Bonjour,
j'ai fait construire en 2009 dans le 95 à Herblay. Leconstructeur est Maisons Sésames (group Cofidim). C'est un contructeur national, qui fit bien sûr tout faire par ses sous-traitants.
Forum: Faire construire
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sur votre contrat c'est écrit que l'adaptation au
> sol est à votre charge ?
> Si non le prix est ferme et définitif..
Ok j'irai voir !
La question que je me pose : beaucoup de monde nous dit "ne passez par constructeur, c'est plus cher , vous allez avoir des malfaçons etc etc".
Oui, ok, peut être, surement ..
Je suis passé voir le lotissement et en effet il y a tes fondations de faites et le parpaing en attente une fois le temps redevenu normal ca devrait aller!
Pour notre part on devrait avoir un
Rend
Forum: Les lotissements
pour les écoles , je voudras savoir si vous aviez de grand enfant?
moi j'en ai qui passera son bac en 2013(17 ans) , 6éme(11), et CE2(7ans). où je peut trouver de bon renseignent pour les bon éco
biblos a écrit:
> Merci Tonio pour tes précisions
>
> en effet nous n'avons pas le temps et les
> connaissances pour suivre un chantier
Bonjour
Nous allons surement passer par AST cré concept pour faire construire notre maison.
J'aimerai avoir vos avis, bons ou mauvais, et surtout la question que je me pose :
AST nous dit qu'
bonjour, si vous aménagez vous même les combles, vous ne devriez pas dépasser 900 euros le m².
Pour les frais supplémentaires il y a :
- frais de notaires uniquement sur le terrain, plus ou moi
Bonjour melanie-laurent,
J'ai fait construire avec Maison France Confort de BOOS, la même filiale que Balency et franchement on a eu bcp de problème, dont dernièrement des fissures sur le pignon
bonjour, je suis un professionnel du bâtiment et de la construction. Sans terrain votre contrat est caduque, même si le délais de rétractation est passé, le constructeur est en faute. Sur votre c
mousse56890 a écrit:
> Nous pour une maison de 85m2 a étage,avec
> chauffage électrique nous allons faire installé
> une cheminé prète
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous devons signer le contrat de construction avec Tradi-concept prochainnement. Quelqu'un peut il me donner des informations sur le sérieux, la construction se passe t'elle convenanbleme
Bonjour,
Je fais bâtir avec maison france confort valenciennes.
Dans tout ce qui a été dit sur ce forum il y a du vrai et des informations à rendre avec beaucoup de recul.
Avant tout sachez q
Bonjour,
Nous sommes actuellement en pleine acquisition pour une maison à Aubry du Hainaut. J'ai pu lire les divers commentaires et il est vrai que c'est assez long pour acquérir. Il faut dire que
Il n'ont probablement pas pris encore assez de claques lorsqu'ils racontent des sottises et pour tenter de garder votre acompte en vous dissuadant de demander ce remboursement au tribunal.
J'en pro
Bonjour
Nous avons fait construire voilà 1 ans le 23 décembre. Tout c'est bien passer les délai respecter avec un peux de relance. Nous avons était conseiller par des amies , il sont pas était
bonjour
Nous faisons construire au domaine de la caleche à St saulve, nous sommes passés par maisoneuve pour notre construction. Nous arrivons à la fin de notre projet puisque nous allons récep
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum pour m'apporter quelque réponse,je vous m'explique notre histoire.
Au moi de septembre nous décidons ma femme est moi d'acheter un terrain pour f
Après avoir été conseillé par des amis pour faire construire par batisseurs d'ici en charente maritime, on c'est rendu compte qu'il sont en moyenne 15000 euro plus cher que la société par laquel
Après avoir été conseillé par des amis pour faire construire par batisseurs d'ici en charente maritime, on c'est rendu compte qu'il sont en moyenne 15000 euro plus cher que la société par laquel
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons signez le contrat de construction avec mikit le délai est passé. nous voulons arrété car il nous prenne bcp d argent pour une maison simple le moindre truc que lon veu changé c est une
bonjour a tous,
Le dernier jour de l'année!! hahahahaha... Que nous attends 2011???
Je constate que pour beaucoup il y a du changement et félicitation ( avancement des travaux, mariage...)
Co
Bonjour
alors nous ne sommes pas passés par ASTRIA pour le PASS FONCIER mais par le GIC et c'est le notaire qui s'est occupé de tout pour le déblocage des fonds.
Bonne soirée
Lydie