Forums faire Construire

Page 243 / 618
Résultats 7261 - 7290 de 18533
laurie et jo
19/11/10 12:04
Bonjour matyves, désolés du retard, nous passons par Maison haut de france et vous? Le chantier a démarré hier. Cordialement, Laurie et Jo
Forum: Les lotissements
ceno59
19/11/10 11:45
Salut à tous, malheureusement je pense que pour la TLE vous allez devoir y passer... si vous ne la payez pas ça doit etre à la charge du Constructeur, et je ne pense pas que Piraino vous fasse
bacbapsa
19/11/10 00:25
Bonsoir, Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum. Disons que ma propre contsruction m'a pris un peu de temps et ce n'est jamais vraiment fini ^^. Très franchement pour
Forum: Faire construire
Olivier D
18/11/10 22:52
Au sujet du cambriolage, avez vous des infos sur leur mode operatoire ? Encore passes par la porte d entree, ne prennent ils que le materiel hifi, bijoux. Et les gens avaient ils une alarme ? C
charodmat
18/11/10 21:14
Bonjour,D aprés Google c'est "le préfet lance par arrêté une enquête publique visant à recueillir l'avis de toutes les personnes intéressées. Cette enquête doit durer au moins 1 mois[2] et s
Equipe Amnios
18/11/10 19:01
Bonjour à tous, Etant de la partie (Maître d'Oeuvre), je me permets de mettre mon petit grain de sel. Concernant la différence entre Maître d'Oeuvre et Constructeur, la définition de "pasca
CONSTRUCTION60
18/11/10 14:20
Bonjour tt le monde, Dans le lotissement, il y a effectivement une architecte dédié, son rôle est de valider la conformité des permis de construire, il peut éventuellement vous conseiller ava
thomnico
17/11/10 20:46
moi suis pour et faut que la mairie reprenne le lotissement bonne soiree a tous et vous penserez bien a moi quand vous vous brancherez chez vous j en aurai passer des coups de fils pour tout ca
annesophie
17/11/10 19:31
bonsoir quelqu'un est il passé sur le terrain pour voir l'évolution des travaux?
Daryl
17/11/10 19:00
Bonjour à tous ou plutôt bonsoir ^^ Tabitha et moi sommes aussi partant pour une action collective C'est clair que tout seul on ne peut que passer pour des rigolos et on ne fera pas le poids .
adèle2010
17/11/10 18:12
demande lui alors pourquoi elle m'a proposé des changements à moi lors de la signature du contrat, c'est incroyable. et la reflexion "c'est du social", je trouve ça un peu limite. vu les prix c
thomnico
17/11/10 08:20
bonjour a tous j ai bien eu confirmation ce matin d erdf c bien eux qui n ont pas relier le lotissement au boitier vont le faire passer en urgence a suivre severine
tti34
16/11/10 23:06
bonsoir, Nous avons fait construire à la DRAYE et nous sommes installés depuis cet été. Pour la construction tou s'est trés bien passé. Nous avons choisi un maitre d'oeuvre plutôt q'un con
7274. 34
tti34
16/11/10 23:00
bonjour à tous, Nous avons fait construire à la DRAYE, nous y sommes installé depuis cet été. Au niveau de la construction tous s'est trés bien passé. Nous avons choisi un maitre d'oeuvre p
7275. 38
rugbygirl
16/11/10 20:53
Bonjour, Je vais faire construire avec le constructeur Maisons Libre Concept, mais peu d'avis sur eux et n'existent que depuis 1999.Nous avons beaucoup apprécié leur commerciale et leur modèle. M
thomnico
16/11/10 19:43
suite des evenements fab a eu la sofim au telephonne apparament ont bien fait leur boulo sont passe verifier tout ca et tous les compteurs ont ete ferme a la cire pour eux tout a ete fait ca se
stef777
15/11/10 21:49
Bonjour, ce n'est pas un pb d'aeration qui provoque de telles infiltrations. Perso je penche pour un manque de goudron (ou beton hyrofuge) à l'exterieur du sous-sol. A l'evidence, ce n'est pas etanc
naha
15/11/10 20:26
bonjour, tjrs pas de nouvelles du notaire ou de la sofim, quelqu'un est il deja passer chez le notaire.Le chantier avance aussi d'une drole de facon, ils attaquent partout mais ca n'avance pas.la not
luciole0220
15/11/10 20:19
Cela fait huit mois que notre construction a débuté. Et voici le moment tant attendu, la remise des clés aura lieu le mardi 23 novembre 2010 !!!!!! Demain, nous faisons une dernière visite de c
eric2968
15/11/10 19:21
RECTIFICATIONS : 1.dans mes discussions, je n'ai jamais caché que mon avocat n'avait pas été net.il n'aura demandé que le passage d'un expert.l'avocat sans réelles explications décide de tout ar
lasansue
15/11/10 18:34
Bonjour, Quelle type de renseignements voulez vous ? Il s'agit du poele extraflamme lucrezia hydro d'une puissance de 18 kW pour le réseau d'eau chaude (radiateurs) et de 6kW en rayonnement dan
Forum: Energie, chauffage et isolation
mimi600
15/11/10 17:20
Bonjour à tous ! Je passe par ce site car je vois qu'il y a des bons conseils. Je viens d'acheter une charretterie et j'ai divers avis pour ces fondations. Dois je consolider le peu de fondation e
Celine62122
15/11/10 14:45
Bonjour à tous, Non toujours pas de nouvelles. La construction n'a toujours pas commencée. Pourtant nous avons reçus et passés pas mal d'appel pour avoir plus de précision sur la date de déb
Nicoleo
15/11/10 14:33
Nicoleo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Comme vous avez dû le constater, c'est l'automne > et donc la période des taxes diverses qui no
7285. 34
Ctititiger82
15/11/10 12:55
Bonjour, JBonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur le forum et je vous écris pour vous donner des informations sur notre projet maison. Tout à commencer en début d'année où j'ai d
Jogaba
15/11/10 11:18
De mémoire, sur la tranche 1, aucune n'a était déplacé. Par contre si vous voulez le faire, il est urgent de le faire avant la viabilisation, car les entrées de parcelles sont trés nettement dé
riri21
14/11/10 18:25
bonjour gaspar riri qui repond avec beaucoup de retard milles escuse oui je suis actuellement entrain de faire construire avec babeau seguin de fontaine les dijon comment se passe vo
LECLOSDELAPLAINE
14/11/10 17:47
Bonjour à tous, Nous avons construit avec CDR il y a 6 ans...dès le 1er hiver, nous leur avons signalé des gros problèmes d'infiltration dans notre garage semi-enterré. Il a fallu plusieurs cour
Desmo14
14/11/10 16:31
Bonjour jujuethelene14. Normalement si tu signe un CCMI donc si tu passes par un constructeur la DO est obligatoire (en tous cas le constructeur est en tort s'il ne te la propose pas). Normalement ell
adèle2010
14/11/10 08:46
Bonjour Lydie, eh bien j'espère que tu auras plus de chance que moi car moi je les ai appelé à plusieurs reprises à ce sujet mais apparemment ça ne les inquiète pas plus que ça. Hier, je leur a
charte d'utilisation du forum