Forums faire Construire

Page 227 / 618
Résultats 6781 - 6810 de 18533
stef6379
28/02/11 18:12
La dalle n'est pas encore coulé c'est un plain pied, il n'y a pas eu d'étude de faites suite a l'erreur d'implantation. oui le plus simple été de décalé la maison de 15cm. J'ai recu un courri
Forum: Faire construire
jyo
25/02/11 12:05
Bonjour, Je passe par Maison de Pâris. Je fais construire une maison simple F4 avec garage. Et toi où en est -tu de ta construction? Par qui tu fais construire. Au plaisirs de te lire. Cor
Forum: Les lotissements
yoyoetjuju
25/02/11 09:06
Bonjour a tous, concernant vos financements : si vous avez une augmentation de prix du constructeur si vous ne pouvez pas payer cette augmentation de vos propres deniers et si vous attendez une ral
Jogaba
24/02/11 22:27
un petit up histoire de connaitre les suites de ses murs !! Des clôtures et muret d'agglos sortent de terre d'un coup ... Comment cela se passe pour vous ? et ceux qui n'ont pas encore commence
steve
24/02/11 21:25
Bonsoir, Merci pour ces excellentes infos. Ce forum regroupe vraiment de chouettes personnes !! Je passerai prochainement sur le site me faire une idée avec madame (je la prépare). Ensuite, j'
stef 76
24/02/11 17:50
je viens de faire construire une maison clevert part mr chauvau maxime et mr christophe barea et je suis très satsfait du travaille executer je conseillerais meme a des personne de mon entourage de f
alex_34
24/02/11 16:48
Bonjour, nous avons fait construire nous aussi avec Maison Balency Pézénas.(Modèle Opal) Le commercial était très sympa, mais techniquement peu compétant. Nous regrettons le manque de conseils.
aurelievins
24/02/11 14:58
Bonjour à tous, Nous avons mandatés un expert pour notre réception, pour ceux qui sont intéréssés c'est : Mr Cuicy Christophe Maitre d'oeuvres et expert en batiment Maison-architectural
LILI14
23/02/11 22:04
bonsoir je viens aux nouvelles Jenny, je t'aperçois dans ta maison, comment se passe les dernières finitions? nous sommes encore loin d'emménager...mais on suit de près le chantier : des mar
cponou
23/02/11 21:36
POUR LENA76 : ON A BIEN COMPRIS!!!!! Pour yoyolv: Non. Mais quand je vois la maison des voisins (ou autres).... Fissures (et pas que des micros) sur l'ensemble des murs de la maison une fois ch
jmcd
23/02/11 21:16
bonsoir Je suis passé par IPC à Louvigny, en toute confiance , je connaissais quelqu'un . Bonnes recherches.
steve
23/02/11 21:10
Bonsoir à tous Désolé de vous déranger avec ce type de questions alors que la majorité d'entre vous est déjà passé en mode "construction. Nous cherchons à faire construire avec ma compagne
O 2 pluie
23/02/11 21:00
Bonsoir a tous , je viens de lire vos posts concernant les cuves de récupération d'eau pluie . Je constate que beaucoup de personne font de la pub sur les cuves belges a un pris attractif ( 1090 HT
Mr P!F P@F
23/02/11 18:37
La dalle est-elle coulée? Sinon, une reprise en sous-œuvre avec scellement chimique pour liaisonner les armatures pourrait être une bonne solution. Pour les règles de l'art, j'ai trop de boulot
6795. 38
david3333
23/02/11 14:48
Bonjour, Je fais donc construire par ce constructeur, après un début un peu houleux avec un permis valant division, cela se passe, pour l'instant, plutôt bien. Ca en est presque à la chappe du
hadrien
23/02/11 11:43
Bonjour je realise l'isolation d'une maison en torchis (charpente bois, murs d'une vingtaine de cms avec des bois entrelaces au centre et un melange terre/paille des deux cotes), on a mis de la l
Forum: Energie, chauffage et isolation
6797. 78
Msil786
23/02/11 11:06
Bonjour, Tout nouveaux sur ce forum... nous sommes un couple qui avons comme projet de faire construire... Nous avons déjà prit contact avec maison sésame de mantes (super accueil, super conta
emelineb
22/02/11 19:35
bonsoir a tous nous sommes passés ce soir sur le terrain et seules les voiries sont délimitées... voilà bonne soirée
aurelievins
22/02/11 17:10
c'est quoi un poele a pellets ??? Nous on est passé par cuisinella a voir Nous ne sommes pas du même coté donc difficile a juger... Nous faisons appeles quand même a un expert par sécurité po
SABRE
22/02/11 17:03
Je suis actuellement en négociation avec les COMPAGNONS DES HAUTS DE FRANCE. Après plusieurs RDV avec l'équipe technique, nous avons pu établir le projet de notre vie, ce sont des gens sérieux e
leeloo62
22/02/11 16:32
Justement je suis contente des volumes. Ce sont de petites maisons, mais bien agencées, de mon côté ( lot C2) je trouve qu'il n'y a pas de perte d'espace. Même la salle de bains, que je voyais tou
chti95
22/02/11 13:53
Bonjour JYO, Bienvenue sur le forum qui est plus calme depuis quelques mois. Par quelle constructeur passes-tu et quelle type de maison vas tu faire construire. Bonne construction. Cordial
sabrinou17
21/02/11 22:11
J vous confirme que le dossier loi sur l'eau est bien passé mais il faut effectivement attendre l'enquete publique
zaiphira
21/02/11 21:20
Salut, Oui nous nous passons par les maison castor ! Un plein pied 1 chambre en bas combles aménageables (heureusement qu'on voulait ça d'ailleurs vu que c'est imposé !!!). Qu' l'on va aménage
mafuturemaison
21/02/11 21:17
Bonjour, Nous avons signé un prêt en octobre donc je ne vous parle pas du taux qui a sans aucun doute augmenter depuis. Au niveau des courtiers, les organismes qui s'occupent du 1% logement (
sabibi
21/02/11 19:47
Bonjour a tous Nous allons construire prochainement une maison de 130m² sur la commune de Béziers. Les plans nous ont été présentés par la société Isotech conception, maitre d'oeuvre à Béz
Mr P!F P@F
21/02/11 19:03
Blondie remettrait-elle en cause le principe d'ossature bois et toutes les constructions si référant??? IL y a plusieurs solutions possibles, il est important de respecter quelques règles simpl
6808. 62 tof
toine
21/02/11 17:51
Bonjour à tous solautoitistes..!! Voilà je suis actuellement en pleine démarches de construction, et comme nous tous, solautoit a retenu mon attention... or un petit détail me chagrine.. nous
chiquito
21/02/11 16:43
bonjour moi aussi plusieur malfacons avec top duo du groupe AST .trois mois sans faire des travaux .... porte d entrée non conforme a celle choisie et ouvre du mauvais coté;coduit de fumée tombe tr
fabixyd
21/02/11 15:57
J'ai appelé le lotisseur, il confirme que le dossier loi sur l'eau est complet, mais pas encore enregistré, maintenant une nouvelle enquête publique s'ouvre pour 4 mois, achat des terrains possible
charte d'utilisation du forum