Bonjour,
Nous venons de faire construire et jusque là tout se passer bien.
Voilà mon pb lors du projet initiale notre maître oeuvre et nous n'avons pas prévu de débord de toit sur les pignons
Forum: Faire construire
Bonjour, nous avons reservé une maison Coopartois avec le dispositif pass foncier . Croisilles est effectivement un village sympatique et surtout calme. Il me semble que la residence s' appelle resi
Bonjour Slim
ok oui c vrai que gbl construction ne sont pas les plus rapide en terme de devis mais c le seul petit point negatif je dirai... et encore si on peux appeler sa un point negatif lol
n
bonjour a tous
emeline: Et oui c'est vraiment du foutage de gueule...
Quand a la TLE, j'espere qu'en effet qu'elle ne sera pas aussi élévé, car nous on nous a annocer au alentour des 2500€.
Forum: Les lotissements
Paranos du web bonjour !
Je tiens a équilibrer les débats :)
Il s'avère quepar le passé, (i y a un peu environ 1ans et demi) j'ai fait confiance aux Demeures de province evreux et bien m'en a g
merci jojoba pour la précision, je suis allée voir chez sfr, effectivement, ils n'ont pas l'air de vouloir prendre en charge le raccordement, je vais me renseigner chez free, sinon, je ferais par ft
Bravo pour votre courage. Tenez bon. J'espère que la justice fera son travail et vous aidera à avoir des jours meilleurs.
En tout cas, le message est passé pour ce constructeur : FUIR !!!
Bonjour,
désolé je ne peux répondre entièrement à la question précédente car nous avions consulté des contructeurs avant de trouver le terrain de St Loup et avions signé la promesse de vente
bonjour
je viens de reserver le lot 41 mais je n est pas encore vu tous les constructeurs je voulai savoir combien de temps ils peuvent me le reserver
eux m ont dit 15 jours mais cela est trop court
neuf box nous ont répondu qu'il ne savait pas créer de ligne en totalité, et nous ont donc conseillé de passer par FT pendant un an !
Bref, en mars de l'année dernière nous n'avions pas le ch
pas de souci bizarre pour le bt 01 on avait une estimation à 1000 euros contrat signé en juillet 2010
maison mitoyenne de 105 m2 type harmonie sur un petit terrain par contre
voila sinon pou
PASCAL et PHILIPPE (LOT 103)
Bjrs a tous bonne année a tous et toutes
des nouvelles pour les futurs propriétaires de la 2éme tranche.
les travaux doivent commencé a la mi février pour 3 m
Bonjour,
Nous avons déposé un modificatif de permis de construire afin de monter notre maison d'un étage. Le modificatif a été accepté. Nous ne pouvons toutefois pas monter notre étage car un
Hello...
bon j'ai fait ma BA du jour, je suis allé me renseigner chez BT...
résultat des courses, soit il faut un nouveau DSLAM à proximité (l'espoir fait vivre...), soit NC se décide à co
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous tous!!!
Je suis également très inquiet de ce nouveau report, car nous risquons de perdre tous les avantages financiers de notre crédit et ai
Bonjour,
Nous aussi nous souhaitons construire dans le 77 et nous pensons passer par Maison Phénix (il semble être les plus anciens constructeurs )des amis et famille nous l ont conseillé....
i
bonjour
avis a mes futurs voisins :-)
je voudrais me relier a la neuf box ou a free directement sans passer par france telecom, est ce possible sur le lotissement,sommes nous en zones degroupée
Hello a tous,
Pour nos futurs voisins de la 2émé tranche:
Je me suis permise de contacter ATL, pour savoir quand ils allaient commencés a viabilisé les terrains. A notre grande suprise la viab
Bonjour Carole14,
Le pass foncier est un prêt accordé par le COCIL de 40 000 € que nous rembourserons après avoir remboursé celui de la maison, et une aide de la commune de 3 ou 4 000 € en fo
bonsoir,
Je suis passé aujourd'hui sur le chantier et ils ont apparament avancé un peu, les fourreaux sont passé pour edf, l'écoulement est terminé, et ils sont en train de faire la route.
no
nous aussi avons fait construire une villa en 2003 par les maisons CLIO de NARBONNE;
tout c'est très bien passé, et avons eu aucune malfaçons.
Bonjour
C'est quoi le pass foncier ?
Cocobeloeil, le délai est de combien pour obtenir le permis de construire ? Ca me parait long.
J'espère que vous allez le récupérer rapidement.
Carol
A 6m de profondeur, il n'y a de problème que s'il y a de l'eau.Les marnes sont des argiles plus fines que les argiles. Donc très solides sauf présence d'eau et gel (à 6 m !) ou tremblements de ter
Bonjour a tous!!
Ça y'est nous avons reçu les documents concernant la promesse de vente!!!
Pour le prêt nous passons par un courtier ( conseil de notre constructeur ) qui nous a trouvé un t
lalala a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je me permet de laisser un message sur ce forum.
> Ma construction avec les demeures de province se
> passe t
non pour le vide sanitaire quand on leur a demander il nous on promis a nous et au future voisin qu'il n'en n'aurai pas et pour le bt01 de 280 E on est passer a 3000 E.sans indiscrétion vous construi
nous bt01 passe de 1000 à 275 euros ce mois ci
par contre pas cool car vide sanitaire en plus
vous ne l 'avez pas vu avec l 'étude de sol ?
vous avez de la chance que la construction commence car nous au bout de 18 mois 1 permis refuser et un accepter elle ne commence tjs pas car les prix on flamber sois disant a causse du bt01 et qu'avec
Bonjour,
Je me permet de laisser un message sur ce forum.
Ma construction avec les demeures de province se passe très bien.
J'ai signé avec eux malgrès les quelques avis negatifs laissés par le