Forums faire Construire

Page 223 / 618
Résultats 6661 - 6690 de 18533
chti95
22/03/11 17:56
Bonjour JYO, Non pas de nouvelle de la pétition. Maintenant, nous ne faisons que passer même si nous avons déjà fait la connaissance des voisins en bas de notre terrain (ceux habitant là de
Forum: Les lotissements
jyo
22/03/11 12:48
Bojour à tous, Ravie de faire votre connaissance louloubaby. Chti95 félicitation pour votre maison qui avance vite, je suis passée devant samedi. Pour nous ce encore loin, nous somme encore
elisetom
22/03/11 11:28
ok dolly, mais qu'est ce qui ce passe si sa tombe en panne? Faut il casser tous le carrelage?
dodo59
22/03/11 02:19
coucou les filles, sommes passés sur le chantier dimanche après midi et à notre grande surprise il était grand ouvert,il y avait même un couple d'une 50 aine d'année qui était déjà sur pla
Virginie§Mika
21/03/11 15:37
Coucou tout le monde, navrés pour vous Laurent et Coralie... Ca commence a faire vraiement vraiement beaucoup. Tant mieux que la police suit de très près mais si, comme dit Nicolas, c'est ce
chti95
21/03/11 12:42
Bonjour à tous, Voilà, effectivement la maison vient d'être mise hors d'eau. Nous sommes passés Vendredi après midi et les tuiles étaient posées. Les fenêtres étaient déjà mise ainsi
chti95
21/03/11 12:18
Point d'étape de notre construction avec le groupe DIOGO Fernandes. Au 20 Mars 2011 soit moins de 3 mois après le démarrage, notre maison est "Hors d'eau". Nous passons toutes les semaines su
Forum: Faire construire
chti95
21/03/11 11:35
Pour information, nous faisons construire une maison (dans l'Oise) de 128 m² en R+1 et sous sol total (donc un peu plus grande que vos prententions). Le garage est en sous sol. Nous avons enlevé l
boubette
21/03/11 11:23
Bonjour Mme Bouldray, Je peux vous assurer que mon blog est des plus sincères et vous invite si vous le souhaitez à venir vous en rendre compte par vous même lors d'une éventuelle visite, nous
laurent&coralie
21/03/11 10:04
Bonjour à tous, Un petit coucou juste pour vous informer que notre maison a été visitée malgré l'alarme. Cela s'est passé lundi dernier à 16h15. Ils sont rentrés par la porte de devant en m
coco13
20/03/11 18:00
bonjour, moi je suis passé par Au temps des bastides (CERMIBAT) et les maisons qu'ils font sont superbes, c'est quand même le seul constructeur ou l'on a aujourd'hui des tuiles anciennes, des pou
ceceflor
20/03/11 09:54
Bonjour, Nous hésitons entre le lot 33 (peut etre des futurs voisins !! :-)...) et 16 (notre choix dépendra du cout total....). Nous avons une préférence pour le 16 pour la vue dégagée qu'
djatchoum
19/03/11 11:16
re bonjour, Vous pensez que les travaux seront déja finis pour mai?????ce n'est pas au moins 2 mois les travaux?? surtout qu'ils doivent enterrer la ligne haute tension passant au dessus du champs?
ctk69
19/03/11 00:35
Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Nous avons commencé notre construction il y a peine plus de 2 mois. La maison est hors d'air/hors d'eau depuis ce soir. J'ai trouvé le maçon et le menuisi
lilietoli
18/03/11 21:23
en relisant la promesse de vente il est di de régler par cheque, vous avez fait le cheque avant ou en mm tps que la signature? c'est aussi par les coeur d'ostrevent que vous passez?
titoine
18/03/11 21:22
titoine
18/03/11 19:24
Salut les filles, Vous avez été plus bavardes que moi ces derniers jours. Lol. Moi j'ai 32 ans et mon mari 39. On est un peu plus vieux que vous mais on garde l'esprit jeune. Mdr. Alors le pass
niebert
18/03/11 17:23
Bonjour, je vous remercie de votre invitation,nous allons vous laisser emménager tranquillement , nous passerons certainement pendant la première quinzaine du mois d'avril. cordialement à vous.
Paul Prebois
18/03/11 16:19
Effectivement je suis au courant de ceci : Re: [95] Re: Conseil pour construire Auteur: babilone (IP enregistrée) Date: 25/01/11 13:13 J’ai l'impression que le cas de" attentioncas" et du
DOREVIR50
18/03/11 15:39
Désolée, l'affaire ne s'arrange pas, personnellement j'y passe presque tout mon temps libre. Réunion de copropriétaires la semaine dernière, beaucoup de personnes non satisfaites, ce qui ressort
scred56
18/03/11 14:46
Les contrats ne sont pas fait par des juristes malheureusement... Il suffit de voir les clauses abusives et illicites de certain contrat pour s'en assurer... Pour la vérification de la banque, ce n'
Paul Prebois
18/03/11 14:40
Bonjour Fabiendu49, Il y a de grandes chances car si vous faite appel à un financement pour faire construire votre maison votre banque devra soumettre tous vos contrat et notice descriptive de vot
Fabiennedu49
18/03/11 14:29
DOMMAGE que vous ne passiez pas ds le 49 car ca fait loin pour nous ..
nipe13
18/03/11 14:17
Pour notre part, notre maison avec pavillon bain est terminée, et nous emménageons ce weekend. Mis à part les soucis du début, la construction s'est bien passé. Notre conducteur de travaux a é
cécile56
18/03/11 14:10
Le plus dur reste à faire : Oui surement. Pour le courtier ça se passe comment? Qui s'occupe des pièces administrative comme le dépot de pc ? Comment procède-t-il? Il cherche un constructeur
boubette
18/03/11 12:26
Alors si vous voulez d'autres avis, allez donc voir là : www.bretagnolles.skyblog.com et peut etre que là vous passerez votre chemin !!!!!!
Paul Prebois
18/03/11 12:17
Cher scred56, Effectivement je suis très bien renseigné car comme je vous l'ai expliqué précédemment je suis client et suis donc passé par toutes ces étapes. Achat de terrain, division, perm
jp230675
18/03/11 09:52
Bonjour a tous Comme prévu dimanche je suis allée a l Adil mercredi Alors pour faire court : La conseillère que j ai rencontré m a expliqué que la promesse de vente que l on a signé était
lilietoli
18/03/11 08:27
Bonjour bonjour alors je vien de regarder les dates, nous on a signé la promesse de vente mi janvier!! ca ne me rassure pas ca lol Mais Je vais insister auprès de la notaire, elle va surment dire
charte d'utilisation du forum