Merci la tribu ;)
J'y suis passé hier et j'ai vu vos "murs" qui montent :-)
Ca se jouera entre Jenlain et Saultain (voire Préseau si ça ne tarde pas).
Bon WE
Forum: Les lotissements
Vous y êtes presque...
Pour nous le plus dur reste à faire.
Ca s'est bien passé pour votre construction ?
Pas de souci particulier ?
Bien cordialement,
Emmanuel
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons également un projet de construction et nous avons rencontré le commercial des maisons valenci, la personne est venu à la maison nous faire un dossier et nous avons été vraim
Bonjour,
Je suis actuellement en construction avec maisons Pierre. Mon compagnon et moi avons décidé de travailler avec eux car ma soeur nous a parrainés, elle est très satisfaite de la maiso
Salut
ok c'est noté : j'aurais plutôt un budget de 85000€ tout compris donc là ça faisait trop cher. Mais comme tu dis, y a peut être moyen de négocier à ce niveau là ;)
Merci des info
Bonjour Manu14 ep,
Merci pour les nouvelles.
Quant à nous, emménagement prévu fin février. Tout se passe bien. On a hâte d'être dans notre nouvelle maison.
Cordialement et à bientôt.
Van
Bonjour à tous,
assainissement chez nous ce jour, un peu plus tôt que prévu. L'assainisseur ne nous a pas laissé le choix! hum hum
Appel hier soir à 18h pour intervention ce matin.
Heureusemen
Bonsoir,
Pour nous ça avance bien, remise des clés mi-janvier au plus tard fin janvier, voire au plus tôt pour noël car il reste 5 semaines de boulot et ils travaillent d'arrache pied à une di
Bonjour,
Petit problème avant d'acheter un terrain.
Je voudrais acheter un terrain de 850 m2 afin de renover des vieux batiments.
J'ai besoin de viabiliser le terrain, ( eau, Electricité, Ptt )
En effet je comprend votre inquiétude, c'est étrange cette façon de partir ainsi.
j'espère que tout se passera bien pour la suite.
Bon courage
CH14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> après quelques semaines d'absence, nous revoici
> sur le forum. Nous sommes toujours réservataires
> de l
bonjour comme beaucoup de couples nous avons decide de franchir le pas en faisant construire .N y connaissant absolument rien dans le domaine je demande conseil et me retrouve chez maison c..... a to
Bonsoir,
après quelques semaines d'absence, nous revoici sur le forum. Nous sommes toujours réservataires de la parcelle 6 et sommes en négociation finale avec un maître d'oeuvre et un construc
Bonjour a tous
suite à notre construction avec gbl nous venons de recevoir le permis de construire accepté !! bonne nouvelle
nous allons revoir M Lemoine pour finaliser le choix carrelage menuis
Bonjour,
Merci à tous les deux pour vos réponses éclairantes et éclairées, et pour le lien vers l'association. On sait très bien que si nous arrivons sans arguments et sans nous défendre, on
Tu peux aussi rappeler que les écarts entre deux éléments de maçonneries brutes ne doivent pas dépasser en plus et en moins deux centimètres. C'est les règles de l'art.
Ensuite, il est vrai
Bonsoir, nous pensons aussi proteger le compteur. Nous allons y aller certainement samedi ou dimanche.
En cherchant un peu, j'ai trouvé ceci sur le site même de Noreade.
Comment entretenir mon
Bon... Je reviens d'Izel...
Oui bennnnnnn... Ça sent pas bon !
Il y à bien des travaux de voirie ...
Mais pas par chez nous ! Ça bosse à l'opposé de la mairie par rapport à nous !
Ils son
Bjr j'ai un gros soucis, en effet après avoir choisi l'entreprise eccpr 28 pour mes travaux d'aménagement de combles ils ne donnent plus signe de vie!!
Je m'explique , au début tout va bien accomp
Forum: Energie, chauffage et isolation
mon voisin a frotter avec son véhicule mon mur en enduit gratter construit en mai dernier ,sur 5 metres occasionnant des griffures et des marques de pneus ,il me propose de passer un cout de karcher
Bonjour,
Ok tenez nous au courant.
Mais d'après la mairie les travaux d'assainissement pour la rue de Lens et donc chemin du Mesnil c'est dans le lot 3, donc pas avant 2012 (appel ce matin). A
Bonjour,
Apparemment, les travaux de voieries sont en cours et sont bientot arrivés en bas du lotissement d'apres Monsieur _______.
Je vais passer voir et je vous fait un retour.
@+
Stephan
Bonjour,
j'ai demandé à ma banque de revoir mon crédit immo voici ce que ma banque me propose un taux capé +1 pour 125704 euros :
TAUX CAPE 3.60 soit 735.51 * 240 hors assurance
SI capé
bonsoir à tous,
quelqu'un a t il entendu parler de la TAXE ARCHEOLOGIQUE, car ce matin je suis passé à la mairie et c'est là que j'ai eu la surprise.