Forums faire Construire

Page 224 / 618
Résultats 6691 - 6720 de 18533
LYDIELIEVIN
18/03/11 07:50
Bonjour Dorothée, J'ai inscrit également mes enfants sur l'école d'Hénin Beaumont car c'est vrai que ce sera plus simple que de changer en plein milieu d'année. Le seul soucis, c'est pour mon g
Forum: Les lotissements
dana
17/03/11 22:50
Bonsoir à tous, c'est une très bonne idée de faire du covoiturage !!! J'espère que vous trouverez de la compagnie et ainsi vous passerez une très bonne journée riche en échanges. Après, vo
Forum: Faire construire
julieetjp
17/03/11 21:44
bonsoir nous on a signé chez le notaire le 10/02 mais on a signé la promesse de vente du terrain que l'on a reçu par la poste le 25/11/10. sinon pour la cloture, nous aussi on va essayer de s'ar
Isabelle57
17/03/11 20:43
Bonjour, je suis passée par un constructeur et j'en suis très satisfaite. Se sont des amis qui me l'ont présenter et franchement je suis très satisfaite que se soit la plomberie, lelectriciter, la
Isabelle57
17/03/11 20:13
A éviter!!!!! Pas du tout aimable, aimable au début comme tout bon commerciale! Mais au final je ne suis pas satisfaite j'ai même du passer par un autre prestataire!!
Fabiennedu49
17/03/11 19:15
j suis obligee de recreer d autres pseudos vous, vous m avez interdit de forum avec les autres et non , pas de changement 'brutale' perso sa se passe bien avec mon contrusteur ker b a sur le
benlolo
17/03/11 16:49
bonjour nous fessons construir par demeur regional de france dans le departement 18 et nous aussi nous étion très satisfait du commercial qui a tous de suite compri ce que nous voulion la dessu pas
sand&stef
17/03/11 15:58
gueroultlot6 : FÉLICITATIONS !!!!!! ca va en faire des enfants ^_^ bon, ca y est !!! je viens de recevoir par mail le marchés travaux de tous les artisans + les assurance. et ayant déjà le
bebelle76
17/03/11 13:44
Bonjour, j'ai une petite question : il a fallut faire un avenant pour rehausser le vide sanitaire (a la demande du constructeur). Cet avenant nous ne l'avons pas payé c'est le constructeur qui l'a
Forum: Aménagement extérieur
chris76330
17/03/11 13:39
Bonjour Raphaelric, Tout d'abord merci pour tes compliments concernant mon blog "ridicule", malheureusement je n'ai peut-être pas suffisamment de connaissances et de temps pour faire le blog parfa
titoine
16/03/11 21:15
Re bonsoir, Oui on va essayer de s'arranger avec les voisins pour le grillage. Si on peut payer moitié prix ca serait l'idéal. On verra. Pour les maisons qui sont mitoyennes d'un côté, il s'a
juan31
16/03/11 20:48
Bonsoir a tous et toutes . Je vais démarrer la construction de ma maison , je passe par un constructeur , clé en main. Je viens de rencontrer un cousin de ma femme qui est plombier , qui se prop
framboise8313
16/03/11 19:12
seblass
16/03/11 15:24
Salut, bbouldray Après avoir fait un petit tour des constructeurs existant en haute normandie, Demeures de Province me semble en effet très bien. J'ai eu un bon contacte avec le commercial, pas c
6705.  Modération
admin
15/03/11 20:51
Les messages répétés et publicitaires du pseudo jpg pour son site couleur-maison-construction.fr ont été modérés, son compte fermé. Évitez de vous faire passer pour des clients messieurs les
Nath69
15/03/11 13:59
Bonjour Du coup notre maison est en train de se construire. Nous avons opté pour les Maisons GEM et pour le moment tout se passe bien. Le conducteur de travaux est facilement joignable, à l'écou
chti95
15/03/11 12:37
Bonjour, Pour nous c'est bon, la charpente est posée. Je suis passé Mercredi matin et ils commençaient. Au bout de 2 h00, tout était fini. C'est assez bluffant à voir. Cordialement
pastachoux
14/03/11 22:54
Bonsoir a vous tous,nouveau sur le forum,je voulais justement avertir ,(en plus cela correspond au courrier de jlg34200). Quand vous signez un contrat de construction,ne payer qu'a l'avancement de
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Gridhez
14/03/11 19:36
Bonjour à tous, Nous venons de signer (17.2.2011) pour une Béryl (M013) alors qu'elle devait être livrée entre septembre et novembre 2010. Inutile de vous dire qu'il y a beaucoup de retard et
seve34
14/03/11 18:31
Le lotissement est pas mal... pour la construction, moi je suis insatisfaite sur de nombreux points (rapport expert à l'appui) le travail bien fait je ne pense pas qu'on sache encore ce que cel
titoine
14/03/11 18:28
Bonjour tout le monde, Eh bien, vous avez bien papoté aujourd'hui, j'en ai loupé. Lol. Effectivement c'est tout le terrain qui est plein de cailloux. C'est ce qui reste du terril. Il ont ajouté
bastiencaro
14/03/11 17:18
Bonjour voisins!!!Alors pour nous la signature est faite sa c'est jeudi dernier.tout c'est bien passer,Mr Stempniak nous a juste expliquer le livret d’accueil du lotissement,une signature et un peti
themis74
14/03/11 16:48
Bonjour à tous, Nous aussi on risque bien de vous rejoindre .... On vise également une Beryl .. Ca a l'air d'être celle qui se vend le mieux car il change sur demande ... A mon dernier pa
agrip
14/03/11 15:17
Bonjour Quelqu'un connait il Demeures d'Occitanie à Auterive?Comme je fais un pass foncier je suis passée par eux car tous les constructeurs ne sont pas agrées pass et j'ai l'impression qu'il s
julieetjp
14/03/11 10:09
Non nous nous passons par piscines et jardins anciennement landru! C maison familiale qui nous les a recomandé. Et vous?
tibo59
13/03/11 21:16
Bonjour, Nous faisons construire rue Marcel Sembat avec la societé BatiConcept . Nous confirmons qu'il y a les deux terrains devant le notre qui sont à vendre : bornés mais pas viabilisés... Ad
Fabiennedu49
13/03/11 04:16
Bonjour, moi aussi je fais construire via K----------- du 49 cela dit je suis en tout debut de récit SUR FACEBOOK > 'notre maison _______' si deja sa peut vous donner une idée. Je pense m
julieetjp
12/03/11 20:53
bonsoir le numero de Noreade c'est le 03.27.99.80.00, ils passent tous les vendredis a fenain (c'est l'info qu'ils m'ont donné par tel). Pour ouvrir mon compteur j'attends d'avoir eu une date pou
kretchy
12/03/11 18:45
Bonjour, Je viens prendre quelques nouvelles et je dois constater qu' il y a eu l'effacement total du post sur lequel vous correspondiez avant..... que s'est-il passé, Les admis du forum ont plié
power5
12/03/11 13:47
bonjour, Nous aussi se cher monsieur CAR... a voulu nous arnaquer de 8 000€ sur un terrain qui n'était pas à lui... très fort de sa part et de plus nous étions deux familles sur le proget, do
charte d'utilisation du forum