Forums faire Construire

Page 222 / 618
Résultats 6631 - 6660 de 18533
6631. 69 Re: 69
merinos
27/03/11 13:33
Bonjour Sana, moi aussi je passe par top duo Villefranche sur saone sur un lotissement a Lancié
Forum: Faire construire
tofline
27/03/11 12:53
Bonjour à tous. Super nouvelle!!!! Il s'en ai passé des choses en une semaine!!!! En tous cas merci à tous de nous tenir au courant. Maintenant il va falloir qu'on se bouge car comparez à vo
Forum: Les lotissements
anne34
26/03/11 16:36
Bonjour, je désire constituer un dossier parfait (raisons à cela) de déclaration préalable à l'édification d'une clôture grillagée de 10 m de long par 2,10 m de haut (2,20 autorisés).sur la
christ59
26/03/11 15:33
bonjour, j'ai eu mr wattebled voici les infos d'hier soir le bitume sera posé ce lundi et toute la semaine. les entreprises pour passer les câbles et autres sont assignées signature en juin p
lulu34
26/03/11 14:34
Bonjour, Mon avis à moi, c'est qu'un courtier n'est qu'un intermédiaire qui ne fera affaire qu'avec des entreprises lui raportant un maximum de marge. Le courtier n'a aucune responsabilité sur l
Muncie
26/03/11 13:23
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne catégorie du forum mais bon, je vous explique mon problème. Avec mon ami, nous avons en vue un terrain de 840 m2. La viabilisation e
sam59380
26/03/11 12:56
salut axelle59, il est vrai que se soit dommage de ne pas voir plus de nouveaux inscrit sur le forum. par contre j'ai un peu de nouvel car j'ai appelé Mme GORECKI la semaine passé qui ma confirmer
danny
25/03/11 22:58
moi je passe chez le notaire le 9/04
djatchoum
25/03/11 17:21
bonjour, Je ne sais pas si certains d'entre vous sont passés devant le champ mais ça y est!!! hier les geometres et aujourd'hui les geometres + l'entreprise de travaux qui a commencé à creuser (
lin
25/03/11 13:20
bonjour nous avons acheter un terrain en décembre 2010 et on a choisi de faire construire avec guitard pour faire construire rés les colombiers. nous avons reçu le permis de construire et les trava
COMEMARCEAU
25/03/11 11:07
ça commence à faire beaucoup de mécontents pour l'(enseigne CDR juste sur un forum je trouve ! Ce qui me dérange le plus chez ce constructeur c'est la malhonnêteté et l'art de prendre les client
caro59
25/03/11 11:00
Ma fille yéléna va à l'ecole notre dame et elle est dans la classe de Madame FRANCOISE en E1.Nous aussi on a dû vendre notre maison d'Estaires et on est en location à LAVENTIE. si vous avez des
migfoley
25/03/11 10:06
Ludov, Nous aussi nousa avons fait construire par cdr, la construction s'est passé idéalement...les ennuis sont arrivés ensuite ! Cela fait sept ans et nous n'avons que des ennuis en continue !!
6644. 69
sana
24/03/11 21:55
bonsoir, on est sur le point de signer avec top duo dans le 69 je voudrais savoir si quelqu'un est passé par eux. merci
famille dubrulle
24/03/11 20:52
bonjour, on vous souhaite bonne construction ! vous en êtes où pour le permis de construire ? De notre côté nous avons eu la dernière attestation de foncifrance le mois dernier il me semble, n
nino59
24/03/11 15:12
Bonjour, As-tu pensé à passer par un courtier en travaux ? Il te décharge de rechercher les bons artisans aux vues des travaux que tu as à réaliser de A à z même pour une construction neuv
Etincelle
24/03/11 10:00
Bonjour à tous, Je relance le sujet pour savoir si vous avez déjà eu à faire à M.A.C Habitat et savoir si ça c'est bien passé, merci de vos réponses
6648. Frema
missrise
24/03/11 09:29
Bonjour, Je viens a vous pour avoir plus de renseignements. Je voulais faire construire notre maison par FREMA, est ce que quelqu'un est deja passe par eux et si vous avez ete satisfait de leur tra
lilietoli
23/03/11 19:09
bonsoir bonsoir ben moi j'attendais le mail de la notaire mais toujours rien... je devais renvoyer le tout a maison familiale... Combien de tps ca prend chez le notaire? on a rdv a 10h et je commenc
dodo59
23/03/11 17:46
re bonjour les filles, pouvez vous éclairer ma lanterne?il y a 13 jours déjà que nous avons reçu l'appel de fond "mise hors d'eaux" ,nous avons de suite tout envoyé au cf afin qu'il débloque
LYDIELIEVIN
23/03/11 11:18
Bonjour à toutes, Nous sommes passés également ce week-end et avons constaté aussi qu'une maison était ouverte et non il n'y a plus de gardien. Comme les maisons derrière ont été données, je
emilieseb
23/03/11 10:41
Oui surtout que nous avons signé en juin 2009, je trouve pas logique qu'on ai notre maison en dernier ! Enfin bref, lorsque vous êtes allés sur le chantier dimanche, il n'y avait pas de gardien ?
LONIEGO
23/03/11 10:29
Bonjour à tous, Petite nouvelle du clos afin de vous avertir qu'un bouchon s'est formé dans le réseau des eaux usées. Les matières (des occupants actuels) ne sont donc plus évacuées actu
fannyies
23/03/11 09:44
Bonjour à tous Nous sommes allés chez Domexpo avec mon conjoint et nous avons eu un coup de coeur pour une maison chez le constructeur Maison evolution et le contact avec le commercial s'est relat
video4
23/03/11 08:10
bonjour, heureuse d'avoir enfin une réponse si je repère bien votre maison, la notre est sur le même côté que vous mais au bout, nous sommes sur l'angle à côté d'une construction piraino
litas
23/03/11 07:32
Nous on est passé par Maison France Confort de Valenciennes. On a eu quelque souci avec eux, ils nous ont un peu oublié pendant les vacances d'été car il ferme en aout. Du coup, pour déposer not
nipe13
22/03/11 21:49
Je pense qu'il faut arrêter la parano, j'ai dans mon entourage des personnes qui ont connu des problèmes avec PB, pour ma part, lorsque ca va mal je le dis, mais je trouve que lorsque ca se passe bi
titoine
22/03/11 19:01
Bonsoir les filles, J'ai appelé Noreade à Pecquencourt pour l'ouverture du compteur d'eau. Ils m'ont demandé si il y avait déjà un compteur de posé ou pas. En fait j'en savais rien. Je suis
emilieseb
22/03/11 18:48
Merci Dorothée, j'y suis passé vendredi mais à mon grand étonnement il n'y avait personne alors que d'habitude les ouvriers mangent sur place ! j'ai trouvé ça bizarre surtout que j'ai passé un
chiquito
22/03/11 18:25
bonjour, la conctruction de ma maison c est arretée le 4 novembre 2010 et depuis rien ne bouge nous somme le 22 mars 2011 ,porte d entrée non conforme a celle choisie ,conduit de fumée qui tombe au
charte d'utilisation du forum