Forums faire Construire

Page 239 / 618
Résultats 7141 - 7170 de 18533
Nath69
21/12/10 09:19
Bonjour Nous avons consulté les Demeures Caladoises et au vu des messages postés sur différents sites nous avons été relativement méfiants. Malgré le projet fort intéressant qui nous était
Forum: Faire construire
angelique0408
20/12/10 23:27
bonjour, je me suis renseigné concernant les problèmes d'infiltration à cause de la neige, il n'yapas assez de neige pour que celà se produise, les tuiles devaient être mal placées par le const
Forum: Les lotissements
kirk_mccoy
20/12/10 14:15
Bonjour à tous, Nous avons fais construire notre maison par GBL Construction sur le Domaine de varenne à saint-saulve, et tout s'est très bien passé ! Nous sommes très satisfait du résultat.
kirk_mccoy
20/12/10 14:04
Bonjour à tous. Je me permet de réagir au post disant que GBL choisi ses clients en fonction de leur budget. Nous avons fais construire avec GBL construction, avec un budget serré, et nous avon
asnel
19/12/10 17:05
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur la normandie pour faire construire une maison individuelle à Aneslles.Avez-vous des conseils à nous fournir et nom de constructeurs. Co
cponou
18/12/10 15:45
Y pas de surprise avec lui. Chantier bien fini et propre à la fin. Il connait son métier : c'est pas un charlot... Maintenant, je le trouve cher, et il faut que le contacte passe bien. Il a tendan
katandfab
18/12/10 01:55
Bonsoir, nous avons eu rendez-vous cette semaine avec le lotisseur. Tout c'est très bien passé. Nous attendons le depot du permis de construire pour finaliser avec la banque, car le taux augmente
angelique0408
17/12/10 20:31
j'espère que tout va bien se passer pour nous tous! on se tient au courant bon courage
Mortaliana972
17/12/10 13:01
Coucou, tu feras construire où? Nous on a eu notre troisième rendez-vous aujourd'hui avec Castors histoire de bien peaufiner notre projet. On a pris une Anis qu'on a modifié, c'est sûr qu'on ne
antho3731
17/12/10 11:41
Bonjour , je me tourne vers vous car j'ai besoins de conseil. Voila je fais construire ma maison ,en passant par le biais d'un maitre d'œuvre. Tout commencé bien mais il y a environ trois semaine
danny
17/12/10 00:16
normalement on doit payé 800€ au moment de passage chez le notaire, la dégradation de voirie selon de constructeur il y a ceux qui le mettent dans le prêt , les autres il vous font payé à part
nathan62700
16/12/10 21:21
petanque moi je vient de passer au notaire pour l aue de pluie tranche drainante et pour le racordement des aeu use tu peut le faire toi meme moi c est se que je vais faire
chti95
16/12/10 17:23
Bonjour Bel Horizon, Pour ma part, ma descente de garage sera de 12 m côté gauche avec une hauteur de 2 m (envirron) sur les 7 ou 8 derniers mètres (dont 3 ou 4 pour permettre de manoeuvrer) p
dhell
16/12/10 09:09
Pour info sur les constructions de terrasses sur notre lotissement, je suis passer a l'urbanisme ce matin et il n'y a pas besoin de permis ni de déclaration de travaux tant qu'il n'y a pas d'élévat
christ59
15/12/10 19:42
bonsoir, je viens de découvrir ce site. Nous avons signé pour le lot 12 et nous nous sommes posés les mêmes questions depuis fin aout, jusqu'à signature. Nous avons testé l'efficacité de but
lizouette
15/12/10 18:13
Bonjour "elisara" A titre d'information je ne sais pas où tu souhaites faire construire mais sache qu'il y a l'entrepris "Océan Construction" avenue léon blum à clermont ferrand qui est très s
Astérix86
14/12/10 22:07
Bonjour, Juste au passage pour info un retour d'expérience sur le bardage Canexel pour la construction d'une maison ossature bois, ca peut servir. Notre maison a 4 ans. Elle est en ossature bois a
magali59
14/12/10 20:39
Bonsoir a vous toutes, Alors nous sommes les derniers acquéreurs du programme pass foncier qui nous as été accepté il y a 1mois . On viens juste de recevoir les prêts !! Nous habitons a onn
cclaudio
14/12/10 19:22
voila j'ai fait construire ma maison avec le groupe maison neuve en 2008 reception avril 2009 l'acceuil rien a dire les plans rien a dire le plan de financement rien a dire le deroulement
cedricmarie59
14/12/10 16:51
Bonjour, Tu vas recevoir le projet en recommandé , après tu dois attendre 7 jours pour la rétractation et prendre RDV avec Mr LHOMME pour la signature. Nous avons signé la vente définitif le
claire_aurelien
14/12/10 16:46
Bonjour, nous c'est le contraire permis de construire on attend le notaire maintenant et des que chez le notaire c'est ok construction en route.Normalement on ma dit que je devai recevoir un dossier e
cocoyoto
14/12/10 15:02
angelique0408 a écrit: ------------------------------------------------------- > ilots B, la future rue marcelle reine mais rien > n'est délimité encore, coté rue des Lys > et vous? > vérifi
Aurel29
14/12/10 12:06
Bonjour, Je viens de démarrer ma construction avec Le May, et pour l'instant tout se passe bien. Je les trouvent trés réactifs! Donc pour ma part: RAS!
angelique0408
14/12/10 09:55
ilots B, la future rue marcelle reine mais rien n'est délimité encore, coté rue des Lys et vous? vérifier bien le BBC avec maison pierre, ils doivent vous donner un certificat de BBC avec le con
Olivier D
13/12/10 22:06
Super merci pour le renseignement.. S'il n'y a pas plus de choix, je crois qu'on passera par eux même si on a un contentieux passé.. Bonne soirée
ISABE59
13/12/10 20:53
Bonsoir Olivier La plupart des habitants rue des semailles passe par Free. Pour la création de ligne cela ne coute que 20€ en passant directement par free et au moins 3x plus par FT. De
Olivier D
13/12/10 19:14
Bonsoir, Petite question du lundi: quels sont les opérateurs Telecom potentiels sur la rue des semailles ? Bouygues, Free, ?? Faut il passer par France telecom pour la création de la ligne ?
Davidebleu
12/12/10 13:35
Bonjour, Nous avons fait construire l'année derniere notre maison à Bois-Colombes avec Archivim et nous sommes ravis. Partant de zéro, nous avons commencé par sélectionner des architectes et
mekdju
11/12/10 22:45
Bonsoir, Ca y est, nous avons enfin les clés de la maison. Commence pour nous, une longue période de finitions avant de réellement emménager. a ce propos, nous avons remarqué que les abords avan
dav.it
11/12/10 17:42
bonjour, nous passons par mdf béthune sur le lotissement de loos en gohelle. si tu veux plus d'info, écris moi en privé. juste pour te rassurer : ils ont 6 à 8 maisons sur le lotissement do
charte d'utilisation du forum