy pour l'info , nous sommes passés la refixer. @ bientôt
lolosysy
17/10/10 15:43
Bonjour tlm. Petite info pour titi123 votre permis de construire est entrain de s enlever nous sommes passe vite fait cette apres midi
dragonfly
17/10/10 14:52
bonjour, nous sommes en train de faire construire avec maison france confort. pour l'instant ça se passe trés bien, on a commencé début juillet et ils viennent de finir l'isolation. n'hésitez p
christina59
17/10/10 14:03
BJR Aurélie ma parcelle serait la numéro 11 donc maison jumelée et vous votre parcelle ou se trouve t elle ? Par contre nous c est avec le PSLA prêt social location accession j ai bloqué la m
adèle2010
17/10/10 13:53
bonjour les filles, félicitations pour votre accession sur Onnaing. Quels modèles avez-vous choisi ? Aurélie 59, d'après ce que j'ai compris tu es déjà passée chez le notaire. Comment ça s'es
Aurélie59
17/10/10 13:18
Bonjour. Je vais également acheter un logement neuf via Escaut Habitat cité de la faïencerie à Onnaing, accession en pass foncier. Où en êtes-vous dans votre dossier? Nous, nous avons vu le not
papat 51
17/10/10 12:29
bonjour si vous avez l'attention de faire construire, evitez Bati champagne reims je suis passé par ce constructeur pour mon pavillon, Galere pendant la construction et pas de service apres vente
seraphina
17/10/10 09:09
bonjour a tous oui en effet nous avons une reduction sur la taxe grace au pret a taux 0 % , nous avons fait la demarche et cela nous passe en categorie 4 au lieu de 5 , en ce qui nous concerne c'est
popo
16/10/10 17:38
Bonjour, Notre avis : surtout pas SOCOREN !!!!! Nous, nous faisons construire par un MO. Nous ne voulions pas passer par un constructeur. Bon week-end.
aamoi
15/10/10 17:57
Si tous ceux qui subissent un chantage au clés en CCMI avaient au moins le simple réflexe de porter plainte auprès du procureur dont dépend le siège social de l'entreprise, peut-être qu'un jour
lolosysy
14/10/10 21:39
Bonsoir, alors des nouvelles En ce qui concerne la TLE pour ceux qui bénéficient du pret à taux zero % il faut envoyé a Mr Sénéchal l'attestation accord de prêt ainsi qu'une lettre qui expli
lolosysy
13/10/10 20:18
Bonsoir, ça y est nous sommes propriétaires du terrain ! Le notaire est très bien, il explique bien le tout. Super content. Nous avons donc décidé en sortant du notaire d'aller sur les terrain
moncristal
13/10/10 19:40
Quelle bonne info pour la taxe : nous avons aussi bénéficié du prêt à taux zéro. Je vais vite demandé à notre banque ce justificatif. Merci pour l'info ;) Pour la terre, certains voisins en
dodo59
13/10/10 18:04
coucou; oui nous avons deux enfants un garcon de 9ans et une fille de 4 ans.je sots de l'entretien avec la juriste super gentille de la communauté d'hc notre dossier passe en commisssion mardi m
seraphina
13/10/10 13:45
Bonjour, nous aussi nous avons reçu notre taxe!!!!!il ne nous ont pas oublier!!! Pour répondre a moncristal, oui les gendarmes surveillent le lotissement, mon mari a d'ailleur etait controler un j
nanou16
13/10/10 11:40
avec mon mari nous sommes passés par demeure et prestige charentais à brie, super accueil, des personnes qui semblent competentes jusqu'à la signature du contrat, après plus rien sauf les factures
sylvie62950
13/10/10 11:29
quand a nous futurs voisins de thierry on devait passer chez le notaire le 11 octobre mais le notaire nous appelle disant kil n a pas recu les offres de pets du credit immobilier de lille ON A ENCO
dodo59
13/10/10 07:23
bonjour à tous, hier nous avons rencontré le cff et eh et notre plan financier est passé nous avons donc signé pour la parcelle 21 que nous avons été visité et c'est déja bien avancé.livra
mas
12/10/10 12:56
Bonjour, je souhaite savoir comment se passe les constructions avec maison alpes savoie. En effet le commercial m'a fait une très mauvaise impression : -injoignable -rappel rarement suite aux
pitchoun3
12/10/10 12:10
Désolée de ne pas avoir donné de signe de vie, mais tout c'est super bien passé !! Merci à LOGIPLANS !!! nous habitons notre maison depuis maintenant un peu plus d'un mois !! Délais respectés,
charte d'utilisation du forum