Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je voudrais vous faire part de mon expérience avec le BBC.
Ma femme et moi, nous faisons construire une maison en région parisienne et l'obtention du BBC ét
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coucou les filles et bienvenue également à Emilie. Nous sommes également passés hier sur le chantier. Ca fait plaisir de voir les maisons finies de l'exterieur.
On a rencontré le chef de chantie
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Oui, la régie des eaux c'est le SIDEN (Pecquencourt il me semble).
Moi je travaille sur Valenciennes et mon mari sur Maubeuge. Pour aller à Lille il faut compter entre 45 min et 1 heure
Bonjour,
Pour finir nous n'avons pas choisis ARLOGIS, plusieurs comportement étrange, et manque de sérieux!
Quand a logifrance et art concept, nous ne les avons pas démarcher.
Notre choix c'es
Forum: Faire construire
bonsoir,
je suis passé vers 18h 00 sur le terrain.
On peut voir maintenant la forme du lotissement et certaines parcelles sont délimitées par des bornes jaunes.
le terrain a été nivelé.
il y
Bonjour,
J'ai parcouru le forum en essayant de trouver quelqu'un qui aurait le même problème que moi, mais apparemment, j'innove...
Voilà, j'ai fait construire une maison sur un terrain legèreme
Bonjour a tous
Je suis passe ce matin sur le terrain pas de bonnes nouvelles
J'ai discute avec la personne de ineo donc il devait commencer les travaux de coffre edf aujourd hui mais malheureuseme
Bonjour,
Notre permis arrive à échéance le 17 mars et normalement il aurait du être annulé car nous n'avons toujours le certificat d’achèvement de la viabilisation et ensuite nous aurions d
Oui à ce niveau là c'est effectivement faisable, mais c'est plutôt au niveau du prêt bancaire que je m'inquiète, aurais je la même capacité d'emprunt par la suite ? Et aussi que ce passe t'il p
Bonsoir,
Je viens de tomber par hasard sur ce forum; Et nous, nous venons de réaliser notre construction à castres avec Maisons Coté Soleil. On y habite depuis 1 mois, et il n'y a rien à dire s
bonjour,
nous faisons construire actuellement sur Grenade et passons par un coordinateur de travaux qui joue le rôle de chef de chantier et de maître d'oeuvre.
il travaille avec des sociétés e
Oui mais le souci c'est que pour le moment ma compagne ne travaille pas du tout, elle est stagiaire étudiante, et à priori en juin après son diplôme elle sera "peut être" embauché là où elle f
Bonjour,
C'est sûr que le passage à 90km/h on l'avait pas vu venir.. et ce n'est pas du tout ce que l'on a demandé. Maintenant ça montre une certaine prise en compte du problème.
Courrier env
bonjour,
mon constructeur me demande un chemin d acces pour les camions. mon terrain étant en bord de route et ma construction à 8 metres de l'entree. puis je me passer de ce chemin qui ne me ser
halala ouai en effet ca va prendre du tps ap la signature chez notaire...
le constructeur m'avais dit que le dossier passait aux service travaux pour etre validé avt le rdv, on verra bien...
c'est
Bein oui, on sera tous dans la même galère. C'est toujours intéressant d'avoir les avis des autres.
J'ai appelé le constructeur cet après-midi, il m'a dit que notre dossier passerait "au service
je suis contente que votre projet avance, moi aussi je ne savais pas pour les VRD qu'il fallait qu'on le fasse seul! On a pas encore signé donc on verra avec eux directement lors de la signature du c
oui nous aussi tout se passe bien avec construit28..le chantier a bien débuté et tout va pour le mieux...votre blog est super, c sympa de voir l'évolution du projet.
suite des aventures
en fait terrassement commencé mais comme ce n 'est pas en lotissement maintenant il il faut raccorde l 'eau l 'electricité et en fait compteur dessiné sur le plan mais pas exis
Pour le moment avec construit28 tout se passe bien, à chaque coup de telephone de ma part j'ai une réponse.... on a rendez-vous dans 15 jours avec le patron de construit28 pour les derniers détails
Hello Marianne oui je suis passe au terrain cet apm ca avance ce qui m etonne quand même c'est qu'ils font mettre 15 jours alors qu'en 2 jours ils ont fais la moitie mais bon
Pour en revenir a ta q
J'ai un peu honte de poser la question, mais comment ca va se passer après ?
On va tout de suite chez le notaire ? Nos artisans peuvent commencer quand ?
Enfin on se voit tous dimanche....
Avez v
Merci pour ta réponse bea50570.
Effectivement, je n'avais pas pensé à la tondeuse...
Je risque de faire des dégâts si je passe par le salon :-)
@+
Jeannot.
Non Célia Création n'est certainement pas le constructeur idéal.
Ils sont très fort pour vous présenter leur magnifique plaquette commerciale et vous faire miroiter des terrains à prix intér
Bonjour,
Moi je choisirai le n°6, le terrain est plus grand et aussi pour le passage sur le coté.
Sur le 5 pas simple d'aller avec la tondeuse de l'autre côté de la maison (si l'implantation d
Bonjour à tous,
ma construction ne devrait pas tarder à commencer et je souhaite avoir quelques avis. Pour le moment la communication avec le commercial, Mr Gaume, se passe très bien, il est dis
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur 2 lots qui nous ont été proposés dans le même lotissement :
http://img683.imageshack.us/img683/78/lots.png
Je précise que le nord est en hau
Bonjour à toutes et tous qui consultez ce site
Je suis le fondateur de la societé CLEF VERTE à LENS , CEDRIC BROUART.
J'ai appris recement par le biais de clients que des commentaires au suje
Idem que moi, un poil de boue au début mais après nickel.
Par contre j'y suis passé vers 15H30 et la grille côté route était ouverte (elle était fermée à midi) donc je pense qu'elle doit êt