Forums faire Construire

Page 245 / 618
Résultats 7321 - 7350 de 18533
jumpai
09/11/10 17:10
pour la mise en oeuvre de parrement en pierre (exterieur) ca part de 100€ minimum voir plus pour la pose hors fourniture il faut deja savoir si vous voulez un vrai mur ou du placage mais pour vou
Forum: Aménagement extérieur
popolino
09/11/10 15:35
bonjour jogoba oui en effet surtut le gros oeuvre la maconnerie sur plan fournit aux marchands de materiaux j ai profité de prix tres interessant me resté plus qu a trouver un macon juste pour la m
Forum: Faire construire
trollskillerz
08/11/10 22:27
Dans un avenant de mon CCMI le constructeur doit réaliser une voie d'accès provisoire de 5,5ml. Ceci pour protéger le trottoir d'éventuelles dégradations (nous avons déposé une caution de garan
titi123
08/11/10 21:03
Bonsoir, Merci beaucoup sam et pascale pour votre action et l'info nous sommes passé refixer plus solidement la pancarte par contre la petite porte du compteur on ne l' a pas trouvé mais il faisa
Forum: Les lotissements
s@m
08/11/10 20:47
Pour nous ce sera le 8 impasse de la pommeraie @+ pas de news pour sfr ps est c'est bien de la pommeraie
renovman570
08/11/10 19:41
Bonjour je regarde un peu ce qui se fait en ce moment pour les récupérateur d'eau de pluie et j'en vois des "vertes et des pas mures" ma précédente maison etait trop éloigné du réseau eau cou
trollskillerz
08/11/10 07:03
Bonjour, Notre dalle a été coulée la semaine dernière et je constate par rapport aux photos de dalles de voisins ou autres forumeurs deux choses étranges : - Les tuyaux d'évacuations d'eau n
lasansue
08/11/10 00:13
Bonjour, Pour ma part j'ai travaillé avec un maitre d'oeuvre : immotek, j'en suis très content. Vous pouvez voir comment c'est passé noter chantier dans la signature ... Concernant oc résid
francois34
07/11/10 23:39
Escaliers • Definition • Caractéristiques • Références normatives Types d’escaliers : l droit l quartier tournant bas l quartier tournant haut l quartier tournant intermédiaire
jewel62
07/11/10 21:01
Pour l'eau, normalement, nous devons mettre en place les compteurs. Si le compteur n'est pas mis, cela veut dire que votre constructeur se fournit donc sur le réseau public et ce n'est pas légal
BOEING74F
07/11/10 19:26
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai fait construire à Claira ( 66 ). Aprés mûre reflexion et une sélection passant par des visites de lotissements, j'ai choisi un constructeur et je ne le regrette pas car
loran95sar
07/11/10 18:43
bonjour à tous, cet apres midi, je suis aller sur mon terrain car j'avais pas de nouvelles de VEOLIA pour le compteur. ils sont passés sans prevenir et l'ont installés. par contre, comment fer
bobby59
07/11/10 17:17
Bonjour je travaille dans une entreprise de clotûre et je tenais à apporter mon aide et mon experience pour vous décider sur la meileur facon de choisir votre cloture. Tout d abord, Cloture du doua
dan&chris
06/11/10 22:03
Bonsoir à vous, je vois ne pas être le seul à me poser des questions sur ce constructeur ... J'ai signé avec eux, les travaux devaient commencer au plus tard le 10 juin 2010, et finalement la da
manou38
06/11/10 20:05
Bonjour, Vous n'avez pas eu beaucoup de retour d'expérience. Cela ne m'étonne pas. La mode est à la pompe à chaleur. Pour le prix: Nous sommes en Isère. Le CESI nous a coûté 6 000 euros
Forum: Energie, chauffage et isolation
Albator73
06/11/10 18:54
Bonjour à tous, Nous souhaitons faire construire notre première maison à proximité d'Épinal, en bénéficiant des avantages qui disparaîtront au 1er janvier. Nous avons commencé à travaill
thomnico
06/11/10 06:32
salut merci audrey pour ton soutiens pour le carrelage!! nik la lumiere c parceque fabien a achete un petit groupe electrogene le consuel ne passe que mercredi en esperant qu il donne le feu ver
jpgosse
05/11/10 20:05
Bonsoir, Comment cela se passe pour le raccordement edf ? merci jp gosse
C&S27
05/11/10 12:41
bonjour, tout abord sachez que je n'ai pas de parti pris et je suis passée par une autre compagnie de courtage! Ce qui est dit est tout a fait exact (en tous cas pour mon dossier) j'ai fait
C&S27
05/11/10 12:32
Bonjour, nous étions dans la même situation prêt sur 30 ans a un taux de 5.10 (signé fin 2008) aujourd'hui le rachat est officiel! (argent débloqué) Nous sommes passés par un courtier, bil
COURTAGE
05/11/10 10:53
Bonjour, pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, dépêchez-vous de renégocier vos prêts, même si votre prêt est récent. Je vois passer des financements à plus de 5 % il y a un peu plus
ISABE59
04/11/10 22:29
Bonsoir à tous, ça y est nous avons produit ce jour notre 1er KW solaire ce jour. Pour le reste maintenant c' est de l' administratif et de l' attente. Laurent et Coralie apparemment vos vo
LYDIELIEVIN
04/11/10 17:21
Recoucou Adeline, Je ne sais pas si tu as été sur le terrain récemment, mais mon mari y est allé aujourd'hui et ils ont commencé à monter ta maison et c'est bien avancé déjà. Le sous-basseme
SABJANNA
04/11/10 17:09
Bonjour, je suis sur le point de faire construire avec le constructeur top duo dans l'essonne, jai eu une trés bonne impression avec la commerciale et jai signé le contrat, sachant que le terrain
castrigrou
04/11/10 15:26
bonjour, pourquoi beaucoup d'entres vous critiquent tels et tels constructeurs et que pour d'autre tout va bien. ne pensez vous pas que la meilleure chose à faire qu'on passe par babeau, still, _
Suzy69
03/11/10 23:34
Bonsoir, Je viens de lire les post et j'hésite entre deux constructeurs, à savoir MAISONS CEVI et DEMEURES DE PROVINCE à LYON. Pour l'instant, je me lancerai plutôt avec DEMEURES DE PROVINCE
lito59
03/11/10 20:44
Bonjour, Je suis passé par l'agence de Lille (59), toutes les agences travaillent de la meme façon faire signer un maximum de contrat sans forcement tenir compte de vos besoins. Avant de signe
Cdomidom
03/11/10 16:59
Bonjour, Bonne nouvelles pour vous titi123 ainsi que sam et pascale ! Désolé pour vous lolosysy, c'est grave il va falloir s'organiser pour éviter ces erreurs => surveiller communement les p
jp230675
03/11/10 16:03
bonjour bonjour tout d abord j espère que tout le monde va bien et vos projets avancent bien également Je viens de passer sur le terrain et..... ils sont coupés l herbe et...il y avait le géo
CL
03/11/10 15:44
Bonjour, Nous avons fait une demande d'ouverture de compteur aux Eaux du Nord le 29 octobre 2010 par téléphone. Les Eaux du Nord sont incapables de me donner des délais. Pour ceux, qui sont
charte d'utilisation du forum