Forums faire Construire

Page 246 / 618
Résultats 7351 - 7380 de 18533
bbft59
03/11/10 10:10
bjr a tous je viens de passer sur le terrain et ca creuse pas mal sur differend terrain je n ai pas la numerotation exact des terrains je pense que c est le 8 et le 21 sans certitude dsl deg
Forum: Les lotissements
sam59300
02/11/10 21:45
bonsoir, Les poubelles tu as au moins 1 mois d'attente, ma copine qui a emmenagé a eu le tour donc pour le moment pas de poubelle c cool!!! pfff la sofim ils nous auront fait tout voir!! mais h
Aurélie59
02/11/10 17:23
Bonjour à tous, Pour Onnaing, ils commençaient à construire les 7 premières maisons (dont six sont en pass foncier) et ensuite ils vont poursuivre par les 10 autres (dont la tienne Christina).
CONSTRUCTION60
02/11/10 16:43
Bonjour, Merci, ça me fait très plaisir d'avoir commencer, j'y étais le samedi avec les maçons et le terrassier. Logiquement la maison sera finie vers fin Mars-début Avril, D’ici fin Nove
guti
02/11/10 10:40
Je suis passé ce w-e voir un peu le lotissement et j'ai vu que ton terrain avancé ! Fondation creusé...ca doit faire bien plaisir :D La fin du chantier est prévue pour quand ? De notre côté
PH62
02/11/10 10:35
Merci, on a pris un peu de retard a cause d'un refus de permis de construire. On redépose le permis cette semaine donc on passera bcp de temps ds le lotissement a partir de Janvier je pense. E
lally56
01/11/10 23:23
Bonjour, Je suis dans ma maison depuis juin et pourtant c'était pas gagné! Seule et maman de deux enfants en bas âge, autant dire que j'auvais une trouille bleue et mon passage éclair chez BLM
Forum: Faire construire
Cacahuette
01/11/10 17:30
alors là, suis bien d'ac avec cathy95 ! si j'écoutais mon mari, je ne ferai pas batir non plus... et je n'aurai pas acheté la maison ds laquelle je vis depusi 6 ans non plus, on serait resté ds no
christina59
01/11/10 16:06
Bonjour a tous Nous avons vu que les maisons sur Onnaing étaient bien avancées dont la tienne Aurélie et tu as raison les poutres sont arrivées Par contre pour la mienne la dalle est coulée ma
LYDIELIEVIN
01/11/10 11:00
Bonjour à toutes non toujours pas de nouvelles du notaire mais j'ai eu un appel d'Escaut Habitat cette semaine car ils ont remesuré mon terrain et la dame m'a dit que ça ne devrait plus tarder. e
adèle2010
01/11/10 10:00
coucou les filles, j'en avais vaguement entendu parlé et appremment tu as raison la ligne va passer sur le boulevard jacques piette. tapes Réunion publique : CONCERTATION PROJET DE TRAMWAY s
désiréegouy
01/11/10 09:30
Bonjour à tous !! Aprés un passage sur notre futur terrain hier soir, nous avons eu la connaisance de ce blog! Nous avons réservé notre parcelle 34 en avril 2008 devenue 134 en 2010 (sans qu'o
jeans
01/11/10 09:02
Merci pour ce conseil. Etes vous passer par l'agence de plan campagne. C'est un constructeur national et il me semble que toutes les agences ne se valent pas;
dodo59
01/11/10 01:21
bonjour les filles j'espére que tout va bien pour vous,les maisons avancent bien et ils s'attaquent à l'étage.j'ai toujours pas eu ma réponse définitive pour la douche,on doit me rapeller la
SCYM
31/10/10 22:38
Bonjour, est ce que qqn pourrait m'éclairer sur les responsabilités d'un architecte? Nous avons fait le choix de passer par un architecte pour construire notre maison. Il s'avère que nous re
thiemec
31/10/10 19:12
Bonjour, nous faisons appel à votre aide pour notre dilemme:nous aménageons notre étage , sommes pret à entamer l 'isolation mais nous avons un souci avec notre noue ( nous n'avons pas de sous
Forum: Energie, chauffage et isolation
BERTRAND72
31/10/10 18:12
Bonjour, Nous faisons actuellement construire une maison sur plan avec un sous-sol. Ce dernier est fait. Cependant, nous recontrons, à nos yeux, un sérieux problème. En effet, notre sous-sol
cyril37
31/10/10 12:08
merci à vous 2 de vous impliquer autant face à mes questions, je vais faire confiance à mon constructeur car effectivement vu la vitesse ou sortent les immeubles et maisons! je ne manquerai pas de
lito59
31/10/10 11:25
Bonjour, J'ai reçu maison d'en Flandre aussi, d'ailleurs je suis actullement dans une maison d'en Flandre qui a environ 10ans (la maison vielli mal, nombreuse fissure dans les mur et seuil de port
lito59
31/10/10 11:07
Attention, Je viens de sortir d'un grosse galére avec MFC 59(Balency). Ma maison aurait du commencé début Septembre et depuis plus de nouvelle deu constructeur, le commercial a disparu et le
finou
31/10/10 10:45
bonjour, bienvenu à vous deux!!! nous ne seron pas trop loin, nous avons la parcelle 16. Nous sommes à coté des maison Pas de Calais. Nous sommes dans l'impasse en face. Il n'y a que notre maiso
Mr P!F P@F
31/10/10 10:21
Photos si possible. 4cm c'est beaucoup trop, un isolant"souple" aurait pu être posé. Ensuite, les ponts thermiques sur les coffrets roulants sont connus et importants, certains coffrets sont d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mr P!F P@F
31/10/10 09:33
Non, come je vous le disais, n'ayez aucune crainte quand à l'avancement des travaux. Il y a lieu, pour vous assurer de la conformité des travaux, de vérifier qqs points précis : Demandez à
cyril37
31/10/10 08:12
bonjour, merci de vos reponses c' sympa... Je suis passé voir la maison hier le macon a continué a monter les murs il y a maintenant environs 8 ou 9 rangs tout au tour. Je pense que le macon va p
jeans
30/10/10 23:08
Nous avons également rencontré ce commercial. Nous devons nous décider sur le choix d'un construteur. Si vous êtes passés par Maison france confort de plan de campagne 13 et en particulier par ce
7376. 29
tiare29
30/10/10 21:52
Bonjour, Je vous conseille HABITAT PLUS de Brest, où toutes les personnes avec qui ils sont passés sont très satisfaits !!! Bonne continuation ...
strat
30/10/10 20:26
Bonjour, J'ai déjà rencontré les commerciaux de Neolia Acadi, Maisons France Confort, Batilor et Plaisancia. Mais en lisant les avis sur le net à propos de ces constructeurs, je suis complèteme
laurentc
30/10/10 10:29
bonjour a tous rdv pris avec gbl nous sommes meme arriver en retard les postes ci dessus me semble bizarre pour nous pas tous c bien passe...... Ils se limite a un certain nomble de construction
boyeowen
29/10/10 11:43
bonjour, je passe devant le tribunal le 10 novembre contre monsieur parrou cabinet ECLC ,pouvez vous m'envoyer un temoignage personnalisè ,il m'a demandè 2600euros pour prendre tous les dossiers et
charte d'utilisation du forum