Forums faire Construire

Page 230 / 618
Résultats 6871 - 6900 de 18533
carolie94
11/02/11 11:34
Au fait les filles, concernant le pasage de la neige dans les combles, notre CT, nous a expliqué, deja les hauts-vallons se situe sur un plateau donc bcp de vent puis les tuiles imposées sur etampes
Forum: Les lotissements
morena
10/02/11 22:40
Bonsoir, Je vais penser a effacer des messages;). Le soucis c est que je n ai pas encore la date de passage d' EDF pour raccorder la maison, si ils peuvent passer le 14 février. Je vous tiens inf
Bounch
10/02/11 22:03
Miiiinnnce, erdf passe le 15 entre 10 et 12h. Serait-ce bon pour vous le 14 au soir? Ou impossible?? Ps je peux pas repondre en message privé, ça dit que votre boite est pleine.
sabrinou17
10/02/11 18:47
Je suis d'accord avec toi fabixyd mais si nexity propose de passer chez le notaire en septmbre c'est pour ne pas perdre nos offres pass foncier car le dernier delais est fin septembre pour la prolong
lilibzh56
10/02/11 17:38
Après avoir regardé les forum, n'habitant pas sur place nous avons choisi la sécurité pour réaliser notre maison qui sera au début en location puis pour nos vacances... Nous avons signé avec Ty
Forum: Faire construire
eliotness
10/02/11 14:34
j'ai pas pu acheter la grande parcelle contre la rue pierre brizon car elle est reservée pour le propriétaire foncier qui a vendu ses terres a vesta, mais je sais pas si c'est encore jean massein qu
eliotness
10/02/11 14:29
les voiries sont pas préte d'etre finies, il suffit de voir ce qui se passe au domaine du lac!!! ca dure et ca dure!!
fabixyd
10/02/11 14:01
Septembre 2011 : signature des terrains, alors qu'ils n'ont pas commencé les travaux!! Comme ça s'il y a encore des soucis pour lotir ou pour construire, on est propriétaire d'un terrain où l'on p
dimai109
10/02/11 12:49
bonjour, Je suis au debut de mes démarches. Dans le calvados, quel constructeur me conseillez vous ou pour les personnes qui sont passé par MO ou en auto construction . Quels sont les entrepr
babilone
10/02/11 12:00
Bonjour client 95 Je pense que depuis que vous avez fait construire, la politique et la qualité du contructeur ont fondu aux soleil .Croyez en moi mon expérience, 4 personnes que je connais bien
danny
10/02/11 02:22
bonsoir les filles , pour les assurances j'vais me renseigner au credit foncier pour le plan on attend depuis que l' on avait fait la modification pour fermer la cuisine cela fait au moins 2 mois on
LAETITIA14
09/02/11 23:45
Bonsoir, Concernant l'association, elle sera reprise à la fin de l'achèvement de nos deux rues, les près potines et la rue des forges. En effet, avec M. Portemont, le président et moi-même nou
marou
09/02/11 19:44
merci pour l'info; avais pas vu l'année! par contre, info officieuse de nexity: nous allons recevoir prochainement une lettre précisant les dates de signatures possibles. il est prévu de signer ch
iaia74
09/02/11 16:08
Bonjour, Pour ma part je suis en plein projet avec MCA. Je les ai choisi car je connais 5 personnes qui ont eu à faire à eux et ça s'est bien passé sauf pour 1 pour une histoire de carrelage mais
BibiNoPaPX
09/02/11 13:37
Aller et ça continue de pas être fiable chez ces gens là !! Ils avaient promis un redémarrage le semaine 5 après 3 mois de stop total et on est milieu de semaine 7 et ils se passe toujours rie
jp230675
09/02/11 11:37
Bonjour a vous j ai commencé mes démarches cette semaine donc voici les nouvelles : J ai appelé Francelot lundi et ça chauffé grave j avais le droit aux 3 secrétaires en même temps elles av
6887. 30
cédricdac
09/02/11 10:11
l'etude du sol par le constructeur c'est bien passé ? elle vous a couté cher ?
sanmae
08/02/11 23:53
Bonjour, Apres plusieurs tentatives concernant la recherche de constructeur et dieux sait que c est dur !!!!! nous avons suivis les conseils de quelques amis qui sont passés par un petit bureau d'
ALEX76
08/02/11 20:07
Après de nombreuses démarches auprès de différents constructeurs et après avoir comparé la qualité des matériaux et de construction nous avons choisi CDR. Excellent commercial qui a su nous é
ALEX76
08/02/11 20:00
carolie94
08/02/11 18:01
ok danny, une fois qu'on passe chez le notaire on commence a payer !!! lol au moins les assurances..... pour vous raconter mon rdv et bien ca été, presque 1 h au froid et sous une petite pluie
LAETITIA14
08/02/11 13:55
tiffany.jérôme a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai vu qu'il y avait des boite aux lettres devant > certaines maisons et d'autres regroupées, comment > cela
marou
08/02/11 12:06
Bonjour à tous, nous aussi sommes dans cette situation galère, avec terrain réservé depuis 1an, taux zéro et pass foncier... J'ai appris via un blog du midi libre qu'il y aurait une réunion pub
tiffany.jérôme
08/02/11 11:17
J'ai vu qu'il y avait des boite aux lettres devant certaines maisons et d'autres regroupées, comment cela se passe?
sabrinou17
07/02/11 18:59
j'AI MOI MEME EU LE NOTAIRE DU 1CILEO QUI PROLONGE LE PRET PASS FONCIER JUSQU'à FIN SEPTEMBRE 2011 DERNIER DELAI
biki070
07/02/11 16:51
bonjour à tous Des mois ce sont écoulés depuis l'ouverture de ce post. C'est l'occasion de prendre des nouvelles de tous ceux qui, comme nous, ont choisis solautoit. En ce qui nous concern
capitaine30
07/02/11 14:59
Bonjour Alors voilà moi aussi j'avais fait comme vous, j'avais parcouru les forums afin d'avoir des opinions sur des constructeurs. Mais si on regarde boen tous les constructeurs ont des avis déf
kev-caro
07/02/11 11:20
Coucou tout le monde, Ici kevin et Carole-Anne, désolé...pas très présents sur le site! Comment allez-vous? Nous sommes passés sur les terrains et beaucoup de chantier sont commencés y-compris
PH62
07/02/11 10:38
Bonjour finou, pas de pb, je ne pense pas passer sur le lotissement dans les deux semaines à venir...il faut que ca sèche, mais dès que vous voyez les ouvriers bosser sur notre terrain je passe
finou
07/02/11 09:47
Bonjour PH62, Nous ne sommes pas très loin. Nous avons la maison en brique rouge en face dans l'impasse. Nous allons emmenager d'ici une semaine à 15 jours. Au plaisir de se voir sur le lotisseme
charte d'utilisation du forum