Salut à tous, cela se termine !!!!!
Le carrelage est en train d'être posé et les sanitaires la semaine prochaine et après réception!!!!
Donc si tout se passe correctement nous y serons pour la
Forum: Les lotissements
bonsoir étant donné le nmbre depersonne interessés, il serait bien dacheter tous ensemble notre matériel, cables gaines, sable, pvc etc, pour beneficier de tarifs dans le meme magasin et pkoi pa s
Moi non plus, aucune négo a ma banque,
il faut que je fasse plusieurs banque avec les reponse de chacun et les faire baisser leur taux, les frais.
pour le courtier, j'ai des amis qui sont passer
Forum: Faire construire
bonsoir,
Excusez moi j'avais donc mal lu votre autre post, dans votre liste je vois JFR nous avons été jusqu'au plan de ce qui devait être notre futur maison avec eux ... il nous on annoncé un
Bonjour à tous,
Voilà, mes parents, qui sont agriculteurs, possèdent un terrain d'un peu moins d'un hectare divisé en trois parcelles, chose que je constate sur GeoPortail ou au cadastre.
Lors c
Bonsoir à tous merci de vos réponses.
Pour information, j'ai déjà vu ma propre banque pour estimer notre enveloppe.
Donc le budget à ne pas dépasser, je le connais déjà.
Bonjour à tous
Ce message s'adresse à tous les propriétaires du clos des saules de Saint Saulve.
Je viens de passer plusieurs appels téléphoniques :
- France Telecom confirme que les trava
bonjour
Voila notre problème, nous faisons faire notre maison chez un constructeur ,les travaux devait commencer mardi ,mais en creusant pour le terrassement le chef de chantier c' est aperçu q
Salut biki,
Je me douté bien que ce mec était pas clair car pour dénigrer solautoit en terme de qualité/prix y faut le faire!!!
Je ne sais pas si tu as vu mais c'était le gérant qui se faisa
Bonjour,
Suite à la conversation avec la représentante de Nexity, je vous confirme que nous allons recevoir un courrier nous demandant de nous réengager ou de quitter le projet, ce courrier nous
Le contexte est très simple. Ce ne sont pas des gens sérieux, faut relire mes posts plus haut et vous comprendrez.
On attend :
- Un devis de travaux modificatif depuis le mois d'octobre 2010
-
Je suis passé ce midi montrer l'opération à un collégue, il y avait bien des maçons à travailler sur place
certe le chantier n'est pas trés propre mais ils m'ont dit avoir repris les travaux d
Bonsoir a tous,
ça y est nous y sommes ! Notre remise des clefs se fait ce mercredi 16 février ! A deux jours prés, on ne pouvait réver mieux comme cadeau de St Valentin !
Nous en profitons pou
le plans passe chez loticis donc chez l architecte cordinataire puis la mairie. il fait 92 metre mais bon plutard on pourrq recuper le garage plutard
bonjour,
la dalle de la maison 21 est bien coulée mais il y a seulement 2 ou 3 semaines.Pour passer chez le notaire il faut seulemnt que la fondation soit faite et pas le plancher bas(dalle).Mais
bonjour,
la dalle de la maison 21 est bien coulée mais il y a seulement 2 ou 3 semaines.Pour passer chez le notaire il faut seulemnt que la fondation soit faite et pas le plancher bas(dalle).Mais b
Bonjour,
J'ai acheté la parcelle 21 et je suis passée devant le notaire fin décembre.
C'est vrai que les travaux n'avancent pas vite mais c'est l'hiver aussi.
Espérons qu'ils tiennent le délai
Hello!
En effet faut tout recommencer...mais au moins nous aurons plus de problème!donc d' ici septembre je pense que nous ca commencera a monter la maison (si tout va bien)!
Je suis passé sur l
ton dossier n'est pas passé chez l'architecte pour la validation des plans avant son départ en mairie ??
donc tu auras une maison 4 chambres de combien de superficie totale ??
c'est dommage que
bonjour
ont as fait construire avec les maison floriot a bourg en bresse . MAUVAISE IDEE REPUTATION SURFETE depuis cinq ans ont en a dejas u 3 fuites d eau aux palfon . au bout de la 3 fois ils t
Bonjour à tous,
Un petit topic où nous parlons de nos terrains et construction pour la résidene Kennedy qui arrive bientôt sur Vendin Le veil.
Alors courage à tous et vivement le passage ch
INFORMATION PRESSE JANVIER 2010
DEUX MÉDAILLES D’ARGENT POUR GEOXIA !
A l’occasion du challenge des maisons innovantes de l’Union des Maisons
Françaises (UMF) à Copenhague du jeudi
Bonjour,
Désolée mais je n ai pas encore la date de rdv avec erdf donc je ne peux pas vous garantir qu ils passeront avant le 15 :(.
Cordialement
Re bonjour Morena,
Mon mari me fait remarquer que le 15 c'est mardi. oupsss. :)
Je ne sais pas si vous aurez l'opportunité d'avoir edf aujourd'hui, mais j'imagine qu'un rdv pour lundi ça va fair