Forums faire Construire

Page 233 / 618
Résultats 6961 - 6990 de 18533
ceno59
28/01/11 12:01
ISABE59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut Bruno, > > Je ne sais pas si André veut être câblé. Et > numéricable vous intéresse ? > > Isa Sa
Forum: Les lotissements
jbsauveteur
28/01/11 09:33
bjr Manue et Alex, nous passerons par notre constructeur pour faire construire le puit de perte eaux pluviales. Cependant nous leur avons demandé si nous pouvions transmettre leur coordonnées ou cel
thomnico
28/01/11 09:04
bonjour a tous Je viens d etre informe qu hier sur le moment ou je suis partie amener les enfants a l ecole a 13h30 deux jeunes etait sur la terrasse et essaye de regarde par la baie vitree a l arr
luffy
28/01/11 01:51
Bonjour, On fait construire avec maison malet et ça se passe très bien depuis le premier jour. On les a choisis parmi les autres constructeurs par rapport a leur notoriété et leur norme NF. Ils
Forum: Faire construire
luffy
28/01/11 01:40
Bonjour, On fait construire avec maison malet et ça se passe très bien depuis le premier jour. On les a choisis parmis les autres constructeurs par rapport a leur notoriété et leur norme NF. Ils
gribouille59330
27/01/11 21:26
Bonsoir Il faut rétablir une vérité !!! Contrairement à vos calculs : prix total du projet - prix du terrain n'est pas égal au prix de la maison!!! Et les frais inherents a toute construction
nadacaro
27/01/11 21:04
bonsoir ! contente de "rencontrer" enfin un de nos futurs voisins !!! oui francelot n est pas tres rapide !!! nous habitons a criquetot et je passe voir le terrain 2 à 3 fois par semaine. je vou
tib
27/01/11 20:54
bonjour futur voisin, Le sujet date un peu! nous somme nous aussi futur propriétaire d'un terrain du lotissement les campagnols de criquetot l'esneval, lotisseur francelot. Les dates sont sans c
6969. 60 devis VRD
jeje78
27/01/11 19:40
bonjour nous on l a fait nous meme cela nous est revenu a peine 1000 euros avec la location de la mini pelle avec une longueur de 45 metre a faire car on du prendre du pvc cr8 en 125 car il y a d
biblos
27/01/11 17:39
Bonsoir PH 62, J'ai lu tes travaux on commencé. Que se passe t'il avec l'eau? tu fais construire par qui? Bon courage pour la suite et à bientôt.
sand&stef
27/01/11 16:25
Bienvenue sur ce forum ^^ Merci beaucoup de l'info. ca rassure ! maintenant, il ne nous reste plus qu'à espérer ^^ Perso, j'y crois ! (de toute façons, je n'ai pas le choix ! lol) @mellud
6972. 
ceno59
27/01/11 14:57
Bjr isa, et bjr à tous... alors là pour NC c'est pas gagné... en effet si l'impasse est cablée et que tu veux que que André le soit aussi, la seule solution est le cable volant... je ne suis
tiffany.jérôme
27/01/11 11:02
nous c'est la deuxième fois que notre constructeur nous montre les anciens plans (la trémis ayant été changée de place après il ne sait jamais quel plan il doit prendre). on voit donc qu'il faut
6974. 
ISABE59
27/01/11 10:29
Bonjour à tous, Je me suis renseignée chez numéricable. l'impasse derrière chez nous est câblée, mais je ne sais pas quel numéro. Je pense que cela doit être la maison du milieu. Pour êtr
laetitiarob
27/01/11 07:49
oui j'ai lu aussi on ne sais pas encore qui sera la conducteur de travaux mais d'aprés ce que j'ai compris si c'est mehdi çà va (si c'est un autre je peux demander a changer???) pour le terrass
LAETITIA14
26/01/11 23:33
Bonsoir laetitiarob, Ah je ne savais pas, en même temps c'est vrai qu'on ne joue pas les curieux avec mon mari, on sait pour maison Clé d'or car, les futurs propriétaires ont été voir mon mari
tonio59
26/01/11 20:43
finou a écrit: ------------------------------------------------------- > salut tonio, > > meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je > t'avais proposé de venir voir notre maison > constru
Caropouet
26/01/11 18:54
Oui ça bosse dur, je fais du 4x4 pour aller voir ma maison en construction! Mais c'est super, ça va être trop beau notre lotissement!^^ Moi j'attends que ça avance devant chez moi, parcelle 14 je
fabiolaety
26/01/11 16:23
Et dixit la mairie, nous sommes les deux seuls pass foncier du lotissement...
cocobeloeil14
26/01/11 15:05
Bonjour Nous avons également un pass foncier. Nous sommes passés par le crédit foncier. Bonne journée Corinne
draganovic
26/01/11 14:25
Re, je ne connais pas en détail les clauses des CCMI, nous avons fait le choix avec ma femme de ne pas passer par ce type de contrat pour ne pas payer de dommage ouvrage (autre débat ;-)) comme n
lolosysy
26/01/11 12:01
Bonjour à tous ! Nous avons su que notre dalle était coulé, nous en sommes content, nous passerons au terrain ce week-end. Petite récapitulatif des personnes présentes sur le forum 1 er
fabiolaety
26/01/11 11:46
Bonjour! Nous sommes passés par le Crédit Agricole. Nous avons eu un taux à 3.70%. Nous y avons un peu été contraints car nous avons un Pass Foncier. La Banque Postale aussi nous proposait un
artisanat
26/01/11 09:38
Bonjour, Nous sommes une entreprise de maçonnerie générale et nous traitons chaque demande dans de bref délais. devis gratuit sur simple demande, tarifs raisonnable et travail soigné entrepris
Nolan22940
25/01/11 20:00
Bonsoir, comme prévu, je fais passer l'info. Suite à ma visite sur notre terrain avec le chef de l'entreprise de maçonnerie, le conducteur de travaux et mon oncle (maçon seul à son compte) il
lamak59
25/01/11 18:55
bonjour a tous nous avons construit en 2010 sur merville avec maison phenix tout cé bien passer au debut la maison construite en tant et en heure quand nous avons eu les clées le 15 juillet nous ava
fofi et vince
25/01/11 17:58
bonjour a tous j ai vu ce jour mr lamotte le responsable de secteur pour le ramassage des poubelles. en effet le camion s est embourbe dans la rue suite au travaux et celui ci m a dit que le camio
babilone
25/01/11 13:13
J’ai l'impression que le cas de" attentioncas" et du déjà vécu, ce terrain j'avais signé un compromis dessus, il y avait dessus de gros problèmes technique et un vendeur malhonnêtes. A ce j
6989. 01
miloose69
25/01/11 09:00
salut , normalement tu ne dois payer que le prix qui est chiffré sur ton contrat ,si ça dépasse ,c'est tant pis pour eux ,c'est un peu facile de tirer les prix vers le bas pour attirer les clients
Christelle et Xavier
24/01/11 19:14
Bonjour à tous, pour ceux que ça intéresse, notre construction GBL avance à grand pas, et tout se passe bien. Nous en sommes au montage des murs, et sommes satisfaits de la qualité de la m
charte d'utilisation du forum