Forums faire Construire

Page 235 / 618
Résultats 7021 - 7050 de 18533
alex973
16/01/11 02:10
Bonjour, Je dois acheter un terrain qui résultera de la division en deux lots du terrain du propiétaire : l'avant pour lui et l'arrière, enclavé, pour moi. Il me faudra donc créer un chemin pou
Forum: Faire construire
yclicici
16/01/11 00:30
bonsoir, je fais construire par TOMEMI à BOUVILLE, ils sont sérieux et ont répondu à toutes nos questions assez rapidement. Le contact est bien passé dès le premier rendez-vous et tout a é
amelisa
15/01/11 23:38
ah bon????c'est la parcelle juste a coté la notre et dapres le conducteur des travaux ca devrait commencer cette semaine!bizarre, mais si le conducteur vous la dit hier ca doit etre vrai!merci pour l
Forum: Les lotissements
spinach
15/01/11 12:46
Bonjour, Je voulais savoir pour ceux qui ont déjà eu affaire a Castelord Est-ce que le commercial effectue un devis écrit pour le projet ou juste des chiffres en l'air? Nous avons visité un
qs77
14/01/11 16:54
Bonjour, Si vous avez des exemples de voisins qui ont construit sans attendre le recours des tiers, commencez par faire les fondations, mais si votre Permis a été long , c'est qu'il y a une raison
draganovic
14/01/11 16:12
Bonjour tout le monde. Et bien dis donc, il y a du monde des ifs2 :-) Nous avons également réservé une parcelle ... que c'est long ... nous avons même pris une location sur spycker depuis l
attentioncas
14/01/11 14:43
Ce poste a pour but d'aider les gens qui veulent faire construire , afin de prendre toutes les sécurités nécessaires en cas de problèmes litigieux. Mon histoire: --------------- Fin 200
chti95
14/01/11 13:54
Nous sommes en cours de construction avec Maison Bell (village expo coignieres) et ils ont des bureaux à Poissy. Il travaille avec le groupe Diogos Fernandes. Notre lotissement est à Balagny/Therain
7029. 69
Raulito
14/01/11 13:46
Bonjour à toutes et à tous, voilà nous faisons le tour des constructeurs dans les environs de Vienne (38) et de Condrieu (69). Pour l'instant nous avons démarché auprès de Maisons Punch, Tradi
chti95
14/01/11 13:34
Bonjour, Nous sommes en cours de construction avec eux pour une maison à Balagny sur Therain dans l'Oise. Même si je comprends l'avis d'Aosannois, nous sommes pour l'instant très content de t
fofi et vince
14/01/11 12:37
bonjour Seb et Angel nous vous remercions pour l info en effet nous avons vu passer les personnes d Esterra mardi et mercredi . normalement le camion doit passer dans les rues quand les travaux s
Domid
14/01/11 06:18
Oui je suis également passée par Phénix. Vous avez quelle parcelle ?
belmir
14/01/11 00:43
bonsoir qui peu me renseigner ,j'ai acheté un terrain borné par un geometre j' ai construit ma maison dessus j'y habite depuis 2 mois et mon voisin aujourd'hui conteste le bornage en effet il a mem
iniass
13/01/11 23:20
Bonjour, Ayant accumulé du retard sur la délivrance de notre permis de construire, nous nous demandons si nous devions ou pas attendre la fin du recours des tiers pour commencer les travaux?? Qu
Tineq59
13/01/11 20:08
Bonsoir, Les travaux ne doivent normalement, pas commencer avant le printemps 2011. Habitant Lesquin, nous passons devant les champs régulièrement. Rien n'est commencé.....c'est un champs imbi
Hober Mallow
13/01/11 19:33
Bonsoir, Non, les travaux n'ont pas encor commencé. Mais, je me refuse de passer trop régulierement... L'atente va être longue. Un futur habitant du quartiers des Beaux-arts...
kaya34
13/01/11 14:50
Bonjour Lors de ma construction nous avons rencontrés un problème lors du montage d'un volet roulant ....celui ne fonctinne pas normalement il n'a pas de frein moteur et le systeme a mal été ins
7038. 95
iniass
13/01/11 12:42
Bonjour, Nous sommes en pleine démarche administrative pour faire construire notre maison sur Herblay et j'avoue que je suis au bord de la cris nerveuse. Nous avons signé pour l'achat d'un terrai
s3b59
13/01/11 12:26
Bonjour, Le ramassage des poubelles s'effectue dans nos rue, il n'est plus utile d'aller les mettre en début de rue, Ils les prennent devant chez nous. cf Esterra ( si tous le monde le fait ils vo
Domid
12/01/11 22:28
Bonsoir, Je suis passée par le Crédit Immobilier pour le financement de ma maison.
larouke
12/01/11 19:52
bonsoir, je suis d'accord avec vous il faudrait qu'on se rencontre pour faire le point sur ce lotissement car chacun de nous a un dossier différend par rapport au pass foncier et autre aide. merci d
fabien62000
12/01/11 19:20
Bonsoir, Mes chers constructeurs, arretez de prendre les internautes pour des "neuneux"! Avec vos Flogs (Faux blogs), ou le Prince et la Princesse font construire et passent leur temps à prendre
fabien62000
12/01/11 19:15
Bonsoir, Mes chers constructeurs, arretez de prendre les internautes pour des "neuneux"! Avec vos Flogs (Faux blogs), ou le Prince et la Princesse font construire et passent leur temps à prendre de
RISA08
12/01/11 15:48
Bonjour mumumtn merci pour votre réponse. J'ai fait partir ce jour en recommandé un dossier complet vers mon assurance pour la protection juridique. En parallèle, j'ai ouvert un sinistre dég
sandy59139
12/01/11 10:27
bonjour thierry, merci pour l'info, en ce moment je ne peut pas trop aller voir notre maison car ma voiture est en panne snifff. bon ben jespere pour vous que votre dalle se fasse bientot pour quev
7046. 01
alain3801
12/01/11 07:34
bonjour a toutes et tous et bonne année je suis en train de faire construire avec punch cela est ma 2eme construction la premiere c'est bien passé mais moin bien pour la deuxieme la commerciale a c
LAETITIA14
12/01/11 01:14
Re, Eventuellement pour se connaître un peu, je pense faire une tite réunion tuperware (non, j'entends les critiques, mais c'est pas du tout mémère, c'est sympa, c'est conviviale et y a pas d'o
LAETITIA14
12/01/11 01:10
Bonsoir, Allez voir le site de notre construction laetitial14.skyrock.com, il vous aidera un peu, il faut aller voir tous les jours votre construction, prendre votre niveau et votre mètre, c'est i
dodo59
11/01/11 23:37
bonsoir aurélie, pareil pour nous nous sommes passés par le GIC et c'est le notaire qui s'occupe de tout,d'ailleurs je commence à m'inquiéter car on doit signer le 28 et le gic que j'ai eu lun
ceceflor
11/01/11 23:32
Bonjour, Ma question est peut etre bête mais je souhaite faire construire et je recherche un terrain pas mes propres moyens mais je ne sais pas comment cela se passera quand je le trouverai ce t
charte d'utilisation du forum