BONJOUR A TOUS
Merci pour ces renseignements . mes sources sont donc efficaces,
par contre a quand on pourra faire notre demande de crédit car nous ne sommes pas passé chez le notaire , pas d
Forum: Les lotissements
finalement on laisse la baignoire vu qu'à chaque modification faut passer à la caisse.mais bon jles trouve pas trés honnéte et je suis triste pour les autres acheteurs tu signes les plans car tu
Bonjour
voila je vais tenté de vous expliqué mon problème et savoir quoi faire !!
voila y a quelque mois j'ai fait installé un poêle a pellets de marque palazzetti , ya quelque jour i
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai signé un ccmi et une promesse de vente en octobre.
Mon terrain est spécifique car il est en pente et dans une zone gypse, de plus il ne possède pas de tout a l'egout, ni de possib
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
C'est mon premier message sur ce forum qui à l'air bien sympathique !!
Voila nous venons de déposer le permis de construire.
1- La mairie nous a appelé pour nous dire qu'e
bonjour,
nous sommes le 10 décembre et toujours pas de gonds pour mon portail malgré encore des relances au téléphone.Certain diront qu'on dit du mal mais c'est une réalité je crois que je va
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Sur thiant, beaucoup de contrats de resa ont été signé en janvier et le passage chez le notaire se fait seuleument maintenant.A mon avis tu n'as pas à t'inquieter
Coucou les filles, juste pour vous dire que ça y est nous sommes passés chez le notaires hier. Ca dure en moyenne 1h30. Vous verrez, le notaire est super sympa, il a bien expliqué le point sur la r
La réglementation vous permet de régler sous 8 jours le solde (dans la limite maxi de 5%) si il n'y a pas de réserves sans que vous soyez assistés.
En cas de réserves, les fonds doivent être co
Maison d'en France à Vermelles(idem que Béthune), j'étais en contact avec eux au départ et nous avons choisi Prestilogis en définitive.
J'avais laissé un message à notre interlocuteur chez Ma
Nous par contre, on a garder le vide sanitaire. Trés pratique pour ranger des trucs lol... non je rigole, je l'ai apprécié pour le passage de l'electrification du portail, et les cables du visiopho
Salut josanna59
Nous avons reservé la parcelle 23, la promesse de vente est signée reste plus qu'a passer chez le notaire...et toi tu as quelle parcelle? tu passe par quel constructeur?
Bonne
Quelqu'un a-t-il fait bâtir avec Maison d'en France Béthune? la construction s'est-elle bien passée ou pas? que me conseillez-vous?
Merci de vos réponses
Cordialement
Bonsoir à toutes et à tous,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur avec CCMI prés de saintes (charente maritime) pour la réalisation de notre première maison.
Nous avons déjà pris
Bonsoir , je suis castastrophé , j explique mon cas l escalier de ma maison vient d etre posé la semaine derniere et le platrier vient de faire la cloison en platre pour l habiller. Le chef de trava
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir , je suis castastrophé , j explique mon cas l escalier de ma maison vient d etre posé la semaine derniere et le platrier vient de faire la cloison en platre pour l habiller. Le chef de trava
Bonjour,
A la recherche d'un bien, je suis tombé sur une annonce du constructeur Maison En Ligne qui propose un projet de construction dans le 95.
La proposition est sur un bien "clé en main
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction en juin 2010 et le permis vient d'être déposé (pas encore obtenu). Je viens déjà de recevoir 3 avenants de mon constructeur :
Le premier stipul
Bjrs a tous nos futurs voisins et voisines, nous sommes ABSCON mais philippe est originaire de marquette en ostrevent nous avons signée se jour chez ATL il nous ons dit que la deuxiéme tranche sera
En fin de compte, il y a eu du passage chez nous, carrelage salles de bain posé...les carreleur ont 1h de boulot à enlever les plinthes et à reposer les bonnes n'est ce pas. Certainement demain.
honnetement , nous avons fais construire par Au Temps des Bastides il y a une dizaine d'année et nous avons été très très content. tellement content que nous leur avons fait faire l'extension de
Pour nous, ça n'a pas trainé. Mais on savait que la banque serait d'accord (notre conseiller était confiant pour notre dossier). Nous avons eu l'accord pass foncier le 02/10/09 et le 21/12/09, on s
à propos de la récupération d'eau de pluie
pour les curieux ... voici quelques chiffres :
Pour l'installation de la récupération d'eau de pluie incluant :
- une citerne 10m3
- la station
Bonsoir
Je connais un bureau d'étude avec ce nom. Il se situe dans le nord, à Condé sur l'Escaut. Mes amis ont fais construire avec eux et la réception s'est faite au champagne. Tout s'est trè
Bonjours,
Nous avons eu rendez vous avec la société GBL construction et nous avons eu une très bonne impression. Nous sommes en attente du devis et n'avons pas eu l'impression qu'il y est une "sp
Bonjour,
J'ai trouvé un terrain en région parisienne (93) qui pourrait éventuellement m'intéresser. Il fait entre 150 et 200m² et il y a une vielle petite maison dessus.
J'aimerai connaitre
Bonjour, quand je dits "nul" pour bati+, je parle de l'accueil (bureaux très désordonnés, sales, de la bière qui traine) et mon amie a fait bâtir avec eux et ils sont tombés sur une mauvaise éq